Je suis à la recherche d'un petit casque confortable à oreillettes pour mon IPod aux alentours de 60 euros maximum.
J'aime la sonorité style AKG, j'en possède d'ailleurs deux : un K272HD et un K701
Merci à vous
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
La configuration dans mon profil

gil2b a écrit:tu nous donnera tes impressionsOutre la qualité de finition du produit j'aime aussi le packaging avec une boite à coque rigide pour le ranger. A ce prix là il est imbattable.
Ma fille s'est fait offrir pour son anniversaire un Monster Beat, dernier casque à la mode (couleur rouge, noir ou blanc) et qui vaut 200€Le pire c'est que l'AKG est bien meilleur en rendu audio... mais il n'est pas "visuellement" à la mode

gil2b a écrit:tu nous donnera tes impressionsOutre la qualité de finition du produit j'aime aussi le packaging avec une boite à coque rigide pour le ranger. A ce prix là il est imbattable.
Ma fille s'est fait offrir pour son anniversaire un Monster Beat, dernier casque à la mode (couleur rouge, noir ou blanc) et qui vaut 200€Le pire c'est que l'AKG est bien meilleur en rendu audio... mais il n'est pas "visuellement" à la mode

gil2b a écrit:gris foncé
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|