|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Nickel ça me ça ! Merci beaucoup 
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Sauf qui a pas moyen de mémoriser l'identifiant et le password, faut tout retaper à chaque foisarchizor a écrit:... le bouton programmer enregistrement envoi vers la page de gestion des enregistrement de free. ...
Ça manque vraiment, la possibilité d'écrire des scripts
- roler06
- Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
oui effectivement mais bon ca prends 3 secondes ! (c'est sur que je préferai un lien direct moi aussi !
- archizor
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
euh petite question...quelqu'un aurait il les codes http pour commander une squeezebox, ou est on obligé d'utiliser le plugin ipeng ?
merci
merci
- queuf
- Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
alors il n'y a pas de code HTTP pour les squeezebox par contre il existe beaucoup d'info sur le protocole de communication ouvert de ces dernières.
Je n'ai pas intégré de solution sur irule car sans le retour d'état je trouve ca inutile. par contre une fois que le retour d'info sera possible, evidemment ca risque d'être fort interessant
Je n'ai pas intégré de solution sur irule car sans le retour d'état je trouve ca inutile. par contre une fois que le retour d'info sera possible, evidemment ca risque d'être fort interessant
- archizor
@Chrissou :
http://code.google.com/p/denonavpcontrol/
Un petit plugin hyper cool. ca permet de controler ton ampli denon via ip par ta squeezebox ! je te laisse regarder si tu as une squeezebox ou projette d'ne avoir une il te le faut :!
Un petit plugin hyper cool. ca permet de controler ton ampli denon via ip par ta squeezebox ! je te laisse regarder si tu as une squeezebox ou projette d'ne avoir une il te le faut :!
- archizor
archizor a écrit:@Chrissou :
désolé pas de squeezebox pour le moment ! Mais je garde le lien dans un coin au cas ou
Merci
- Chrissou
ATTENTION : Ne pas renommer une commande une fois glissée sur un bouton. Cela rompt le lien avec le Device original
Pour être clair, j'ai fait une macro ALLUMER AMPLI & LECTEUR BLU-RAY.
Comme les POWER ON des deux appareils s'appellent pareil (POWER ON tous les deux) j'ai voulu pour m'y retrouver renommer le deuxième POWER ON BLU-RAY.
A partir de ce moment-là, le "lien" était rompu et la commande ne fonctionnait plus. J'ai mis pas mal de temps avant de comprendre...
Un peu comme ceux qui ont eu le problème avec les lettres accentuées...
Pour être clair, j'ai fait une macro ALLUMER AMPLI & LECTEUR BLU-RAY.
Comme les POWER ON des deux appareils s'appellent pareil (POWER ON tous les deux) j'ai voulu pour m'y retrouver renommer le deuxième POWER ON BLU-RAY.
A partir de ce moment-là, le "lien" était rompu et la commande ne fonctionnait plus. J'ai mis pas mal de temps avant de comprendre...
Un peu comme ceux qui ont eu le problème avec les lettres accentuées...
- Rudy A-Traxx
- Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Merci pour linfo !!!!! Me serai fait avoir c est sur
- archizor
Je me permet de faire une nouvelle demande graphique!
Quelqu un peut il faire un zolie dessin avec une croix directionnelle avec ok au milieu un bouton free, ainsi que les 4 boutons de couleurs de la freebox a savoir m vert pour les options, flèche rouge pour le retour, loupe bleu, et i jaune pour les infos
Oui oui ça fait beaucoup mais je pense que ça en intéresse plus d' un !
Merci d avance !
Quelqu un peut il faire un zolie dessin avec une croix directionnelle avec ok au milieu un bouton free, ainsi que les 4 boutons de couleurs de la freebox a savoir m vert pour les options, flèche rouge pour le retour, loupe bleu, et i jaune pour les infos
Oui oui ça fait beaucoup mais je pense que ça en intéresse plus d' un !
Merci d avance !
- Chrissou
Ensuite est ce que ses jolis boutons se retrouvent quelque part (Irule par exemple) ?
Car quand j'aurai mon Ipad...
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
patriceonkyo a écrit:Ensuite est ce que ses jolis boutons se retrouvent quelque part (Irule par exemple) ?
Patrice
Oui tout a fait si quelqu un les partage
- Chrissou
Alors bonne nouvelle...
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
M'ENFIN !
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne xxxxxxxxxx est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
..
Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait."
Je vais pouvoir me remettre au boulot
Dis moi si y'a qq chose qui ressemble à ce que tu veux pour avoir une base de départ
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne xxxxxxxxxx est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
..
Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait."
Regarde ce que j'ai mis en partage en faisant une recherche avec "Roler06"Chrissou a écrit:...Oui tout a fait si quelqu'un les partage
Dis moi si y'a qq chose qui ressemble à ce que tu veux pour avoir une base de départ
- roler06
- Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11
|
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |