Une bonne remontée de ce post parce que j'ai besoin d'éclairements..
J'ai récemment changé les sorties, en symétrique, de mon dcx comme on peut le voir sur le schéma à la page précédente. D'ailleurs j'ai une petiote question là dessus.. Après.
Je suis dans le même cas que Dagda, c'est à dire que je l'utilise aussi beaucoup en entrée analogique et donc je voudrais modifier ses foutus entrées. Par contre je ne compte pas mettre de transfo (trop cher pour moi
En bon débutant qui veut comprendre j'ai pleins de doutes et questions.. La principale crainte est sur l'impédance d'entrée, elle sera de combien dans le montage sans transfo? Est-ce qu'il faudra ajouter une résistance série, quelle valeur en gros? (bien que je croyais qu'impédance et résistance c'était différent...)
S'il faut rajouter une résistance série je me doute que le gain de l'AOP sera modifié.. Mais je pense avoir compris le calcul fait par Dagda en page 6 (résistance parallèle/ résistance série= gain de l'AOP). Vous confirmez maître?
La table à laquelle sera "le plus souvent" relié le dcx accepte au minimum 600ohms de charge sur la sortie principale (et sort à 2Vrms, un peu moins pour éviter le souffle), j'aimerais quand même être au dessus.. D'autant qu'il y a des chances que de temps en temps ce ne soit pas elle.
Question AOP je demanderais plus tard, j'en ai "pas mal". Par contre j'ai besoin de savoir au borne de quoi on cherche le 2,5vdc? Et aussi comment on agit sur les composants pour modifier si ça va pas..
Je vais pas abuser et m'arrêter là.. Mais j'en ai d'autres en stock
Ha si! Les sorties, y-a-t-il un moyen simple de les protéger contre les ESD.? J'ai lu après coup que c'était "risqué" comme montage ...
Merci