|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
faire ses propres enceintes
bonjour a tous je me presente je suis sebastien et voudrais realiser moi meme des enceintes pour chaine hifi ou autres.merci de me donner des sites des explications ou des schemas.
- sebastien
- Inscription Forum: 08 Juil 2011 18:30
AMHA que tu auras beaucoup plus de réponse sur le post DIY.
Quand je touchais un peu au DIY, j'utilisais Abacus, Boxplot et un logiciel fait par Monacor....surement d'autres mais je n'ai plus le nom en tête.
Sinon tu peux aller sur le site de Dominique Petoin
http://petoindominique.fr/
Alex
Quand je touchais un peu au DIY, j'utilisais Abacus, Boxplot et un logiciel fait par Monacor....surement d'autres mais je n'ai plus le nom en tête.
Sinon tu peux aller sur le site de Dominique Petoin
http://petoindominique.fr/
Alex
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
ouais +1, lui touche qd meme pas mal.... 
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
car je sais pa si c fesable mais javai en tete avec mes hp de voiture me faire deux enceintes.et jaurai souhaite savoir comment je pouvais construire ca
- sebastien
- Inscription Forum: 08 Juil 2011 18:30
Seul le constructeur des HP pourra te donner le type de charge et le volume à adopter.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
sebastien a écrit:car je sais pa si c fesable mais javai en tete avec mes hp de voiture me faire deux enceintes.et jaurai souhaite savoir comment je pouvais construire ca
Beaucoup de gens pensent pouvoir faire des HP "de maison" avec des HP "voiture" mais malheureusement les caractéristiques des HP voiture ne sont généralement pas adaptées...
- breizheau
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
breizheau a écrit:Beaucoup de gens pensent pouvoir faire des HP "de maison" avec des HP "voiture" mais malheureusement les caractéristiques des HP voiture ne sont généralement pas adaptées...
Cela dépend, en clos ou baffle plan il y a du monde tout de même
.- Cobrasse
- Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
Salut
D'un coté on a souvent des personnes qui veulent ce faire une paire d'enceinte avec les hp de bagnole...
De l'autre on retrouve de plus en plus des install hifi de bagnole avec des hp home....
Moi je trouve ça gag !
La frontière entre home/pro/car-hifi n'est peut-être pas si nette que ce que beaucoup pense ?
@++
Olivier
D'un coté on a souvent des personnes qui veulent ce faire une paire d'enceinte avec les hp de bagnole...
De l'autre on retrouve de plus en plus des install hifi de bagnole avec des hp home....
Moi je trouve ça gag !
La frontière entre home/pro/car-hifi n'est peut-être pas si nette que ce que beaucoup pense ?
@++
Olivier
- olivier Lenaerts
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|