Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nono20 et 6 invités

Discussions sur les enregistreurs...

quel Enregistreur DVD DD Choisir ?

Message » 10 Mai 2011 14:39

Bonjour, je cherche un enregistreur DVD avec Disque Dur équipé d'un Tuner TNT pour remplacer mon vieillissant PHILIPS DVDR3450H ne possédant pas de tuner TNT.
1 simple tuner me suffit.
Dois je prendre un TNT HD en prévision de l'extinction du MPEG2 sur la TNT ?
Je souhaite un modèle qui soit fiable et qui ne plante pas 1 fois sur 2. (Mon Philips est vraiment bon question stabilité).
Je souhaite surtout la fonction TIMESHIFT ainsi que enregistrer une chaine tout en regardant un enregistrement déjà sur le DD.
Mon budget est 300 euros MAXI.

Je me perds dans tout les modèles dispo et plus dispo, ainsi que dans les divers soucis évoqué sur différents forums.
Quel modèle pouvez vous me conseiller ?

Merci.
Tobias69
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:11
  • offline

Message » 10 Mai 2011 16:15

et bien si tu veux un dvdscope avec tuner TNT HD, il n'y en a qu'un autour de ton budget le panasonic XW 380. Sinon tuner TNT sd le pana ex 773. C'est actuellement un dilemme. la TNT SD va s'arrêter (autour de 2015). Tous les dvdscopes vont devenir obsolètes. Les constructeurs ne devraient plus en vendre sachant cela. De toute façon les dvdscopes sont amenés à disparaitre, remplacé par les box FAI, DD multimédia etc..
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 19 Juil 2011 9:08

Les Sagem PVR sont très bien conçus et s'utilisent tout naturellement. Ils permettent tout ce que vous voulez, et même plus : enregistrement de 2 programmes et lecture simultanée d'un enregistrement, ou Time Shift sur l'un des enregistrements en cours !
Le modèle HD fait 250 Go et coûte moins de 300€.
http://www.boulanger.fr/terminal_sagemc ... 261107.htm
Bien sûr, pas de DVD ni Blue Ray intégré, mais tellement plus simple à utiliser !
JM... le bicanal
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Déc 2006 22:30
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message