Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite V)

Message » 29 Nov 2010 11:36

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
thermique85 a écrit:
thermique85 a écrit:sinon la famille s'agrandit Yannick par aussi sur une dune base V3 :wink:

---> j'hésite tj avec le POPCORN C200, qu'en pensez-vous ?
Hormis la connectique e-sata en plus sur la Dune, que qui nia d'autre de plus mieux ?
:D


TIEN MON PETIT CANARD JAUNE PASSE DANS LE COINS :wink:

HA IL EST PARTIS :(---> oui WE chargé, mais un passage le temps de négocier la vente de mon bloc SHERWOOD


voila les différence entre le pop et la dune

la dune base V3

Points forts de la machine

- Excellente fiabilité et stabilité
- Rack à insersion directe pour disque dur 3.5"
- Lecture des structures/ISO Blu-ray sur disque dur et en réseau (avec menus Blu-ray, BD-J, BonusView, BD-Live)
- Lecture des fichiers de type vidéo, musique, et photos à partir de sources externes ou interne (disque dur, PC, NAS, etc.)
- Formats de disque optique (lorsque vous utilisez un lecteur optique externe) : les disques de données (CD / DVD / BD) (MP3, JPEG, etc), CD audio (PCM / DTS), DVD-Vidéo (du commerce et Data), Blu-ray (Data)
- Compatible avec les nouveaux formats de fichiers vidéo (MKV, H.264, VC1, etc.) avec un bitrate très élevé (jusqu'à plus de 50 Mbit/s)
- Extinction complète de la machine à la télécommande (menu setup)
- Sorties son analogique 7.1
- Auto-framerate 24/50/60 Hz (Blu-ray, DVD, Fichiers)
- Décodage du Dolby Digital Plus pour la lecture des enregistrements TNT HD
- Compatibilité avec de nombreux systèmes de jaquettes
- Télécommande IR longue portée
- Raccourcis réseau
- Mémorisation de la position de lecture (200 max.)
- Nombreux raccourcis et fonctionnalités de lecture évoluées :
Touches de 1 à 9 : accès direct de 10 à 90% du fichier
Touches gauche et droite : retour/avance de 10 sec
Touches haut et bas : retour/avance de 1 min
Touches P-/P+ : retour/avance de 10 min
- Tuner TNT HD en option
- Navigateur Internet
- Compatible 3D Side-by-Side / Top-Bottom


Boot initial de la machine : 35 sec.
Démarrage après mise en veille : 4,5 sec.

Consommation en veille : 0.1 Watts.
Il est possible d'éteindre complètement la machine à l'aide de la télécommande (menu configuration).

Lecture

- Fichiers sur disques USB (Disques durs, Clés USB, Lecteurs de cartes mémoires, etc.)
- Fichiers en réseau local depuis ordinateur ou NAS (NFS et SMB)
- IPTV (free channels UDP/RTP MPEG-TS, H.264/MPEG-2)
- Web radios (HTTP/MP3)
- Formats de fichiers : MKV, MPEG-TS, MPEG-PS, M2TS, VOB, AVI, MOV, MP4, QT, ASF, WMV, DVD-ISO, VIDEO_TS.
- Codecs vidéo : MPEG2, MPEG4, DivX, XVID, WMV9, VC1, H.264.
- Codecs audio : AC3 (DD), EAC3 (DD+), DTS, MPEG 1/2/3, AAC, LPCM, WMA, WMAPro, OGG/Vorbis, APE, Dolby TrueHD, DTS HD HRA, DTS HD MA.
- Formats de sous-titres : Plain text, SSA/AAS, SRT, VOB.


Réseau

- Navigation, copie et lecture directe des fichiers du PC et NAS via Ethernet (protocoles NFS et SMB).
- La lecture de radios Internet (HTTP/MP3).
- Lecture IPTV (chaînes gratuites UDP / RTP MPEG-TS, H.264/MPEG-2).
- Fonction NAS : FTP et SMB serveurs.
- Client BitTorrent pour télécharger du contenu sur Internet.
- Navigateur Web (basé sur le même moteur utilisé dans Mozilla Firefox) pour naviguer Internet (avec possibilités et performance limitées).


Hardware

- Puce Sigma Designs SMP8643
- 512 Mo de RAM, 128 Mo.
- HDMI 1.3 pour une expérience vidéo et audio HD ultime.
- Deep Color 30-Bit / 36-Bit
- Sorties audio numériques Optiques et Coaxiales et analogiques 7.1.
- Port eSATA (face arrrière).
- Sorties Vidéo Composite, Vidéo Composantes, S-Vidéo.
- 3 ports USB 2.0 (un sur le côté et 2 à l'arrière).
- Ethernet 100/1000(*) Mb/s et Wi-Fi 300 Mb/s (en option).
* Fonction Gigabit non-fonctionnelle actuellement
Note : tous les contenus audio/vidéo HD y compris en ISO Blu-ray sont lus de manière fluide en réseau 10/100 grâce à la fonctionnalité "Dune Network Playback Accelerator".
- Interface graphique Full HD. Support des systèmes de jaquettes Dune Explorer, iDune, MyMovie, ...


Lecture Blu-Ray/DVD-vidéo

Sources :

CD/DVD
- Via lecteur CD/DVD USB externe

Images ISO, dossiers VIDEO_TS / structures Blu-ray*
- Périphérique USB (disque dur, clé USB, cartes mémoires).
- Lecteur optique externe
- Dossiers partagés en NFS
- Dossiers partagés en SMB
* menus BD/DVD supportés


Upscaling

Mise à l'échèle et désentrelassement de haute qualité sur les contenus DVD et SD jusqu'à 1080p.


Lecture de fichiers multimédia

Sources:
- Périphériques USB (USB HDD, USB flash memory).
- Lecteurs de DVD USB externes.
- Dossiers réseau NFS.
- Dossiers réseau SMB.
- URLs HTTP (support limité).

Codecs Vidéo :
MPEG2, MPEG4, XVID, WMV9, VC1, H.264

Conteneurs Vidéo :
MKV, MPEG-TS, MPEG-PS, M2TS, VOB, AVI, MOV, MP4, QT, ASF, WMV, Blu-Ray-ISO, BDMV, DVD-ISO, VIDEO_TS, AVCHD

Codecs audio :
- AC3 (Dolby Digital), DTS, MPEG, AAC, LPCM, WMA, WMAPro, Vorbis, Monkey Audio, EAC3 (Dolby Digital Plus), Dolby TrueHD, DTS HD High Resolution Audio, DTS HD Master Audio, FLAC, multichannel FLAC

Conteneurs Audio :
- MP3, MPA, M4A, WMA, FLAC, WAV, DTS-WAV, DTS, AC3, AAC, OGG, APE

Format de sous-titres supportés :
- SRT, SUB, text/SSA/ASS (MKV), VobSub (MP4), PGS (M2TS), IDX, VobSub (MKV)

Formats de pistes audio externes supportées :
- AC3, DTS

Formats de fichiers Playlist supportés :
- M3U, PLS, M4A

Photos :
- JPEG, PNG, BMP, GIF
- Fonction diaporama (rotation et transitions) avec musique.

Jaquettes de films

Compatibilité avec les systèmes de Jaquettes suivants :
- iDune
- Dune Explorer
- TViXiE
- MyMovies
- Dune Indexer (en complément de MyMovies)
- DuneX (MAC)
- MyAllMovies
- YADIS
- ZAPPITI (notre recommandation)

IPTV

Protocoles :
- Multicast UDP (raw).
- Multicast RTP.

Formats :
- Conteneurs MPEG-TS.
- Codec vidéo MPEG2 (SD et HD).


Résolutions et fréquences d'affichage vidéo

HDMI :
- 480i, 480p
- 576i, 576p
- 720p
- 1080i
- 1080p
- 1024×768, 1280×1024, 1280×768, 1280×960, 1360×768, 1366×768, 1400×1050, 1440×900, 1600×1200, 1680×1050, 1920×1200

Vidéo Composantes :
- PAL
- NTSC
- 480p
- 576p
- 720p
- 1080i
- 1080p

Vidéo Composite :
- PAL
- NTSC

Fréquences d'affichage :
- 23,976 Hz, 24 Hz, 25 Hz, 29,97Hz, 30 Hz, 48 Hz, 50 Hz, 59,94 Hz, 60 Hz, 120 Hz (MKV)

AUTO FRAMERATE 24/50/60 Hz : grâce à cette puissante fonctionnalité, la Dune se charge d'afficher automatiquement la bonne fréquence d'affichage en fonction de la fréquence d'images des fichiers vidéo (valable uniquement sur le mode fichiers ; mode auto framerate Blu-ray en développement).

NTSC 24p : retrouvez la fréquence d'affichage originale de vos DVD zone 1 NTSC en 23,976 Hz (3:2 pulldown inversé).
PalSpeedUp Tonality : retrouver la tonalité original des bandes son Film sur vos DVD PAL.

Note : certains modes vidéo peuvent ne pas être pris en charge - cela dépend du mode, du type de données en cours de lecture, et des particularités du matériel vidéo connecté à l'appareil.
Note 2 : la machine est compatible D-Box (2 flux audio simultanés en sortie).
Note 3 : le port USB latéral est compatible avec les disques durs externes 2.5" WD passeport.

Dimensions
420 mm (largeur) x 262 mm (profondeur) x 50 mm (hauteur)

Garantie
2 ans

le pop C200

Chipset
Sigma Designs SMP8643, 667MHz CPU with floating point coprocessor.
Memory
512MB DDR2 DRAM, 256MB NAND Flash


Connectivité

Bonjour
UPnP SSDP
UPnP AV
Windows Media Connect
Windows Media Player
NSS Samba
NFS

Serveurs de Média:
myiHome, myiHomeLite, myiHomeMS (UPnP), MSP Portal Third-party media servers: WizD, SwissCenter, Llink, GB-PVR

BitTorrent P2P Usenet downloader
NAS Access :
SMB, NFS, FTP

Services web

Vidéo :
YouTube, Vuze, Revision 3, Videocast, CNET TV, Mediafly, Veoh, Mevio, Bliptv, Break Podcast, CBS Evening News, CNN Anderson Cooper 360 Daily, CNN The Larry King Podcast, NBC Today Show, The CNN Daily, CNN In Case You Missed It, NBC Nightly News, NBC Meet The Press, CBS Face the Nation, Podfinder UK, Motorz

Audio :
Jamendo, iPodcast, BBC Podcast, Indiefeed, CNN News, ABC News

Photos :
Flickr, Picasaweb, Pikeo, 23, Photobucket, SmugMug

RSS feed :
Yahoo! Weather, NMT Forum, Bloglines, Cinecast, MSNBC News, Traffice Condition, Yahoo! Traffic Alerts, Yahoo! News, Weather Bug
Peer-to-peer TV : SayaTV
Internet Radio : Radiobox, Live365 Radio

Média et Formats supportés

Video containers:
MPEG1/2/4 Elementary (M1V, M2V, M4V)
MPEG1/2 PS (M2P, MPG, DAT, VOB)
MPEG2 Transport Stream (TS, TP, TRP, M2T, M2TS, MTS)
AVI, ASF, WMV
Matroska (MKV)
MOV (H.264), MP4, RMP4

Video Decoders:
XVID SD/HD
MPEG-1
MPEG-2 MP@HL
MPEG-4.2ASP@L5,720p,1-point gmc
MPEG-4.10 (H.264) :BP@L3, MP@L4.0, HP@L4.0,
HP@L4.1 WMV9 : MP@HL SMPTE
421M (VC-1) : MP@HL, AP@L3

Audio Containers:
AAC, M4A
MPEG audio (MP1, MP2, MP3, MPA) WAV WMA FLAC OGG

Audio Decoders:
Dolby Digital
DTS
WMA, WMA Pro
MPEG-1 Layer 1, 2, 3 MPEG-4 AAC-LC
MPEG-4 HE-AAC
MPEG-4 BSAC
LPCM
FLAC
Vorbis

Audio Pass-Through:
DTS, DTS-HD HR, DTS-HD MA
Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HD

Autres Formats:
ISO, IFO navigation
AVCHD navigation
Blu-ray prêt (Nécessite l’adjonction d’un lecteur compatible BD-ROM et une clé USB interne de 1Go)

Formats photos:
Acceleration materiel
JPEG, BMP, PNG, GIF

Formats des sous titres:
SRT, MicroDVD SUB, SSA, SUB/IDX

DRM
Cardea DRM (WMDRM-ND) Janus DRM (WMDRM-PD)

Mémoire
512MB DDR2 DRAM,
256MB NAND Flash

Sorties Audio/Video
HDMI v1.3a with CEC,
36bpp deep color, 12-bit xvYCC processing and
HDCP 1.2 content protection
Vidéo Composante
S-Video
Vidéo Composite
Stéréo Analogique
Audio S/PDIF Optical and Coaxial Digital Audio

Autres Interfaces
LCD 192x64 pixels texte blanc sur fond bleu avec logiciel d’ajustement du contrast et de la luminosité.
Interrupteur en façade pour l’alimentation et le redémarrage
2x USB 2.0 host en façade
2x USB 2.0 host à l’arrière
1x USB 2.0 interne
2x SATA (1 occupé par HDD) 3.5" HDD et un emplacement pour un hdd 2.5" HDD
Télécommande 2.4GHz RF
Et Infrarouge
(Télécommande Infrarouge en option)

Réseau
Ethernet 10/100/1000*
Carte miniPCI MII interface pour WiFi 11n (option)

*Mode Gigabit non disponible en attente SDK Sigma Design
Mode Auto disponible avec les routeurs compatibles Gigabit


Alimentation
100~240V AC, 50~60 Hz, max 2.5A puissance: 13 W (sans source externe) maximum: 70 W
Dimensions
Largeur x Profondeur x Hauteur: 425mm x 290mm x 80mm
Poids
3.7kg
Dolby Digital: "Dolby" and the double-D symbol are trademarks of Dolby Laboratories. Manufactured under license fr


Contenu de la boite
Popcorn Hour C-200 (Disque dur non inclus)
Alimentation secteur 110/220V
Câble HDMI 1.5m
Télécommande RF avec 2 piles "AAA"
Guide Utilisateur en Français à télécharger ici

-Garantie 2 ans


et voici le lien ultime de teste sur la dune base V3 je dit ultime tu comprendra pourquoi
les testes ne sont pas fait a la legeres tu a les courbes audio et les tableaux des resultas en labo :wink: lit le tres attentivement
il y a plusieurs page comme je les fait :wink:

et comme je te les dit en MP j'ai tous retourner sur la toile pour savoir la quelle des deux machine étais la plus fiables est complètes que ce soit en performances audio vidéo et connections et autres
car je n'est pas par habitudes de prendre a la legere un appareille bref

et bien il n'y a pas photos la dune sur plusieurs points est de plus haut niveaux que la C200

deja par la finition externe interne
de par sa connexion e sata ce qui est deja énorme et croie moi je conte bien m'en servir
de par ses résultat en labos testes audio sur courbes de très haut niveaux ! comme tu le verra sur le lien que je tes donner
de par ses possibilité comme la lecture de fichier 3D vidéo de par sa compatibilité D BOX
autres chose très importantes la dune bases V3 au niveaux du fram rate 24 P va plus loin que la pop aux niveaux des possibilité comme tu le verra dans sont setup et mêmes en audio et sa c'est très importent sur les blu ray
en faite je ne veux pas trop t'embrouille la dune base V3 a certaines possibilité que possèdes les scaleur séparer :P :wink: chose rare sur une machine a ce pris croie moi je c'est de quoi je parle très importent quand ont posséder certains VP THDG
les bug qui sont très rare sur la dune base V3 a l'inverse de la C200 d'ou une résultantes de fiabilité sur la dune
une systeme de jaquette plus facile a prendre en mains enffin pour moi ca c'est du gadget je m'en balance !!

bref de par le monde la dune base V3 est devent la C200 et toutes les autres lancer a 400 euros la dune base V3 est désormais a 300 euros :P
une bien belle machine qui très franchement même a 300 euros n'est pas chère payer

croie Yannick elle est passer dans mes mains la dune base V3 a la maison sur mon systeme qui ne fait pas de cadeaux et ne pardonne rien comme tu le ses et moi non plus je ne pardonne rien !!!!
C'EST PAS LE GENRE DE LA MAISON

et bien grâce a Philippe que je remercie j'ai pus voire et écouter ce quelle avait dans le bides cette bécanes et ne va pas croire que la dune ont la ménager !!
ce serrait malle nous connaitre Philippe et moi même :mdr: :mdr:

car sur une instal comme la mienne immédiatement j'aurais vue si cette machine avais des faille immédiatement !!! et je vais peux être te surprendre mes la dune base V3 a réussi tous les teste vidéo et audio et sa avec une dextérité dignes du THDG

et bien resulta elle ma bluffer que ce soit en vidéo ou audio :o :P et pour me bluffer j'ai pas besoins de te dire que c'est pas donner a tous le mondes LOIN SENS FAUX
voila pourquoi je la prend la dune SENS AUCUNE HÉSITATION "" et ne va pas croire que c'est pour le prix ""

voila a toi de voire Yannick la balle est dans ton camps

a++ chris



TANARD a écrit:
thermique85 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
bon ca y est commander a 23h 30 la dune base v3 sur HD land :wink:
Et pourquoi pas la nlle série HDI ?
Il y a un changement de carte mère prévue au 1er trimestre 2011, avec un nouveau chipset



avec se genre de matos , il faut mieux pas prendre les model dés leurs sortie , car tu essuie un peut les plâtres .
le DUNE Base v3 fonctionne bien , malgré que dés fois il beugue , où là , le mieux est de l'arrêter complétement .
il repart aprés impect .
la vitesse de transfert est un peut faible en RJ45 ( presque = à l'USB2 avec Filezilla , avec comme condition :-? : un fichier à la fois )mais bon , ça marche :P

Oui et pas de sortie SPDIF coaxiale sur la nlle série, uniquement optique.


sens parler de ca moi je dit comme Philippe attention aux plâtres :roll:
car qui veux dire nouveaux chipset veux dire instabilité au départ ! c'est pas a toi que je vais dire ca tu t'y connait suffisamment en informatique pour le savoir
non moi c'est niet je ne veux pas être le cobaille !
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 11:42

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
thermique85 a écrit:---> j'hésite tj avec le POPCORN C200, qu'en pensez-vous ?
Hormis la connectique e-sata en plus sur la Dune, que qui nia d'autre de plus mieux ?
:D




et voici le lien ultime de teste sur la dune base V3 je dit ultime tu comprendra pourquoi
les testes ne sont pas fait a la legeres tu a les courbes audio et les tableaux des resultas en labo :wink: lit le tres attentivement
il y a plusieurs page comme je les fait :wink:
a++ chris

OK Christophe, mais je n'ai pas ton lien sur les tests, peux-tu me le redonner, merci. :wink:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 29 Nov 2010 11:47

loki100 a écrit:le câble que désormais il me reste a teste c'est le DH LABS D75 ensuit j'aviserais le quelle garder des deux mes de ce que j'ai pus glaner pour l'instent du moins car pas teste le D75
mes pour l'instant il est claire que le wireword et le best seler de tous les câbles que j'ai teste a la maison :o va vouloir quille assure le D 75 car le niveaux et plus que élever avec le wireword c'est un tuerie ce câble pour seulement 150 euros!! j'avais jamais écouter ca encore dans cette gamme et mêmes au dessus en câble


Et n'oublions pas le D60 qui a peut être des choses à dire également et qui doit défendre son pédigrée de cable à 450€. Faudra que je me décide lequel garder début d'année.

loki100 a écrit:mes tout a fait Jérôme je n'est jamais dit le contraire rapport qualité/prix est très intéressant avec les piquachu de toute façon le critères prix chez moi na aucune importances il pourrais couter 20 euros ou 700 euros l'a n'est pas la questions


C'est sans doute aussi pour celà que tu comprends mal notre intérêt pour les produits Emotiva. :idee:
Dernière édition par bible100 le 29 Nov 2010 11:49, édité 1 fois.
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 29 Nov 2010 11:48

ha oui Yannick comme la dune va pas tarder a arriver il faudrait que tu me trensmete le DH LABS D75
TU EN A TERMINER OU BIEN AVEC LUIT ?

bon ont voie sa en MP car ont va pas étaler non petites affaire 8)
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 11:51

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
thermique85 a écrit:
thermique85 a écrit:sinon la famille s'agrandit Yannick par aussi sur une dune base V3 :wink:

---> j'hésite tj avec le POPCORN C200, qu'en pensez-vous ?
Hormis la connectique e-sata en plus sur la Dune, que qui nia d'autre de plus mieux ?
:D


TIEN MON PETIT CANARD JAUNE PASSE DANS LE COINS :wink:

HA IL EST PARTIS :(---> oui WE chargé, mais un passage le temps de négocier la vente de mon bloc SHERWOOD


Salut Yannick ici tu as toutes les info que tu veux...

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-article-320.html
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 29 Nov 2010 11:54

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:


et voici le lien ultime de teste sur la dune base V3 je dit ultime tu comprendra pourquoi
les testes ne sont pas fait a la legeres tu a les courbes audio et les tableaux des resultas en labo :wink: lit le tres attentivement
il y a plusieurs page comme je les fait :wink:
a++ chris

OK Christophe, mais je n'ai pas ton lien sur les tests, peux-tu me le redonner, merci. :wink:


oups :oops: j'étais partis dans le live :wink:
tien le voici il te parlera j'en suis sur comme a moi notamment les teste labos "" concret ""
http://www.hdfever.fr/2010/05/25/test-a ... s_ul_12766

PS il va sens dire je le dit pas pour toi mes pour tous ceux qui voudrais cette machine
dégager tous câblages que ce soit CA et autres HDMI modulation ex... pour du sérieux car naturellement ce qui est avec dans le carton est a chiez et doit prendre le chemin de la poubelle !!!
ce qui bien sur rajoute aux pris des 309 euros (frai de ports compris) inutile de dire que aux final tous dépendra du coup en câblages et autres 8)

la globalité / dune base V3 +DD + tous câblages + (en option) systeme RF de commendes pilotages appareille or champs ( pour ceux qui en ont besoins )
+ appareille NAS (en option) ferra un bien beaucoup cadeaux de noel :mdr: :wink:

pour ma par mon systeme multi serra composer comme suite a moyen terme

la dune base V3 + DD de 1TO (que j'ai deja )
module RF pour pilotage or champs dans la salle de la dune avec ma télécommandes 1000 (qui me servira aussi pour les appareilles hifi)
câblage total dune CA HDMI ( pour le HC) COAX (pour la HIFI )
un NAS avec 2 TO ou plus connecter a mon PC en ressaut total pour envoie et inversement +transfère et téléchargement a froid de DD a DD pour toi ou d'autres qui veules des ficher sur mon NAS ou si moi j'en veux :wink:
et un DD de 1TO externe portatif pour transféré et télécharger des fichier quand je partirait en vadrouille chez les un et les autres :wink:

voila la totalité qui sera fait pour mon systeme mutli média a cour terme je bosse dessus depuis plusieurs semaines il ce finalise :wink:

++chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:36

touri85 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
thermique85 a écrit:---> j'hésite tj avec le POPCORN C200, qu'en pensez-vous ?
Hormis la connectique e-sata en plus sur la Dune, que qui nia d'autre de plus mieux ?
:D




Salut Yannick ici tu as toutes les info que tu veux...

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-article-320.html

Oui merci Salvatore, je l'avais lu celui-là, mais c'est l'autre lien que je recherchais
Et mon bloc alors, ta décision finale ? pas de regrets ?
Dernière édition par TANARD le 29 Nov 2010 14:36, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 29 Nov 2010 13:12

bible100 a écrit:
loki100 a écrit:le câble que désormais il me reste a teste c'est le DH LABS D75 ensuit j'aviserais le quelle garder des deux mes de ce que j'ai pus glaner pour l'instent du moins car pas teste le D75
mes pour l'instant il est claire que le wireword et le best seler de tous les câbles que j'ai teste a la maison :o va vouloir quille assure le D 75 car le niveaux et plus que élever avec le wireword c'est un tuerie ce câble pour seulement 150 euros!! j'avais jamais écouter ca encore dans cette gamme et mêmes au dessus en câble


Et n'oublions pas le D60 qui a peut être des choses à dire également et qui doit défendre son pédigrée de cable à 450€. Faudra que je me décide lequel garder début d'année.

pour ca faudrait deja que tu me l'amène pour que je le teste le D 60 :wink:


loki100 a écrit:mes tout a fait Jérôme je n'est jamais dit le contraire rapport qualité/prix est très intéressant avec les piquachu de toute façon le critères prix chez moi na aucune importances il pourrais couter 20 euros ou 700 euros l'a n'est pas la questions


C'est sans doute aussi pour celà que tu comprends mal notre intérêt pour les produits Emotiva. :idee:


non seb c'est pas que je comprend pas votre interais pour emotiva mes comprend que deja je ne les jamais un en mains pour teste approfondit
et quand je parles de testes ""c'est de vrais testes vidéo audio "" bref voire ce qui ont dans le bides les produit emotiva
et deuxièmement si ont ont ne prend que deja le UMC -1 il y a deja bon nombres de chose qui ne me plaise nullement :-? au niveau du base managements je ne vais pas te les expliquer ce serrais trop longue et je suis pas sur que tu comprennes vraiment de quoi il en retourne car c'est très technique et bien au dela de ce que bien des personne comprennes sur le basse managements reel en HC
sens parler de la fiabilité du UMC-1 au niveau traitement paramétriques et autres de pièces qui pour moi désoler est minables et incorrecte :-? pour vous j'en doute pas mes pour moi il ne veux pas une cacahuètes
de ce que j'ai pus deja sens le teste moi en appercevoir dans divers commentaires de forum et autres
pour tous les autres teste a faire dessus traitement vidéo et poste vidéo décodages ex......... BON NOMBRES DE TESTE SERRAIT A FAIRE DESSUS mes voila faudrait en avoir un exemplaire pour teste 8)
et d'un autres cote c'est pas plus malle que j'en est pas un a teste en approfondit car mes découvertes ne serrait pas il y a de très fortes chances bonne a dire sur cette appareille HC HD
car comme tu le ses je ne fait pas de sentiment sur aucun des points des appareilles que je teste chez moi
et même sur des appareilles a 5000 euros comme le denon A1UD qui est toute de mêmes méchamment performant dans certains domaines comme ta du le voire dans mon CR je ne fait aucune conseillons dans mes testes que ce soit un appareils a 300 euros ou a 10 000 euros

alors imagine bien sur le UMC-1 que deja par renseignement j'ai apprit bien des chose sur luit qui mon fait froids dans le dots :-? :-? 8)
je pourrais le mal mener lors du verdicts des notations ! non mieux veux pas que je le teste ce serra mieux pour vous de ne rien savoir

si ils vous convient ex....... a quoi bon déterrer des choses qui non pas lieux d'être pour vôtres bien a tous

maintenant si vous voulait vraiment que je faces de testes très approfondit sur cette appareilles donner moi un exemplaire et en 5 jour je vous dirais exactement de quoi il en retourne
en 5 jour car mes teste ce déroules en plusieurs étapes il me faux minimum 5 jour pour tous boucler


sinon autres sujet j'ai vue que tu avait vendus ton analyseur acoustique hifi de pièces bien :wink:
sinon tu en a pas parler c'est quoi que tu a en têtes car j'ai vue aussi que tu na plus le blocs emo ex....
pareille pour la hifi c'est silence radio

tu veux bien nous en dire plus sur tes projet et autres concernent le HC et la hifi a moins que c'est top secret comme d'habitude :(

salut a toi seb et bonjour a la petit famille :wink:
Dernière édition par loki100 le 29 Nov 2010 13:30, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 13:19

loki100 a écrit:
bible100 a écrit:
loki100 a écrit:le câble que désormais il me reste a teste c'est le DH LABS D75 ensuit j'aviserais le quelle garder des deux mes de ce que j'ai pus glaner pour l'instent du moins car pas teste le D75
mes pour l'instant il est claire que le wireword et le best seler de tous les câbles que j'ai teste a la maison :o va vouloir quille assure le D 75 car le niveaux et plus que élever avec le wireword c'est un tuerie ce câble pour seulement 150 euros!! j'avais jamais écouter ca encore dans cette gamme et mêmes au dessus en câble


Et n'oublions pas le D60 qui a peut être des choses à dire également et qui doit défendre son pédigrée de cable à 450€. Faudra que je me décide lequel garder début d'année.

pour ca faudrait deja que tu me l'amène pour que je le teste le D 60 :wink:


loki100 a écrit:mes tout a fait Jérôme je n'est jamais dit le contraire rapport qualité/prix est très intéressant avec les piquachu de toute façon le critères prix chez moi na aucune importances il pourrais couter 20 euros ou 700 euros l'a n'est pas la questions


C'est sans doute aussi pour celà que tu comprends mal notre intérêt pour les produits Emotiva. :idee:


non seb c'est pas que je comprend pas votre interais pour emotiva mes comprend que deja je ne les jamais un en mains pour teste approfondit
et quand je parles de testes ""c'est de vrais testes vidéo audio "" bref voire ce qui ont dans le bides les produit emotiva
et deuxièmement si ont ont ne prend que deja le UMC -1 il y a deja bon nombres de chose qui ne me plaise nullement :-? au niveau du base managements je ne vais pas te les expliquer ce serrais trop longue et je suis pas sur que tu comprennes vraiment de quoi il en retourne car c'est très technique et bien au dela de ce que bien des personne comprennes sur le basse managements reel en HC
sens parler de la fiabilité du UMC-1 au niveau traitement paramétriques et autres de pièces qui pour moi désoler est minables et incorrecte :-? pour vous j'en doute pas mes pour moi il ne veux pas une cacahuètes
de ce que j'ai pus deja sens le teste moi en appercevoir dans divers commentaires de forum et autres
pour tous les autres teste a faire dessus traitement vidéo et poste vidéo décodages ex......... BON NOMBRES DE TESTE SERRAIT A FAIRE DESSUS mes voila faudrait en avoir un exemplaire pour teste 8)
et d'un autres cote c'est pas plus malle que j'en est pas un a teste en approfondit car mes découvertes ne serrait pas il y a de très fortes chances bonne a dire sur cette appareille HC HD
car comme tu le ses je ne fait pas de sentiment sur aucun des points des appareilles que je teste chez moi
et même sur des appareilles a 5000 euros comme le denon A1UD qui est toute de mêmes méchamment performant dans certains domaines comme ta du le voire dans mon CR je ne fait aucune conseillons dans mes testes que ce soit un appareils a 300 euros ou a 10 000 euros

alors imagine bien sur le UMC-1 que deja par renseignement j'ai apprit bien des chose sur luit qui mon fait froids dans le dots :-? :-? 8)
je pourrais le mal mener lors du verdicts des notations ! non mieux veux pas que je le teste ce serra mieux pour vous de ne rien savoir

Que reproches-tu au bass management de l'UMC-1 sans l'avoir testé ? :wink:
Même si l'égalisation en auto n'est pas parfaite, après qq ajustements en manuel, l'écoute de ce processeur me satisfait complètement, et je ne regrette en rien la vente de mon intégré ONKYO 875.
Je t'ai entendu..Christophe, si si, 8) ce n'est pas une comparaison car l'ONKYO était à chier.... :mdr: , merci qd même.
Mais pas grave, je me fais plaisir, surtout depuis mes mélanges HC / HIFI, tubes et transistors, au point que, je mettrais peut-être en vente mes blocs mono et préampli à tubes, tu vois ou j'en suis.
Mais tests importants le WE prochain si j'ai reçu mon nouveau bloc Emotiva XPA-2.
Mais mon but est de passer à l'XMC-1 en mars 2011 qui serait plus audiophile.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 29 Nov 2010 13:56

non Yannick je préféré ne rien dire la dessus et autres que ce soit a toi ou a d'autres 8) et puis toi ques que t'en a a faire ta mon volyne SMS-1 qui d'ailleurs doit être deja en pistes sinon je vais te botter l'arrière trains non de l'a !!!!!! :-? :evil:
le voila le problème Yannick tu voir regarde ''tu me dit merci quand mêmes'' voila pourquoi je ne veux pas teste le UMC-1 car enssuite je doute que vous m'aimerez toujours :( et pour du matos ca n'en veaux pas la pênes
voila ca c'est bien vous vous faites plaisirs avec vos emotiva l'a est l'essentielle :wink: vous n'avez pas besoins d'une personne qui pourrais briser cette armony
Dernière édition par loki100 le 29 Nov 2010 14:15, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:12

fabricebianchin a écrit:
loki100 a écrit:salut a moi tous seul :( :mdr:

je vien de trouver un superbe disque dure nouvelle génération a prix canon
un Western Digital Caviar 2 To 64 Mo WD20EARS


attention au WD20EARS, pour sa compatibilité nulle pour les popcorn, et je ne sais pas pour les Dune...


Salut les filles ! :lol:

Pour info j'ai un WD20EARS sur mon A200 de 2TO 64mo et no soucy !



TANARD a écrit:
touri85 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:


Salut Yannick ici tu as toutes les info que tu veux...

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-article-320.html

Oui merci Salvatore, je l'avais lu celui-là, mais c'est l'autre que je recherchais
Et mon bloc alors, ta décision finale ? pas de regrets ?


Beh c'est dommage....mais faut savoir être raisonnable.
J'ai malheureusement pas les finances en ce moment pour le prendre.

C'est le jeu ma pauv'e lucette ! :lol:
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:22

salut a toi
oui que ce soit sur la dune ou les pop il n'y a aucun souci tens quille restes en interne
les seul souci rencontré c'est comme je le disait sur un autres poste précédant c'est en ataquan un NAS sous oz vista 32/64
sous seven 7 32/64 no soucy
faux attendre un firm de WD pour régler le problème sous oz vista si il arrive un jour ca ...... 8)

sinon le canard il ne ta pas fait un prix d'amis ou un arrangement en plusieurs foie en douceur
oui dommage :cry: car ce blocs sur ton instal aurait été une ubgrade plus que palpable et pertinente le conaissent ce blocs il est de loin le meilleurs de tous les moyens blocs de puissances HC qui m'es étais donner de testes :P
même le arcam fmj 777 qui luit coute 4000 euros et d'autres blocs rotel a plus de 3000 euro étais a la ramasses face a luit '"' superbes blocs "" qui en plus désormais ont palpe a pas cher enfin encore faux t'ils le trouver en aucase chose plus tôt rare 8)

et sinon sa te conviens ce que je tes donner ou bien ?

a++




j'y conte bien que tu va le mettre le SMS-1 :wink: sinon tu aura a faire a moi
bon soyons sérieux deux minutes
pour ce qui est de faire du séparer ou du mix ca a toi de voire 8)

par contre Yannick quand tu me dit le sms-1 me permettra d'optimiser ma gestion des basses et autres oui essurement mes tu est très loin du conte tu n'a pas iddes de ce que c'est un SMS-1
non seulement le SMS-1 va optimiser en écoutes et autres ton systemes mes luit ses faire un reel basse managements en bon uniforme en respectent ce qui doit êtres et pas comme 90%des appareille des basse managements qui valles pas un cloue ou qui en oublie en routes :roll: :-? ou qui sont très limiter en reglages et autres performance de basses managements tu sessi la nuances ! bref tu le comprendra bien asses tôt a quoi tu a affaire avec un SMS-1
sa te permettras de voire ce que c'est un vrais basses managements type pro et non des bricoles qui fond passer ca pour du basses managements et que 80%des gens prennes comme argents contemp et gobes bouche grandes ouverts :-?
remarque ont ne peux leurs en vouloir si il n'ont jamais êtes confronter a des appareille digne de ce non en basses managements comme le SMS-1 ou le AVP qui va encore bien plus loin dans certains domaines specifiques HC voila d'ailleurs pourquoi je tes vendus mon SMS-1 sinon négatif je le gardais pas folle la guêpe :wink: :mdr:

car c'est ce qui ce fait de mieux en appareilles séparer en gestion du graves et autres postes traitement basses managements en salle HC apprêt des appareilles très particulier AVP et anthem qui eux ne sont pas du mêmes prix et d'utilisations réserver pour des installation très specifiques
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 30 Nov 2010 4:33

100 pages, on ferme.

La suite ici.

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message