samaritain91 a écrit:Vermel a écrit:
Désolé mais quand je suis en train de doubler sur une trois voies, que je suis déjà au delà de la vitesse max autorisée pour doubler rapidement et qu'un co.nnard arrive à fond avec le cligno et les appels de phare, j'ai plutôt tendance à lever le pied et à chercher à le coincer. Qu'il soit en BMW ou en 106 kid. Et je suis plutôt du genre à avoir plus de savoir vivre que la moyenne...
C'est une réaction totalement imbécile que tu as, car elle est génératrice d'accidents et donc tu te mets en danger et tes passagers.
Car tu ne sais pas comment va réagir le gros c.on derrière toi !! La plus part du temps ces mecs te colle au c.ul pour te faire bouger ce qui est très dangeureux !!!
Et de plus, ce n'est pas grace à ta petite intervention qu'ils vont changer de comportement !! (malheureusement)
Que veux tu, quand on est con, on est con.
Et effectivement, Vermel est tres con d'agir comme ca... et je peux le dire aussi franchement car je fais exactement la même chose.
C'est comme ça que, il y a 15 jours, sur une autoroute en travaux (limitée à 90 car sur une seule voie), j'ai fini par me retrouver à 70 a cause d'une BMW qui me collait au cul.
Et puis, à la fin des travaux, il a soudainement disparu de mon rétro quand j'ai descendu quelques rapports.
Au final, il m'a quand même doublé pendant que je roulais paisiblement à 130...