Salut à tous. Je suis abonne "glowria-video futur" depuis plusieurs années. En ce moment, je trouve que le nombre de nouveautés en blu-ray est quasi inexistant. Je me suis connecté ce matin dans les nouveautés à venir. Et bien aucun blu-ray.
QQ à t'il des infos, ont t'ils de problèmes ?
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patriceonkyo et 35 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Location de HD-DVD et Blu-Ray = c'est parti!!!
- obad63
- Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
J'ai pas d'infos, mais par contre leur "filtre" pour afficher les blu-ray n'est pas top top. En sélectionnant DVD, on trouve des blu-ray (c'est écrit juste au dessus de la mini-affiche du film)...
- Diiaboliik
- Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:02
Même constat sur Glowria/VF : peu de nouveaux BR en ce moment
- blueprint
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 12:10
Moi je suis confronté à un autre problème.
J'avais une liste de 20 films préférentiels et je suis passé à 30 films à cause des indisponibilités sous 24/48h. Et dans ma liste de 30 films, seuls 5 films sont dispos en 24/48h ... sont-ils victimes de leur succès ?
J'avais une liste de 20 films préférentiels et je suis passé à 30 films à cause des indisponibilités sous 24/48h. Et dans ma liste de 30 films, seuls 5 films sont dispos en 24/48h ... sont-ils victimes de leur succès ?
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
blueprint a écrit:Même constat sur Glowria/VF : peu de nouveaux BR en ce moment
En effet.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
karyboue a écrit:Moi je suis confronté à un autre problème.
Je n'ai que des titres mentionné "plus de 48h" et pas de problême d'approvisionnement ; mes rotations se font sous 4 jours.
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
J'étais abonné Glowria depuis 3 ans , mais je pense arrêter dans les prochaines semaines.
Quasiment aucun gros films disponibles en BR depuis cet été , résultat Priceminister est devenu mon loueur de film officiel :/
La VOD se développe , je ne dis pas le contraire , mais qu'on arrête de dire que c'est génial.
Oui le catalogue grossit mais la qualité de l'image et du son par rapport à un BR est une vaste blague et ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée des titres en 4K d'ici 2015.
Quasiment aucun gros films disponibles en BR depuis cet été , résultat Priceminister est devenu mon loueur de film officiel :/
La VOD se développe , je ne dis pas le contraire , mais qu'on arrête de dire que c'est génial.
Oui le catalogue grossit mais la qualité de l'image et du son par rapport à un BR est une vaste blague et ça ne va pas s'arranger avec l'arrivée des titres en 4K d'ici 2015.
- kento
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 9:27
surtout que tout le monde n'a pas de très haut débit et que j'ai choisi ce système car habitant à la campagne ( limite en zone blanche pour l'ADSL) je n'ai que du 512 k ( il y en a encore en 56k sans doute) alors la vod ...
- blueprint
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 12:10
kento a écrit:J'étais abonné Glowria depuis 3 ans , mais je pense arrêter dans les prochaines semaines.
Je plussoie des deux mains (pouces ?) et j'en rajoute une couche avec le prix. Il y a quand même du gros foutage de gueule quand voit des titres à 5, 6, voire 7€ qui sont à la location au vidéo club du coin à 3.5€. On passe sur du dématérialisé et c'est plus cher !!! (même si il est indéniable que l'infrastructure d'hébergement a un coût)...
Et j'en rajoute une deuxième couche sur l'indigence des catalogues... Que ça soit TF1, M6, Canal ou Free (pour ceux que je connais un peu) l'offre est à pleurer alors que encore une fois en dématérialisé, on devrait accéder à l'ensemble de leur catalogue... Les fenêtres de diffusion par média y sont certainement pour quelque chose, mais personne ne semble vouloir changer ça...
- jmcazaux
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56
La VOD est en devenir.....................dans 5 ou 10 ans il risque de n'avoir plus que celà !!!Même si moi aussi cela ne m'arrange pas vraiment
Mais les prix de la VOD baisseront systhématiquement et les catalogues grossiront au fil des ans !!
Mais les prix de la VOD baisseront systhématiquement et les catalogues grossiront au fil des ans !!
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Super...
Rendez-vous dans 10 ans alors
...
Non mais sérieusement, les mecs y se plaignent du piratage, de la baisse des revenus, mais y proposent pas vraiment de nouvelles façons de consommer du film (des solutions qui marchent)...
C'est bien comme dans la musique... Si y veulent sauver leur business y va falloir qu'y se tirent les doigts du ....biiiiiip.... !
Moi je dis ça, je dis rien...
A+
Rendez-vous dans 10 ans alors
Non mais sérieusement, les mecs y se plaignent du piratage, de la baisse des revenus, mais y proposent pas vraiment de nouvelles façons de consommer du film (des solutions qui marchent)...
C'est bien comme dans la musique... Si y veulent sauver leur business y va falloir qu'y se tirent les doigts du ....biiiiiip.... !
Moi je dis ça, je dis rien...
A+
- jmcazaux
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 13:56
Ciao Tutti !
je ne trouve pas vraiment d'avis tranché sur les loueurs online mais j'ai beaucoup d'hésitations... Que choisir ? A savoir qu eje n'ai plus de loueur de film proche de chez moi...
Videofutur ?
cinesnap ?
glowria ?
locafilm ?
je ne trouve pas vraiment d'avis tranché sur les loueurs online mais j'ai beaucoup d'hésitations... Que choisir ? A savoir qu eje n'ai plus de loueur de film proche de chez moi...
Videofutur ?
cinesnap ?
glowria ?
locafilm ?
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Locafilm est mort.
Glowria racheté par videofutur (pas cher et rapide, j'aime bien)
Cinesnap : connais pas.
Glowria racheté par videofutur (pas cher et rapide, j'aime bien)
Cinesnap : connais pas.
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
comme ça c'est réglé !
dvdfly, quelqu'un connait ?
dvdfly, quelqu'un connait ?
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|