Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

L.A. Noire [PS3-X360-PC]

Message » 21 Juin 2011 17:07

Moi j’en suis à 17h environ et je suis à la dernière mission des mœurs donc je pense que ça va plutôt être 25 heures. Comme quoi la durée de vie :roll:
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

LA noire

Message » 21 Juin 2011 17:28

Bien sur je vais le finir mais avec un gout de regret. Je pensais que le fait d'enlever les aides me permettrait de m'immerger beaucoup plus mais je me rends compte que c'est pire!
Cy-clic

Inscription Forum: 21 Juin 2011 16:04

Message » 21 Juin 2011 17:35

Bah remets les aides :ko:
sopor

Message » 21 Juin 2011 17:46

C'est ce que j'ai fait :D :D
Cy-clic

Inscription Forum: 21 Juin 2011 16:04

Message » 21 Juin 2011 18:53

J'ai fini le jeu la semaine dernière (que j'ai revendu vite faite d'ailleurs), et je trouve que qu'à partir de la brigade des moeurs ça relève le niveau.
On s'attarde plus sur les personnages et la trame principale est beaucoup plus intéressante et mieux écrit qua la 1ere partie qui pour moi était un grand n'importe quoi.
Heureusement que j'ai persévérer pour finir le jeu, mais au début la motivation n'y était :-?
Mais heureusement que la deuxième partie était là :wink:
Vu que j'ai complément laissé tomber les missions secondaires (qui étaient complètement bidon), du coup je ne sais pas en combien d'heur je l'ai fini :wink:

C'est quand même une grosse grosse déception, avec un gameplay beaucoup trop rigide (trop trop scénarisé, et qui ne laisse pas de place à l'improvisation)
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 21 Juin 2011 19:32

Je trouve les moeurs en-dessous de la crim. Je préférais rusty à earle en plus. Il me reste une mission aux moeurs, on verra pour le dernier bureau. Mais pour le moment je place la crim nettement devant.
sopor

Message » 23 Juin 2011 13:21

Un lien pioché sur le forum des informaticiens sans copines :
http://www.funnyordie.com/videos/a4fd78 ... red_videos

A+
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Message » 23 Juin 2011 17:27

Il parait que la brigade criminelle est la mieux de tous...
D'ailleurs, il y a une explication au début de la mutation de Phelps à la brigade des moeurs.

Sinon, moi j'ai acquis le DLC de L.A Noire pour 8 euros et franchement, les enquêtes supplémentaires sont un vrai régal notamment la plus prestigieuse (la + noté du PSN) : une affaire d'explosion (comme un champignon atomique en plein Los Angeles) à la brigade des incendies.
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 24 Juin 2011 9:10

L.A Noire sera disponible sur PC dés l'automne 2011 ! :o

http://www.gamers.fr/actus/2011/06/23/l-a-noire-enquetera-aussi-sur-pc

Pas possible que la Team bondi est osé faire cela, faut croire que les chiffres de vente doivent être mauvais pour envisager ce revirement de situation. :roll:
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 24 Juin 2011 11:00

?? c'est quoi le problème en fait ? C'est plutôt censé être une bonne chose qu'un titre soit porté sur le plus de plateforme possible, non ?
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 24 Juin 2011 11:17

BennJ 57 a écrit:?? c'est quoi le problème en fait ? C'est plutôt censé être une bonne chose qu'un titre soit porté sur le plus de plateforme possible, non ?

Bah oui. Je vois pas non plus où est le problème.
C'est pas comme s'il l'avait annoncé sur PSP Go (ils savaient bien qu'ils n'en vendraient pas, vu que sopor n'a pas encore fini la version PS3) :ko:
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 26 Juin 2011 22:29

Corematrix a écrit:L.A Noire sera disponible sur PC dés l'automne 2011 ! :o

http://www.gamers.fr/actus/2011/06/23/l-a-noire-enquetera-aussi-sur-pc

Pas possible que la Team bondi est osé faire cela, faut croire que les chiffres de vente doivent être mauvais pour envisager ce revirement de situation. :roll:

"ait osé" :roll: Bon après avoir passé ton brevet des collèges, tu ne fera plus ces fautes (la grammaire et l'avis "pas possible") :roll:

Team Bondi font ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas possédés par Sony.

Par contre cette partie de leur description m'a été confirmé par un ancien de chez eux récemment : http://en.wikipedia.org/wiki/Team_Bondi#History
In June 2011, approximately one month after L.A. Noire's release, an article was published on IGN Australia entitled "Why Did L.A. Noire Take Seven Years to Make?".[5] The article contained quotes from 11 anonymous ex-Team Bondi employees, who discussed the managerial style of the studio, the studio's staff turnover rates and the working hours and conditions associated with L.A. Noire.
En gros, ils traiteraient leurs employés vraiment comme de la mierda :(
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 26 Juin 2011 22:56

tfpsly a écrit:"ait osé" :roll: Bon après avoir passé ton brevet des collèges, tu ne fera plus ces fautes (la grammaire et l'avis "pas possible") :roll:

:mdr: :mdr: :love:

Par contre, y a un "s" à "tu ne feras plus" :mdr:
Dernière édition par manuxs le 26 Juin 2011 23:24, édité 1 fois.
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 26 Juin 2011 23:00

:ane:
nico1046

Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23

Message » 27 Juin 2011 1:30

Voilà je me suis forcé à le finir

Je rejoins l'avis de julianf , c'est hyper répétitif / chiant , souvent les réactions sont à côté de la plaque / surjouées :roll:
Mon sentiment sur le système d'interrogatoire n'a pas changé , c'est tout simplement raté du début à la fin , ce qui provoque effectivement des incohérences.

A aucun moment je suis rentré dans l'histoire / personnages , notamment à cause du fait d’enchaîner des enquêtes ( répétitives , ennuyeuses) /bureaux , la plupart du temps sans liens.
La narration , développement du scénario "général" , c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent et mal mis en scène

Je pensais que c'était pas possible de faire plus chiant que la dernière partie de Red Dead et bah si mais là ça dure entre 15-20heures

Les deux seuls passages que j'ai trouvé sympa sont : la dernière mission de la criminelle et la mission finale.

Pourtant je trouvais l'ambiance sympa et les animations faciales à tomber par terre , les deux premières heures après ça , on découvre que le jeu va tourner en rond , que l'ennui va s'installer très rapidement et l'on oublie ces deux points positifs du départ.

Mon regret : ne pas avoir lâcher l'affaire dès le début de la criminelle.

J'espère que le prochain projet de Rockstar sera un vrai GTA ==> un GTA fun

Hop à la vente demain en échange de Shadows Of The Damned qui attendra sagement que je finisse Duke nukem ( que j'ai mis en pause pour finir rapidement LA Noire)
Final_Goodbye

Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme