A mon tour : après avoir pas mal flâné sur le forum, on me recommande çà et là de commander chez Richard mon futur Graal : un Sony HW20

.
Après quelques échanges de mail, Richard me propose un arrangement : un VP avec quelques heures au compteur m'est réservé car je ne peux l'acheter qu'en Septembre... Devant cette offre, je lui propose un acompte, qu'il refuse, préférant se baser sur la confiance mutuelle et réciproque

. J'insiste quand même, et au final, lui envoi un acompte d' 1/4 du prix du projo.
La bonne nouvelle dans tout çà : Richard m'a envoyé le projecteur dès qu'il a reçu l'acompte, en 24h chrono soit tout juste pour mon anniversaire alors que je ne l'attendais pas avant fin Septembre, date à laquelle j'aurais pu le payer intégralement
Vous en connaissez beaucoup des boutiques qui aurait fait la même chose ? Un TRES grand merci à Richard !
Il est plus qu'évident que tout mon futur matos sera commandé chez lui, et que j'inciterai mes proches à faire de même ! J'ai de nombreux projets dans les mois à venir : lecteur BD, caisson de basses,... et ils sont déjà tous assurés d'être commandés chez Cinémotion !
Pour résumer, encore merci à Richard et Christophe, longue vie à Cinémotion et n'hésitez pas, FONCEZ, vous ne pouvez le regretter !!!
PS : Et mes excuses à Christophe qui a répondu à un de mes mails à la place de Richard et auquel j'ai répondu sans prêter attention comme ci s'était Richard