Petite question; à l'echange de la carte contre le BD à la FNAC c'est normal qu'ils aient conservé cette carte collector ?
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
WAWAN a écrit:Mouais mouais. Enfin bon, tout ceci n'est que du détail ...
Ce qui n'est pas réaliste dans film, et là, c'est INCONTESTABLE et ENORME : c'est la scène où Sam fuit l'arène de combat avec Quorra à bord de leur 4x4. On voit ensuite Clu stopper sa moto orange. Et on aperçoit subtilement de système d'alimentation d'énergie du LightCycle (les bouzeux diront "moteur"). Et c'est là qu'est l'incohérence.
On voit la turbine tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre par rapport au sens de la marche. C'est totalement faux et impossible. Tout le monde sait que le système SIENAR quadriphase coaxial photonique de Benson Muller tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, sinon la pompe ionique à sur-proton de type "KUAT Propulsion" ne pourrait pas générer suffisamment d'énergie pour mouvoir la moto. Franchement, quand j'ai vu ça, j'étais en rogne ... Pfou vraiment nul ce film.
Bon, m'en vais visionner un film bien plus réaliste : Star Wars.
gegeflipp75 a écrit:J'ai acheté le mien sur amazon.fr...
Et juste avant le générique du début du film j'ai un gros buzz sur mes enceintes sur mon ampli onkyo 707..
Je suis le seul? Piste V.O ...
Dalsk a écrit:Apparemment Disney met toujours deux disques pour le moment.
Après je ne peux pas te dire pourquoi ^^
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|