comme on ne dit jamais assez de bien des gens biens, je viens à mon tour témoigner de la satisfaction que j'ai eue à "travailler" avec Richard, en tant que client naturellement. Et je dis travailler, car investir dans le HC et/ou la hi-fi c'est vraiment un travail, pour le client comme pour le vendeur, du moins quand il assure son rôle de conseil aussi bien que le fait Richard.
Alors je ne vais pas répéter ce qu'on dit de lui ses autres clients satisfaits, je vais simplement le confirmer ! et le résumer : conseil, disponibilité, tarifs... tout est bon dans Cinémotion
Keep up the good job, Richard
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
comme on ne dit jamais assez de bien des gens biens, je viens à mon tour témoigner de la satisfaction que j'ai eue à "travailler" avec Richard, en tant que client naturellement. Et je dis travailler, car investir dans le HC et/ou la hi-fi c'est vraiment un travail, pour le client comme pour le vendeur, du moins quand il assure son rôle de conseil aussi bien que le fait Richard.
Alors je ne vais pas répéter ce qu'on dit de lui ses autres clients satisfaits, je vais simplement le confirmer ! et le résumer : conseil, disponibilité, tarifs... tout est bon dans Cinémotion
Keep up the good job, Richard
Alors je ne vais pas répéter ce qu'on dit de lui ses autres clients satisfaits, je vais simplement le confirmer ! et le résumer : conseil, disponibilité, tarifs... tout est bon dans Cinémotion
Keep up the good job, Richard
- gdelamarre
- Messages: 50
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 13:33
Je rejoins la liste des clients satisfait de Cinemotion.
Richard mérire amplement sa réputation sur le forum.
Toujours au service du client et très amical, cette enseigne est vraiment à conseiller.
Pour celui qui recherche un prix sur le net avant tout, passez un coup de fil à Richard avant et vous très agréablement surpris, le service en prime.
Richard mérire amplement sa réputation sur le forum.
Toujours au service du client et très amical, cette enseigne est vraiment à conseiller.
Pour celui qui recherche un prix sur le net avant tout, passez un coup de fil à Richard avant et vous très agréablement surpris, le service en prime.
La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 6306
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
- Localisation: Futuroscope
Première commande avec Richard et certainement pas la dernière! Et dieu sait que gérer la sortie des JVC n'est pas de la tarte (tu mérites 15j de conges ).
Toujours disponible, Richard a tout simplement été parfait.
Ca change radicalement de certains mag ou soit on a un patron qui ne fait que s'écouter, soit des vendeurs qui passent leur temps a vous raconter n'importe quoi juste pour vendre...
Rien de tout cela chez Cinemotion ou l'on a le service ET les prix. Que demander de mieux et de plus?
Juste de continuer! Vivement la prochaine commande
Un grand merci également à Patrice qui m'a fait découvrir ce mag
Toujours disponible, Richard a tout simplement été parfait.
Ca change radicalement de certains mag ou soit on a un patron qui ne fait que s'écouter, soit des vendeurs qui passent leur temps a vous raconter n'importe quoi juste pour vendre...
Rien de tout cela chez Cinemotion ou l'on a le service ET les prix. Que demander de mieux et de plus?
Juste de continuer! Vivement la prochaine commande
Un grand merci également à Patrice qui m'a fait découvrir ce mag
La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Messages: 17518
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
- Localisation: Nogent sur Marne
Zut alors !!!!
Tout a déjà été dit...
Le professionnalisme de richard
La disponibilité de Richard
Les prix de Richard
La passion qui fait que Richard est toujours disponible et attentif pour ses clients
...etc
Que le reste -il a rajouter
Ah!! Si!!!
J'ai plus qu'apprécié la confiance qu'il a pour ses clients ( c'est réciproque d'ailleurs )
Une confiance pareille ne peut exister que grâce à une profonde gentillesse
Encore merci Richard et à très bientôt pour l'Oppo BDP-93
Tout a déjà été dit...
Le professionnalisme de richard
La disponibilité de Richard
Les prix de Richard
La passion qui fait que Richard est toujours disponible et attentif pour ses clients
...etc
Que le reste -il a rajouter
Ah!! Si!!!
J'ai plus qu'apprécié la confiance qu'il a pour ses clients ( c'est réciproque d'ailleurs )
Une confiance pareille ne peut exister que grâce à une profonde gentillesse
Encore merci Richard et à très bientôt pour l'Oppo BDP-93
- bouzou
- Messages: 649
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
- Localisation: Paris 75012
De rien David , que de congratulations sur ce topic...
Mais il faut bien reconnaître que Richard mérite toute notre gratitude pour son dévouement .
Et moi aussi je dis a bientôt pour nos Lunettes + Émetteurs , ainsi qu'un Oppo 93 (pour moi aussi), sans oublier une Dune Smart (dés qu'elles seront doté de nouvelle carte mère)...
Patrice
Mais il faut bien reconnaître que Richard mérite toute notre gratitude pour son dévouement .
Et moi aussi je dis a bientôt pour nos Lunettes + Émetteurs , ainsi qu'un Oppo 93 (pour moi aussi), sans oublier une Dune Smart (dés qu'elles seront doté de nouvelle carte mère)...
Patrice
- patriceonkyo
- Messages: 14176
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
- Localisation: Morbihan
A mon tour de dire du bien de richard
cela fait maintenant quelques années que j'arpente en long et en large et en travers les meandres de ce forum.
j'ai dabord connu richard par son pseudo MOUDUGNOU au travers de ses interventions pertinentes.
je l'ai trouvé trés courageux quand il à "monté" cinemotion.biz dans un contexte économique pas facile.
depuis peu je suis maintenant client cinemotion (ahh mon X3) et il gere ses client avec passion, professionalisme avec cette petite touche de "forumeur" passioné qui fais toute la difference.
je dois en etre à mon dizieme videoprojecteur mais je sais déja ou j'acheterai le prochain...
donc richard à l'année prochaine pour mon futur X30 à 240 hz avec lunette bipolarisante active passive de la mort qui tue
cela fait maintenant quelques années que j'arpente en long et en large et en travers les meandres de ce forum.
j'ai dabord connu richard par son pseudo MOUDUGNOU au travers de ses interventions pertinentes.
je l'ai trouvé trés courageux quand il à "monté" cinemotion.biz dans un contexte économique pas facile.
depuis peu je suis maintenant client cinemotion (ahh mon X3) et il gere ses client avec passion, professionalisme avec cette petite touche de "forumeur" passioné qui fais toute la difference.
je dois en etre à mon dizieme videoprojecteur mais je sais déja ou j'acheterai le prochain...
donc richard à l'année prochaine pour mon futur X30 à 240 hz avec lunette bipolarisante active passive de la mort qui tue
- tomara80
- Messages: 1257
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
Me voilà nouveau client de plus chez Richard (Cinemotion) pour l'achat de mon X3 et autant vous dire de suite que je suis pleinement satisfait tant de mon nouveau jouet que du revendeur.
Du sérieux et de la compétence d'un pro passionné sans oublier un prix très compétitif comme vous le savez bien surtout pour un tout nouveau produit qu'est la serie Xx de JVC.
Super service aussi que je remercie au passage à Richard qui pour me dépanner, m'a prêté un cable hdmi mais malheureusement pas de chance celui-ci n'a pas voulu fonctionner chez moi. Mais aucun soucis, rassure-toi, c'est le geste qui compte
En plus il y a la confiance. Une confiance mutuelle entre vendeur et acheteur quand on achète à distance et c'était le sentiment que j'ai ressenti dès les premiers e-mails.
Voilà un grand merci à toi et aussi à ton sympathique assistant pour votre accueil. Et c'est promis, je gouterai volontier ton café la prochaine fois car ce matin là un 3 ème (j'en ai déjà pris deux sur la route) ca m' aurait fait trop.
A recommander ! Et bien sûr à commencer par mes proches
Du sérieux et de la compétence d'un pro passionné sans oublier un prix très compétitif comme vous le savez bien surtout pour un tout nouveau produit qu'est la serie Xx de JVC.
Super service aussi que je remercie au passage à Richard qui pour me dépanner, m'a prêté un cable hdmi mais malheureusement pas de chance celui-ci n'a pas voulu fonctionner chez moi. Mais aucun soucis, rassure-toi, c'est le geste qui compte
En plus il y a la confiance. Une confiance mutuelle entre vendeur et acheteur quand on achète à distance et c'était le sentiment que j'ai ressenti dès les premiers e-mails.
Voilà un grand merci à toi et aussi à ton sympathique assistant pour votre accueil. Et c'est promis, je gouterai volontier ton café la prochaine fois car ce matin là un 3 ème (j'en ai déjà pris deux sur la route) ca m' aurait fait trop.
A recommander ! Et bien sûr à commencer par mes proches
- TAMY
- Messages: 781
- Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
Et un de plus ! j'ai découvert cinémotion par chance en cherchant le meilleur prix pour mon jvc hd-350 sur le net et j'ai trouvé bien plus qu'un prix très compétitif, j'ai trouvé un service d'une très grande qualité que seul un passionné peut offrir à ses clients.
Et je peut dire que j'ai mis la patience et la gentillesse de richard à rude épreuve et que se soit avant ou après la vente richard est toujours aussi disponible !
Malheureusement j'ai dû faire appel au sav et richard s'est occupé de tout avec non seulement un très grand professionnalisme mais surtout avec une très grande compréhension et générosité !
Et je suis content de lui rendre içi (et ailleurs) tous les honneurs qu'il mérite et lui souhaite de continuer comme ça très longtemps pour son plus grand plaisir et le nôtre
Et je peut dire que j'ai mis la patience et la gentillesse de richard à rude épreuve et que se soit avant ou après la vente richard est toujours aussi disponible !
Malheureusement j'ai dû faire appel au sav et richard s'est occupé de tout avec non seulement un très grand professionnalisme mais surtout avec une très grande compréhension et générosité !
Et je suis content de lui rendre içi (et ailleurs) tous les honneurs qu'il mérite et lui souhaite de continuer comme ça très longtemps pour son plus grand plaisir et le nôtre
- papetmax
- Messages: 2800
- Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
- Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
Nom du topic édité !
Et merci à Richard, encore une fois, pour sa dispo, gentillesse et conseils pour l'achat de mon X3.
Et merci à Richard, encore une fois, pour sa dispo, gentillesse et conseils pour l'achat de mon X3.
- tmarques
- Messages: 7800
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pour habitude de mâcher mes mots et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Je vais rester le plus objectif possible en tentant de ne pas faire intervenir mon opinion ou mes sentiments.
J'ai effectué une commande auprès de Richard : un videoprojecteur, un caisson, un écran de projection et des cables. Tout ce matériel, il me le fallait pour noël.
Souvenons-nous qu'à cette époque les intempéries frappaient la France et le Luxembourg.
Par ailleurs, je précise que j'ai été...hum comment dirait-on?... chiant... oui c'est ça chiant avec mes mails de demande de renseignements puis pour savoir où en était ma commande. Richard m'a toujours répondu, parfois tard le soir (je l'ai donc empêché de se coucher tôt).
Et bien je n'ai qu'un mot à dire : PARFAIT ! (oui, oui je le crie bien haut et bien fort)
Richard s'est démené comme un forcené pour que ma commande arrive en temps voulu. Elle est arrivée in extremis (le 24/12), mais elle est arrivée. Alors je dis BRAVO, j'applaudis. Il est rarissime de trouver un vendeur aussi compétent et patient. Croyez-moi ou non j'y reviendrai.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
On dit tout le temps quand ça ne va pas. Et bien, je suis ravi de voir qu'il y a des topics qui sont là pour dire quand ça va!!
Encore merci Richard.
et désolé pour le délai de ce post, mais le boulot... (enfin tu sais ce que c'est!!).
J'espère de tout coeur que ta petite entreprise sera prospère.
Jérôme.
Je n'ai pas pour habitude de mâcher mes mots et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Je vais rester le plus objectif possible en tentant de ne pas faire intervenir mon opinion ou mes sentiments.
J'ai effectué une commande auprès de Richard : un videoprojecteur, un caisson, un écran de projection et des cables. Tout ce matériel, il me le fallait pour noël.
Souvenons-nous qu'à cette époque les intempéries frappaient la France et le Luxembourg.
Par ailleurs, je précise que j'ai été...hum comment dirait-on?... chiant... oui c'est ça chiant avec mes mails de demande de renseignements puis pour savoir où en était ma commande. Richard m'a toujours répondu, parfois tard le soir (je l'ai donc empêché de se coucher tôt).
Et bien je n'ai qu'un mot à dire : PARFAIT ! (oui, oui je le crie bien haut et bien fort)
Richard s'est démené comme un forcené pour que ma commande arrive en temps voulu. Elle est arrivée in extremis (le 24/12), mais elle est arrivée. Alors je dis BRAVO, j'applaudis. Il est rarissime de trouver un vendeur aussi compétent et patient. Croyez-moi ou non j'y reviendrai.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
On dit tout le temps quand ça ne va pas. Et bien, je suis ravi de voir qu'il y a des topics qui sont là pour dire quand ça va!!
Encore merci Richard.
et désolé pour le délai de ce post, mais le boulot... (enfin tu sais ce que c'est!!).
J'espère de tout coeur que ta petite entreprise sera prospère.
Jérôme.
- gyltar
- Messages: 42
- Inscription Forum: 28 Jan 2009 21:45
Bonjour,
Je voulais simplement dire que même au niveau international, Richard, est un vendeur de référence.
En Novembre, je suis entré en contact avec lui de l'Espagne à réserver un X3 JVC que je suis en jouir.
Merci pour tout Richard!
Une salutation de l'Espagne
Carlos.
Désolé pour cette traduction
Je voulais simplement dire que même au niveau international, Richard, est un vendeur de référence.
En Novembre, je suis entré en contact avec lui de l'Espagne à réserver un X3 JVC que je suis en jouir.
Merci pour tout Richard!
Une salutation de l'Espagne
Carlos.
Désolé pour cette traduction
- Carlos_
- Messages: 1
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 15:15
J'ai connu Richard et Cinémotion sur ce forum. Les bons retours sont mérités. J'ai acheté chez lui un JVC HD 350 en remplacement de mon PJTX 100. Le service et les conseils sont excellents. L'information est claire et les prix vraiment bien placés. Le plus positif pour moi est la confiance et la qualité de l'accueil.
A bientôt et merci et Je te souhaite une excellente réussite avec Cinémotion.
LP
A bientôt et merci et Je te souhaite une excellente réussite avec Cinémotion.
LP
- lprieur
- Messages: 133
- Inscription Forum: 02 Avr 2005 16:39
- Localisation: Finistère
Bonjour,
Et un nouveau client satisfait de Richard...
Réponses précises et pertinentes, tarif compétitif, service rapide et conforme à ce qui était prévu (paiement par virement européen sans souci ) , il ne me reste plus qu'à apprécier les images de mon Sony HW-20...
Et le choc n'est pas mince car il remplace un Infocus X1 qui, après de nombreuses années de service loyal , a bien mérité son repos.
MA
Et un nouveau client satisfait de Richard...
Réponses précises et pertinentes, tarif compétitif, service rapide et conforme à ce qui était prévu (paiement par virement européen sans souci ) , il ne me reste plus qu'à apprécier les images de mon Sony HW-20...
Et le choc n'est pas mince car il remplace un Infocus X1 qui, après de nombreuses années de service loyal , a bien mérité son repos.
MA
- marca69
- Messages: 1
- Inscription Forum: 07 Fév 2011 17:11
je viens de découvrir ce sujet et cela fait rêver, je ne croyais plus que c'était possible de nos jours de trouver un pro comme vous l'avez décrit . Faut-il en conclure qu'il faut aller à l'étranger pour trouver un tel pro ?
Je cherche toujours sur Paris surtout pour la vidéo
Je cherche toujours sur Paris surtout pour la vidéo
- Shito
- Messages: 172
- Inscription Forum: 02 Mai 2009 12:15
|
Retourner vers Vos expériences
|