La suite de :
viewtopic.php?f=9&t=29909601
Attention la chasse au troll est ouverte !...
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ChaG, chuinouvo, Faz13, Grammoux, laurent martiarena, magneto, martinst4, oli_vip1213, papinova, phil974, poilau, Sietch31, TELLOUCK, Ultranova et 93 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.
La configuration dans mon profil
Supervisé…
- opbilbo
- Membre HCFR
- Messages: 47616
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
allez, un post:
http://izismile.com/2011/03/05/flashy_c ... _pics.html
Quelques photos de voitures sympa au salon de Geneve.
J'ai vu la pmercedes de la photo 22 à Paris (pour un shooting photo à coté du sacré coeur). La couleur est délirante en vraie (un espece de vert fluo qui dépasse l'espace colorimetrique du reflex que j'avais sur moi ce jour là).
http://izismile.com/2011/03/05/flashy_c ... _pics.html
Quelques photos de voitures sympa au salon de Geneve.
J'ai vu la pmercedes de la photo 22 à Paris (pour un shooting photo à coté du sacré coeur). La couleur est délirante en vraie (un espece de vert fluo qui dépasse l'espace colorimetrique du reflex que j'avais sur moi ce jour là).
- gloinfred
- Messages: 5414
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
- Localisation: Provence
Sujet: VOTRE VOITURE a vous que vous avez - nouvelle collection
Oui, le nombre de mecs qui collent au cul... c'est dingue, c'est beaucoup plus rare avec le CLK et ca n'arrive jamais avec le ML.
Là, les mecs te collent au cul pire qu'à l'époque où j'avais la Clio (a croire que c'est lié à la taille de la voiture).
Alors bon, sur autoroute, je suis pas trop embeté, je roule à 120 sur ma file de droite, globalement les mecs pressés (et meme les autres) ne vont jamais sur la file de droite. Donc tranquile.
Mais sur Nationale
Les mecs sont vraiment tarés...
360modena22 a écrit:loloboy a écrit:360modena22 a écrit:Et ça t'as avancer à quoi de l'emmerder en ralentissant à 70 ?
A le mettre minable avec sa BMW pourrie.
T'etais avec la Lotus ?
C'etait vraiment gavant ceux qui voulait faire "la course" ou te collait au cul pour mieux la voir
Oui, le nombre de mecs qui collent au cul... c'est dingue, c'est beaucoup plus rare avec le CLK et ca n'arrive jamais avec le ML.
Là, les mecs te collent au cul pire qu'à l'époque où j'avais la Clio (a croire que c'est lié à la taille de la voiture).
Alors bon, sur autoroute, je suis pas trop embeté, je roule à 120 sur ma file de droite, globalement les mecs pressés (et meme les autres) ne vont jamais sur la file de droite. Donc tranquile.
Mais sur Nationale
Les mecs sont vraiment tarés...
- guest
- Messages: 23465
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Autant je peux comprenre la vitesse sur route dégagée autant je ne comprend pas les gens qui te collent au cul au delà des vitesses autorisées quand tu es en train de doubler à la vitesse légale. On sait jamais, mes gamins pourraient jeter un actimel ouvert par la fenêtre . Voire un pneu qui pète ou un soucis mécanique et c'est l'accident mortel pour les deux véhicules. Une voiture qui me colle à moins d'un mètre elle se prend au minimum un jet de liquide pare brise. Et un éclairage des feux stop plusieurs fois répétés. Me mettre en danger ou de faire paniquer un conducteur inexpérimenté, c'est totalement irresponsable et doit être sanctionné.
A l'époque où je disposais d'une vraie voiture je faisais comme loloboy et descendait à 70-80. Et j'allumais le laissant sur place. Généralement il me faisait plus chier après . Celles qui pouvaient vraiment me suivre, généralement ils avaient un comportement très citoyen et responsable, parfois joueur en se mettant à ton niveau et en décollant . Mais j'ai passé l'âge de jouer à qui à la plus grosse et je laisse pas grand monde sur place avec mon break .
La vitesse : Oui. Mais en ne jouant pas avec la vie des autres et dans des situations où aucun danger n'est en vue. Et cesser de piler devant les radars en faisant chier tout le monde. La vitesse faut aussi l'assumer .
A l'époque où je disposais d'une vraie voiture je faisais comme loloboy et descendait à 70-80. Et j'allumais le laissant sur place. Généralement il me faisait plus chier après . Celles qui pouvaient vraiment me suivre, généralement ils avaient un comportement très citoyen et responsable, parfois joueur en se mettant à ton niveau et en décollant . Mais j'ai passé l'âge de jouer à qui à la plus grosse et je laisse pas grand monde sur place avec mon break .
La vitesse : Oui. Mais en ne jouant pas avec la vie des autres et dans des situations où aucun danger n'est en vue. Et cesser de piler devant les radars en faisant chier tout le monde. La vitesse faut aussi l'assumer .
- Keron
- Messages: 23595
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
Et cesser de piler devant les radars en faisant chier tout le monde. La vitesse faut aussi l'assumer .
On ne va pas faire exprès de se faire flasher quand même
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
les véhicules les moins polluant suivant la formule dite "360modena Bureau International de Mesures Sérieuses" :
C4 Picasso 110cv HDi : 1.45g/cv/km
BMW X5 245cv : 0.8g/cv/km
Bugatti Veyron 1001cv : 0.54g/cv/km
faites un geste pour la planète : roulez en Veyron
C4 Picasso 110cv HDi : 1.45g/cv/km
BMW X5 245cv : 0.8g/cv/km
Bugatti Veyron 1001cv : 0.54g/cv/km
faites un geste pour la planète : roulez en Veyron
- Mr Eric
- Messages: 31450
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
le moteur de la Veyron est donc plus performant.
Tu veux réinventer les maths ?
C'est pourtant enfantin: 1cv de X5 pollue moins que 1cv de Picasso, le X5 pollue donc moins que le Piccasso CQFD ! rajouter à ça qu'en plus le X5 pèse 50% de plus...
C'est la seule base de comparaison valable.
Auquel cas comparer les émissions de 2 moteurs n'ayant pas les mêmes puissances ne veut strictement rien dire...comme comparer l'accélération d'une voiture de 100cv avec une 500cv....on compare sur la base de rapport poids/puissance comparable
Tu veux réinventer les maths ?
C'est pourtant enfantin: 1cv de X5 pollue moins que 1cv de Picasso, le X5 pollue donc moins que le Piccasso CQFD ! rajouter à ça qu'en plus le X5 pèse 50% de plus...
C'est la seule base de comparaison valable.
Auquel cas comparer les émissions de 2 moteurs n'ayant pas les mêmes puissances ne veut strictement rien dire...comme comparer l'accélération d'une voiture de 100cv avec une 500cv....on compare sur la base de rapport poids/puissance comparable
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
360modena22 a écrit:le moteur de la Veyron est donc plus performant.
Tu veux réinventer les maths ?
C'est pourtant enfantin: 1cv de X5 pollue moins que 1cv de Picasso, le X5 pollue donc moins que le Piccasso CQFD ! rajouter à ça qu'en plus le X5 pèse 50% de plus...
C'est la seule base de comparaison valable.
Auquel cas comparer les émissions de 2 moteurs n'ayant pas les mêmes puissances ne veut strictement rien dire...comme comparer l'accélération d'une voiture de 100cv avec une 500cv....on compare sur la base de rapport poids/puissance comparable
J'espère que t'es pas prof de maths ou de physique...
- Vermel
- Messages: 1624
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
- Localisation: 94
360modena22 a écrit:comme comparer l'accélération d'une voiture de 100cv avec une 500cv....on compare sur la base de rapport poids/puissance comparable
ben non, une porsche accelere plus qu'une twingo, ça te choque?
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
Vermel a écrit:360modena22 a écrit:le moteur de la Veyron est donc plus performant.
Tu veux réinventer les maths ?
C'est pourtant enfantin: 1cv de X5 pollue moins que 1cv de Picasso, le X5 pollue donc moins que le Piccasso CQFD ! rajouter à ça qu'en plus le X5 pèse 50% de plus...
C'est la seule base de comparaison valable.
Auquel cas comparer les émissions de 2 moteurs n'ayant pas les mêmes puissances ne veut strictement rien dire...comme comparer l'accélération d'une voiture de 100cv avec une 500cv....on compare sur la base de rapport poids/puissance comparable
J'espère que t'es pas prof de maths ou de physique...
ça serait pas étonnant en plus vu le piteux état de l'éducation
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
360modena22 a écrit:Et cesser de piler devant les radars en faisant chier tout le monde. La vitesse faut aussi l'assumer .
On ne va pas faire exprès de se faire flasher quand même
La vitesse on l'assume ou on n'en fait pas . Quand je me fais doublé par un chauffard qui allume à 120 sur une voie à 90 et qui me pile devant car son avertisseur lui a signalé à un radar c'est super sympa. Là tu le vois rivé à son compteur, la sueur perlant sur son front car il peine à se placer dans la peau d'un bon conducteur respectant la loi. Et sitôt le radar passé il allume en retrouvant son air de très bon conducteur qu'il se donne. C'est marrant quand les flics ont planqué un radar mobile 100 m après le fixe
- Keron
- Messages: 23595
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
Vermel a écrit:360modena22 a écrit:le moteur de la Veyron est donc plus performant.
Tu veux réinventer les maths ?
C'est pourtant enfantin: 1cv de X5 pollue moins que 1cv de Picasso, le X5 pollue donc moins que le Piccasso CQFD ! rajouter à ça qu'en plus le X5 pèse 50% de plus...
C'est la seule base de comparaison valable.
Auquel cas comparer les émissions de 2 moteurs n'ayant pas les mêmes puissances ne veut strictement rien dire...comme comparer l'accélération d'une voiture de 100cv avec une 500cv....on compare sur la base de rapport poids/puissance comparable
J'espère que t'es pas prof de maths ou de physique...
là c'est plus un problème de logique pure que de maths
- Mr Eric
- Messages: 31450
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
360modena22 a écrit:le moteur de la Veyron est donc plus performant.
Tu veux réinventer les maths ?
C'est pourtant enfantin: 1cv de X5 pollue moins que 1cv de Picasso, le X5 pollue donc moins que le Piccasso CQFD ! rajouter à ça qu'en plus le X5 pèse 50% de plus...
C'est la seule base de comparaison valable.
Auquel cas comparer les émissions de 2 moteurs n'ayant pas les mêmes puissances ne veut strictement rien dire...comme comparer l'accélération d'une voiture de 100cv avec une 500cv....on compare sur la base de rapport poids/puissance comparable
Soit pour la performance, mais le sujet était l'impact global d'un véhicule ...
Il fauudrait donc que BM fasse un X5 d'1T4 et 110CV, avec la même perf
A+
Velvet
- Velvet
- Messages: 1432
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
- Localisation: Centre du monde ....
1cv de X5 pollue moins que 1cv de Picasso
si vous ne comprenez pas ça
Donc il devrait continuer à 120 pour se faire flasher volontairement ?
Quel problème celà te pose-t-il qu'il freine alors à 90 pour ensuite reprendre son rythme ?
Et concernant l'air de tres bon conducteur comme tu dis, il me semble que jusqu'à maintenant ce sont plutôt les fervants défenseur du respect à l'aveugle du code de la route qui se disent "tres bon conducteur" non ?
Et puis attention avec cet air de C'est marrant quand les flics ont planqué un radar mobile 100 m après le fixe...car jusqu'au jour où c'est toi qui te fera gauler à 95 et bien sûr tu diras "oh je l'ai bien mérité, méchant garçon que je suis !"
Coyote powwwwaaaaaaaaa
si vous ne comprenez pas ça
La vitesse on l'assume ou on n'en fait pas . Quand je me fais doublé par un chauffard qui allume à 120 sur une voie à 90 et qui me pile devant car son avertisseur lui a signalé à un radar c'est super sympa. Là tu le vois rivé à son compteur, la sueur perlant sur son front car il peine à se placer dans la peau d'un bon conducteur respectant la loi. Et sitôt le radar passé il allume en retrouvant son air de très bon conducteur qu'il se donne. C'est marrant quand les flics ont planqué un radar mobile 100 m après le fixe
Donc il devrait continuer à 120 pour se faire flasher volontairement ?
Quel problème celà te pose-t-il qu'il freine alors à 90 pour ensuite reprendre son rythme ?
Et concernant l'air de tres bon conducteur comme tu dis, il me semble que jusqu'à maintenant ce sont plutôt les fervants défenseur du respect à l'aveugle du code de la route qui se disent "tres bon conducteur" non ?
Et puis attention avec cet air de C'est marrant quand les flics ont planqué un radar mobile 100 m après le fixe...car jusqu'au jour où c'est toi qui te fera gauler à 95 et bien sûr tu diras "oh je l'ai bien mérité, méchant garçon que je suis !"
Coyote powwwwaaaaaaaaa
Dernière édition par 360modena22 le 07 Mar 2011 16:01, édité 2 fois.
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Analogeek a écrit:360modena22 a écrit:comme comparer l'accélération d'une voiture de 100cv avec une 500cv....on compare sur la base de rapport poids/puissance comparable
ben non, une porsche accelere plus qu'une twingo, ça te choque?
C'est une évidence mais ça n'apporte rien de le constater.
Si on veut faire un classement, encore une fois, on compare les autos sur les bases de même rapport p/p...idem en matière de pollution.
Concernant la pollution il faudrait même ramener celà au kilométrage annuel de la voiture pour être exact.
Dernière édition par 360modena22 le 07 Mar 2011 16:02, édité 1 fois.
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|