La nouvelle série de Ted Griffin et Ryan Shaw après The Shield dans un registre très différent.
L'histoire de 2 loosers que la vie a réuni un peu par hasard ( Hank Dolworth est un ex flic viré de la police pour alcoolisme et Britt Pollack ex cambrioleur que Hank a arrêté quand il était encore flic ). Ils essayent de s'en sortir à base de petits boulots dont une vague activité de détective privé qui va les conduire sur une affaire normalement bien trop grosse pour eux.
L'histoire se déroule au fur et à mesure des épisodes sous une forme "feuilletonante" plutot que "enquête de la semaine" et c'est pas plus mal, du coup les relations entre les personnages s'enrichissent au fil des épisodes.
A noter que le "héros" principal est physiquement copie conforme du "Dude" dans The Big Lebowski, et on retrouve un peu le même ton tragi-comique, à la fois pessimiste et je m'enfoutiste sur fond de soleil californien.
Vu les 4 premiers épisodes et je vais continuer à suivre, cette série me semble pleine de promesses