Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 09 Fév 2011 11:41

il ne dise pas que l'absence de démo est une bonne nouvelle, il parle en globalité.

je ne vois pas l'intéré de démo sur ce genre de jeu, c'est le genre de jeu ou tu doit t'investir, difficile avec une démo
Dernière édition par xolooth le 09 Fév 2011 11:49, édité 1 fois.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Fév 2011 11:48

Le globalement concernait la totalité de l´article pas que l´absence de démo. De toutes façons from software est un studio plutôt discret et pour ce genre de jeux une démo est souvent très réductrice.

EDIT : merde doublé pae xolooth :mdr:
Dernière édition par sopor le 09 Fév 2011 11:50, édité 1 fois.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2011 11:49

Une démo peut être interessante pour attirer ceux qui ne connaissent pas demon souls, avoir une idée de la jouabilité de la qualité graphique, tout ça.
Perso, le coté "initié" de cette approche sans démo me convient três bien.
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 09 Fév 2011 11:50

au fait Sopor, tu avait bien pris DS, tu en a pensé quoi ?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Fév 2011 12:04

xolooth a écrit:il ne dise pas que l'absence de démo est une bonne nouvelle, il parle en globalité.

je ne vois pas l'intéré de démo sur ce genre de jeu, c'est le genre de jeu ou tu doit t'investir, difficile avec une démo


ben s'il y avait eu une demo pour demon soul j'aurai essayé et peut etre joué au jeu entier.
Là les commentaires sont tres elogieux mais le coup de la sauvegarde alakon et la difficulté elevé me donnent pas envie de me lancer "dans l'inconnu".
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Fév 2011 12:12

Toujours dans boîte xolooth :oops: C´est prévu pour ce week end :P
Avec le système de sauvegarde et l´absence de pause il me faut une plage de temps assez longue et avec un bébé de 2 mois c´est compliqué :lol: mais désormais ma fille dort 9 ou 10 heures de suite 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2011 12:28

c'est vrai que les cession on tendance a prendre du temp, tellement on est abosrbé ;)

9h ça devrait le faire :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:07

C'est quoi votre "problème de sauvegarde à la con" ?...
Il est possible de quitter une session de Demon's Souls et d'y revenir ensuite,
je vois pas ou est le problème ?...

Par contre si c'est "je peux pas sauvegarder juste avant d'affronter le boss de fin de niveau pour recommencer tout de suite si je crève comme une merte"

... ah ben non ca évidemment c'est un des fondement du jeu, tu crèves, c'est de ta faute, tu recommences le niveau.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:14

Moi qui était intéressé par ce Dark Souls, mais du coup, sachant que la difficulté sera supérieure à celui de Demon's Souls, je vais passer mon tour :-?
En effet j'ai revendu ce dernier car j'ai été rebuté par la difficulté, il m'arrivait de faire des sessions de 2h sans avancer d'un chouilla :-?

C'est vraiment dommage, car l'univers de Demon's Souls et Dark Souls, me plaisent énormément :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:19

Han Solo a écrit:C'est quoi votre "problème de sauvegarde à la con" ?...
Il est possible de quitter une session de Demon's Souls et d'y revenir ensuite,
je vois pas ou est le problème ?...

Par contre si c'est "je peux pas sauvegarder juste avant d'affronter le boss de fin de niveau pour recommencer tout de suite si je crève comme une merte"

... ah ben non ca évidemment c'est un des fondement du jeu, tu crèves, c'est de ta faute, tu recommences le niveau.


C'est exactement ca qui ne me donne pas envie d'acheter le jeu.
Pourquoi je devrais recommencer tout un niveau alors que j'ai bloqué qu'au boss?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:23

han solo : mon problème c´est l´absence de pause. Si ma fille pleure faut que je puisse y aller sans perdre mon avancée. Après je ne sais pas à quels endroits la save auto se déclenche. On peut peut être appuyer sur le bouton PS aussi ?? Ce qui me gave c´est de perdre mon avancée à cause d´un évènement extérieur pas par rapport à mon niveau
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2011 13:41

une fois la zone nétoyé, tu laisse ton perso, sauf çi tu reste trés longtemp,(il me semble que ça repop au bout de trés longtemp) tu ne crains rien

de mémoire, tu passe sur l'inventaire, le jeu passe en pause il me semble, faudrait que je vérifie
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Fév 2011 16:01

Il suffit de quitter le jeu, c'est justement ce qu'il permet : quitter et reprendre à cause d'un évènement extérieur, mais évidemment faut pas quitter au moment ou un streum te fonce dessus :mdr:
Juju je peux encore en parler des heures de la difficulté de Demon's Souls et de cette progression par l'erreur, celui qui est hermétique à ce système ne jouera pas plus de quelques heures au jeu, et passera à côté du meilleur jeu de cette génération, un jeu avec une ambiance unique et le seul qui procure un vrai sentiment de satisfaction de soi... aaaaah ces merveilleux moment ou apparaissent à l'écran les mots "THE DEMON WAS DESTROYED" :D :D


et perso encore une fois je n'ai pas trouvé le jeu difficile, mais intransigeant...
de plus on ne recommence que rarement un niveau, puisqu'on ouvre des passages, débloque des pièges, anticipe des ambuscades...

rien que d'en parler j'ai qu'une envie c'est de remettre la galette dans ma PS3
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Fév 2011 21:37

"tu crèves, c'est de ta faute,"
Pas complètement quand même, y a pas untruc qui bouge qui n'essaye pas de te tuer. Comment veux-tu dans ces conditions instaurer un dialogue?
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 10 Fév 2011 10:18

??
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message