Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, camps, ccguns, ChaG, cédric1, Dirty Vincent, Fre.Mo, martinst4, phil974, wopr et 71 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le blabla des utilisateurs iPad : la tablette Apple

Message » 30 Mar 2011 9:17

Salvor Hardin a écrit:1) Merci de confirmer que tu as décidé seul, et qu'il y avait urgence juridique à le faire. :lol:

2) Généralement, on demande à l'initiateur du sujet si il est d'accord ou pas. En plus, comme tu as pu le constaté, ce n'est pas si facile de trouver une place pour ce genre de sujet puisque il a déjà été déplacé une seconde fois. Alors refaire l'histoire ....

3) Mais puisque tu es là, profites en pour déplacer les sujets iPhone, Androids, Androids et ses meilleurs applets etc... là où il te semble bon. Je suppose que ces sujets n'ont rien à faire dans blabla non plus, et à mon avis, il y a aussi urgence juridique à le faire. 8)



1) Mais je n'ai rien caché et tout fait au vu et au su de tous. J'ai mis un message clair et net. Et ai prévenu un membre du CA.

2) On déplace tous les jours des sujets mal rangés sans rien demander au préalable à leur initiateur.

Pour l'endroit, je l'ai déposé chez MAC, et Dialhot lui a trouvé dans les forums dont il s'occupe une autre place et il a fait un peu de ménage. Parfait ! Et j'ai mis un traceur : du coup, il est encore visible ici.

3) Les sujets dont tu parles ne sont pas signalés en rafale par un certain Salvor qui s'y empaille à qui mieux mieux en public avec un administrateur forum. Ils ne semblent pas poser de problèmes particuliers.

Et enfin, le sujet Ipad Blabla est toujours là que je sache. :o :o
haskil
 
Messages: 60045
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Mar 2011 9:29

2) On déplace tous les jours des sujets mal rangés sans rien demander au préalable à leur initiateur.

Et à chaque fois tu envoie un mp à un membre du CA ! :o
Trop d'honneur Haskil. 8)

3) Les sujets dont tu parles ne sont pas signalés en rafale par un certain Salvor qui s'y empaille à qui mieux mieux en public avec un administrateur forum. Ils ne semblent pas poser de problèmes particuliers.

Cool je note donc avec intérêt que tu fais partie du staff blabla maintenant. 8)

Je note donc avec intérêt que selon Haskil, il est interdit de dire publiquement qu'un Admin ne semble pas respecter les règles publiques édictées par lui-même. :o
Je suppose que ce n'est pas bien aussi dire publiquement qu'Haskil décide de lui même, car urgence juridique il y avait, de déplacer un sujet selon son bon vouloir.

Ah la la, l'élasticité des règles ... surtout venant d'un éminent membre du staff Juridique ! :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Mar 2011 9:43

Moi je trouve que salvor conteste trop la modération !!!

il mérite des vacances 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Mar 2011 10:01

Salvor Hardin a écrit:2) On déplace tous les jours des sujets mal rangés sans rien demander au préalable à leur initiateur.

Et à chaque fois tu envoie un mp à un membre du CA ! :o
Trop d'honneur Haskil. 8)

3) Les sujets dont tu parles ne sont pas signalés en rafale par un certain Salvor qui s'y empaille à qui mieux mieux en public avec un administrateur forum. Ils ne semblent pas poser de problèmes particuliers.

Cool je note donc avec intérêt que tu fais partie du staff blabla maintenant. 8)

Je note donc avec intérêt que selon Haskil, il est interdit de dire publiquement qu'un Admin ne semble pas respecter les règles publiques édictées par lui-même. :o
Je suppose que ce n'est pas bien aussi dire publiquement qu'Haskil décide de lui même, car urgence juridique il y avait, de déplacer un sujet selon son bon vouloir.

Ah la la, l'élasticité des règles ... surtout venant d'un éminent membre du staff Juridique ! :mdr:


Et tu te fiches de qui déjà parce qu'il ne sait pas quoter ? :lol: :mdr:
haskil
 
Messages: 60045
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Mar 2011 10:39

Kolian a écrit:Moi je trouve que salvor conteste trop la modération !!!

il mérite des vacances 8)


Alors j'en accepte aussi, car je suis 100% d'accord avec lui (au moins sur ce coup là)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 30 Mar 2011 10:41

Velvet a écrit:
Kolian a écrit:Moi je trouve que salvor conteste trop la modération !!!

il mérite des vacances 8)


Alors j'en accepte aussi, car je suis 100% d'accord avec lui (au moins sur ce coup là)

A+
Velvet

y a un truc que je comprend pas, vous avez un sujet ipad dans la bonne section :o
de quoi vous plaigniez vous donc?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Mar 2011 10:42

Des trolls ... Et de la façon dont la modération est gérée
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 30 Mar 2011 10:46

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Kolian a écrit:Moi je trouve que salvor conteste trop la modération !!!

il mérite des vacances 8)


Alors j'en accepte aussi, car je suis 100% d'accord avec lui (au moins sur ce coup là)

A+
Velvet

y a un truc que je comprend pas, vous avez un sujet ipad dans la bonne section :o
de quoi vous plaigniez vous donc?


Juste du traitement de ce thread, c'est tout.
Va troller dans montre et on verra si c'est le sujet qui est déplacé ou toi ? :idee: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 30 Mar 2011 10:48

Salvor Hardin a écrit:c'est ton avis et tu le partages avec toi même. Seulement tu oublies une chose, cette règle a été édictée pour répondre à certaines besoins.
Sa disparition signifie par exemple qu'Analo ou Btk vont pouvoir aller troller impunément le sujet des montres puisque tous les autres sujets de blabla le sont.

Tu n'as visiblement toujours pas compris la règle et son esprit du i dans bla bla.

Tu ne l'appliques pas à toi même estimant, du haut de ta prétention incroyable, que tout avis différent du tien dans les posts en i sont nécessairement des trolls (l'ex du clouding soulevé par shadows à juste titre, ainsi que ma réponse qui a entrainé tes signalements, est symptomatique de ton mode de fonctionnement).

De plus, je remarque que tu n'es plus en charge de la modération de bla bla, et que par conséquent ce n'est pas à toi qui doit définir ce qui est, ou non, du trollage dans les sujets en i 8)

A chaque fois que qqun n'est pas d'accord avec toi dans ces sujets (et ce quelque soit le ton employé), et vu le nombre de conneries que tu racontes ça arrive assez souvent, tu dis que c'est un troll 8)

tu devrais méditer sur le thread qui t'a été consacré il y a peu dans bla bla 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Mar 2011 10:50

Salvor Hardin a écrit:Merci de confirmer que tu as décidé seul, et qu'il y avait urgence juridique à le faire. :lol:

Généralement, on demande à l'initiateur du sujet si il est d'accord ou pas. En plus, comme tu as pu le constaté, ce n'est pas si facile de trouver une place pour ce genre de sujet puisque il a déjà été déplacé une seconde fois. Alors refaire l'histoire ....

Mais puisque tu es là, profites en pour déplacer les sujets iPhone, Androids, Androids et ses meilleurs applets etc... là où il te semble bon. Je suppose que ces sujets n'ont rien à faire dans blabla non plus, et à mon avis, il y a aussi urgence juridique à le faire. 8)

pathologique :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Mar 2011 10:51

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Kolian a écrit:Moi je trouve que salvor conteste trop la modération !!!

il mérite des vacances 8)


Alors j'en accepte aussi, car je suis 100% d'accord avec lui (au moins sur ce coup là)

A+
Velvet

y a un truc que je comprend pas, vous avez un sujet ipad dans la bonne section :o
de quoi vous plaigniez vous donc?


Juste du traitement de ce thread, c'est tout.
Va troller dans montre et on verra si c'est le sujet qui est déplacé ou toi ? :idee: :mdr:

A+
Velvet

:o
ceci est un forum HC/HiFi et informatique.
Rien a voir avec les montres, d'ailleurs il y a pas de section montres. ( :idee: ) il est donc normal que le topic montres se trouve là. Et il est normal aussi de pouvoir ouvrir un sujet ipad ici, mais s'il y a plainte, il est aussi normal de le mettre là où il doit être.
Quant à Salvor, un des premiers à troller à tout bout de champ, à insulter les autres sans vergogne (encore moi, hier :roll: ) et à venir faire le caliméro quand il est de l'autre côté de la barrière? moi j'ai au moins la décence de ne même pas signaler ses posts injurieux...
Bref, il serait pas "du staff" ça fait longtemps qu'il serait en vacances, au moins pour contestation de modération.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Mar 2011 10:51

yann- a écrit:Des trolls ... Et de la façon dont la modération est gérée

ah ben ça c'est pas nouveau :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Mar 2011 10:52

Salvor Hardin a écrit: il est interdit de dire publiquement qu'un Admin ne semble pas respecter les règles publiques édictées par lui-même. :o

heu, ton avis seulement, dégonfle tes chevilles :lol:
si on modère les sujets en i comme tu sembles vouloir l'imposer, tu vas prendre de longues vacances :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Mar 2011 10:52

Merci à tous de passer rapidement à autre chose.

op bla².
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Mar 2011 10:53

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Kolian a écrit:Moi je trouve que salvor conteste trop la modération !!!

il mérite des vacances 8)


Alors j'en accepte aussi, car je suis 100% d'accord avec lui (au moins sur ce coup là)

A+
Velvet

y a un truc que je comprend pas, vous avez un sujet ipad dans la bonne section :o
de quoi vous plaigniez vous donc?


Juste du traitement de ce thread, c'est tout.
Va troller dans montre et on verra si c'est le sujet qui est déplacé ou toi ? :idee: :mdr:

A+
Velvet


+1000

FGO
FGO
 
Messages: 33727
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message