Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NAD C370 à 370€ VENDU !

Message » 27 Fév 2011 15:44

[b]Type : ampli intégré Hifi
Marque : NAD
Modèle et options : C 370
Prix de vente : 370€

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix (recommandé R3)

État de la marchandise : excellent (comme neuf)
Première main : oui
Prix neuf : 1040 (acheté 690€)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 23/12/2003 chez cobrason
Garantie et date d'expiration : terminée
Numéro de série : au dos de l'appareil (sur demande en mp si besoin)

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :excellent (comme neuf)


Site web du constructeur : chercher NAD sur google.
[/b]

Commentaires :Je vends cet ampli car j'ai trouvé son remplaçant aujourd'hui pour mon installation. (HK PA 2000).

Cet ampli a été très très peu utilisé. Je l'ai acheté au début car je voulais un ampli Hifi. Or j'ai très vite investi dans un ampli HK AVR 8500 (HC) et j'ai donc remis le NAD dans le carton après même pas 6 mois d'utilisation. Je l'ai gardé aussi longtemps car en fait je voulais m'en servir de bloc de puissance pour ma config 7.1 (et oui, l'HK n'a toujours que 5 cannaux d'amplification, mais je ne compte pas m'en séparer vu les services qu'il continue à me rendre...). Or voilà déjà 4 ans 1/2 que je suis dans ma nouvelle maison et ce n'est qu'il y a environ 3 mois que je travaille sur ma salle dédiée. Donc je ne me suis pas servi du Nad depuis mi 2004 :o :o
Vous comprenez maintenant pourquoi je présice "proche du neuf" (aucun choc ni rayure, fonctionne nickel, je l'ai testé hier, télécommande NAD permettant de piloter d'autres produits NAD, emballage et notice d'origine). C'est la raison pour laquelle j'en demande la moitié du prix que je l'ai acheté, soit 350€ sans la livraison ou 370€ en recommandé R3.


Au sujet de l'appareil:

C'est un ampli qui fait 2x120W RMS 8 Ohms (300W en mode bridgé). Il a été élu meilleur intégré 2001/2002 par l' EISA. Il dispose d'une forte capacité en courant (gros transfo toroïdal) et est de conception double mono. Les parties pré-amp et amp sont séparables. De plus il dispose de 2 sorties pré-out, dont une à niveau variable, ce qui permet d'envisager une double amplification avec possibilité de jouer sur les niveaux basses et aigus.
Pour ma part, je dirais qu'il se mariera très bien avec des sources et enceintes définies, vives et dynamiques et ayant quelques faiblesses dans le grave, car il offre une restitution bien charpentée. De plus aucun signe d'agressivité n'est présent. Il alimentait mes Klipsch RF35, c'est pour dire. :P


Voici quelques photos:




Image

Image

Image

Image
Dernière édition par lawaz64 le 02 Mar 2011 23:01, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 28 Fév 2011 9:10

L'ampli est réservé jusqu'à ce soir. :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 01 Mar 2011 9:21

Dans l'attente du chèque.

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 02 Mar 2011 21:49

Vendu :)

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message