autrichon gris a écrit:Mon IA7 v3, marche parfaitement !
Le mien aussi, ça fait 18 mois qu'il tourne sans souci.
Mais dans sa première année de vie, il a quand même fallu l'envoyer deux fois en cure dans le Vaucluse.
La première fois parce qu'une voie s'était mise à grésiller : plus d'un mois pour réparer (et maintenant que j'y pense, je crois même que j'ai dû le retourner chez Eclipse dans la foulée, la première réparation ayant entraîné un autre problème).
La seconde fois parce qu'en montant un peu le volume pour montrer à un pote ce qu'il avait dans le ventre, il s'est petit-suissidé en direct quand j'ai passé 50% de puissance, les deux cartes d'amplification flinguées : pas loin de quatre mois pour réparer (vacances d'été, pièces indispo).
autrichon gris a écrit:Aucun probleme avec le switch on/off, et les pschhht dans les enceintes à l'allumage sont maitrisés
.
Maîtrisé, peut être, mais quand même pas très engageant.
Par contre, je n'ai pas à me plaindre de la finition, aucun problème de jeu dans les prises de mon côté.
Mais il faut aussi dire qu'une fois branché, je n'y touche plus ...
autrichon gris a écrit:Changer de marque ? Oui, mais pour quoi d'équivalent au même prix dans la production actuelle ? Pas grand chose...
J'étais bien content d'avoir mon Trends TA10.1 sous la main quand l'intégré partait se refaire une santé à Avignon.
C'est lui qui m'avait donné envie d'investir dans le NuForce, et même si je ne peux pas le pousser autant que l'IA-7, je n'ai jamais pu m'empêcher de trouver qu'aux volumes d'écoute habituels, avec mon matériel, ma pièce et mes oreilles, la différence n'est vraiment pas énorme.
Tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne, même si je croise les doigts pour que mon intégré tienne encore le coup de nombreuses années, je ne pense pas que j'aurai vraiment du mal à lui trouver un remplaçant, et qu'il n'est pas exclu que ce dernier me coûtera même moins cher.