Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Connectique PC / lecteur DVD/ VP sanyo z3

Message » 09 Fév 2011 19:22

Bonjour à tous de la part d'un néophyte,

je viens d'acheter d'occasion un pack VP sanyo Z3, lecteur DVD samsung HD745 et home cinémea philips LX600, la connectique entre le lecteur dvd et le vp est assurée par des cables type rvb (je crois) et entre lecteur dvd et ampli philips par un cable optique.
Après qq heures de lecture du forum il me semble que ce serait mieux de connecter le lecteur dvd au vp avec un câble hdmi ?
Par contre j'aimerais aussi raccorder parfois mon pc portable HP équipé d'une sortie hdmi et d'une sortie dvi au VP, le soucis c'est que le vp n'est équipé que d'une seule entrée hdmi, l'autre entrée étant au format DB15, dois je privilégier la piste d'un switch hdmi qui me permettra de raccorder alternativement mon lecteur dvd et mon pc ? ou bien un câble DVI / db15 ou hdmi / db15 ? ou alors je n'achete qu'un cable hdmi et je branche alternativement mon pc ou mon lecteur dvd ?

merci de vos avis
LLP
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Fév 2011 17:47
  • offline

Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message