Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, serenade, smeagol, talmic, yardbird et 493 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC pour enceintes Fostex FW 167

Message » 23 Déc 2010 16:36

Bonjour,

Je possède un ampli HK 8500 THX qui drive 2 Charges MTL et 3 enceintes Biblio composées de HP FW 167 fostex. J'utilise rarement un caisson avec 2 HP 26 cm DIY, je suis en appartement et les basses sont correctes avec les charges MTL. Le son est transmis par une platine Blu Ray SONY BDP 560 qui ne possède pas de décodeur HD.

Je souhaite évoluer vers l'écoute HD via le HDMI et la gestion de 2 sources vidéo car nous regardons les films également sur un vidéo projecteur.

J'oriente mon choix vers un ampli pioneer VSX 2020, mais il n'est pas possible de l'écouter. Est-ce un bon choix? Dois-je me séparer de mon AVR 8500 ou continuer à l'utiliser juste pour la partie ampli?

Je suis preneur de vos conseils
REGISMATHIS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Avr 2010 17:56
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message