il faut que tu mette dans irule sur l'iphone une passerelle network avec l'ip du denon et le port 23
et ca roule
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
La configuration dans mon profil

echobelly a écrit:Quelqu'un a-t-il paramètré un ampli yam via réseau ?
Comment faut il faire ?
archizor a écrit:echobelly a écrit:Quelqu'un a-t-il paramètré un ampli yam via réseau ?
Comment faut il faire ?
Est ce possible ? Lis ton manuel ou ton datasheet savoir si au moins ton mode le permet
La configuration dans mon profil

echobelly a écrit:archizor a écrit:echobelly a écrit:Quelqu'un a-t-il paramètré un ampli yam via réseau ?
Comment faut il faire ?
Est ce possible ? Lis ton manuel ou ton datasheet savoir si au moins ton mode le permet
Il existe deux moyens de piloter les yamaha via reseau : grâce à un navigateur internet en selectionant l'adresse ip de l'ampli ou via une appli pour iphone.
Michael
Moi, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'aime bien le rouleau de choix (comme celui qui permet de choisir les devices), l'intégrer dans les boutons prédéfinis, ce serait cool.Chrissou a écrit:...quelle nouveauté voulez vous voir apparaitre dans irule
roler06 a écrit:Pas besoin de lire !patriceonkyo a écrit:... ne lisant pas un mot d'Anglais...![]()
http://www.youtube.com/user/iruleathome
Chrissou a écrit:J'ai eu une réponse du créateur d' irule il demande a HCFR :
1) que voulez vous en traduction fr ? ( que je pourrais traduire et lui renvoyer )
2) quel nouveauté voulez vous voir apparaitre dans irule

|
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |