Bonjour tous le monde, voilà je viens de m'offrir le lecteur BDP-S370 et j'ai une télé Sony KDL-32S2000 et voici mon probleme :
Quand j'essaye de brancher mon lecteur a la télé via le cable HDMI j'ai juste le logo qui apparait sur l'écran et 576p d'une durée de 1 seconde puis écran noir.
J'espere que vous alliez pouvoir m'aidé, je vous en remercie d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
up please, si je n'ai pas été clair dite le moi
- Hank Moody
- Inscription Forum: 13 Oct 2010 0:44
salut
c'est vrais que tu n'a pas été très clair sur ton problème
a tu mis un bleu-ray dans ton lecteur pour voir si il fonctionne mais sa doit être normal qu'il affiche la résolution il faut allumé ton lecteur puis aller dans le menu changer la résolution et de mettre un film . salut
c'est vrais que tu n'a pas été très clair sur ton problème
a tu mis un bleu-ray dans ton lecteur pour voir si il fonctionne mais sa doit être normal qu'il affiche la résolution il faut allumé ton lecteur puis aller dans le menu changer la résolution et de mettre un film . salut
- letotofdu44
- Inscription Forum: 02 Oct 2010 0:40
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme
. apres un demenagement, j'ai rebranché le cable hdmi qui marchais tres bien avant. puis la quand j'allume mon lecteur, la tele (sony bravia) passe automatiquement sur la chaine AV5. ecran avec le logo bluray et la chaine affiche resolution 576p pendant2-3sec. j'ai essayé le cable avec un autre lecteur cela marche tres bien. j'ai essayé de reperer les peripheriques hdmi avec la tele; elle ne repere rien. en branchant le bluray avec un cable video et une bonne vieille prise peritel j'obtiens bien une image sur ma tele. donc j'ai essayé de regler la sortie hdmi manuellement et là je ne peux selectionner que video ou video composite. la sortie hdmi reste inselectionnable. auriez vous trouvé la solution??????? il y a bien la solution
coup du marteau
mais ça risque de créer plus de problemes qu'autre chose.
merci pour votre aide
tibox
j'ai exactement le meme probleme

merci pour votre aide
tibox
- tibox
- Inscription Forum: 14 Mai 2011 8:21
pour info car j'ai oublié desolé j'ai le même lecteur bdp-s370 et la tele sony bravia kdl-32D3000 

- tibox
- Inscription Forum: 14 Mai 2011 8:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|