Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[RESERVE] Pré-ampli + 2 Bloc de puissance JEFF ROWLAND

Message » 01 Juil 2011 11:33

Type : PREAMPLI + ALIMENTATION SEPAREE+2 BLOCS DE PUISSANCE
Marque : JEFF ROWLAND
Modèle et options : PREAMPLI COHERENCE 1 + BLOCS MODEL 3 MONAURAL
Prix de vente : 2000 euro

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 80

État de la marchandise : EXCELLENT
Première main :
Prix neuf : 6000 euro
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires :
PREAMPLI +ALIM SEPAREE

Une fois vénéré pour son silence légendaire et fantastique de récupération à faible niveau de détail, encore considéré comme l'un des meilleurs préampli dans le monde.


MODÈLE 3 AMPLIFICATEUR MONO
. Caractéristiques •
Des techniques exclusives pour annuler la distorsion de minimiser l'amplitude des distorsions liées. • Chaque transistor testé individuellement et appariés pour l'exploitation optimale caractéristiques. • Impédance de sortie constante est maintenue sur toute la gamme audio, permettant de compatibilité universelle avec les équipements associés. • Le grand nombre de transistors à haute vitesse de sortie bipolaire fournit sans compromis la fiabilité et élimine le besoin de circuits de protection électronique. • Une phase de tension unique d'amplification utilise des transistors à effet de champ (en exploitation en Mode transconductance), ce qui augmente la reconnaissance du signal de bas niveau. • L'absence de condensateurs, inductances, les fusibles et les circuits de protection tout au long du chemin du signal élimine les effets néfastes de ces dispositifs. • Un transformateur de puissance spécialement conçu toroïdale est soutenu par l'importante capacité de l'étage de sortie. • Tous les circuits critique est encapsulé dans une résine époxy thermiquement conducteur pour assurer une excellente stabilité thermique, l'intégrité mécanique et de faciliter la facilité d'entretien.
Tous les produits Jeff Rowland Design Group sont refroidis par convection, ce qui élimine la nécessité d'une ventilateur. En fonctionnement, l'ampli doit avoir au moins 2 pouces d'espace sur tous les côtés. Il est acceptables pour empiler les amplis que si l'air frais est autorisé à circuler autour d'eux. Si l'ampli est en position, le cordon d'alimentation doit être inséré en premier à l'entrée sur le panneau arrière amplificateur, puis connecté à une source d'alimentation appropriée. L'amplificateur est équipé d'un "stand-by" interrupteur d'alimentation, localisé et identifié sur le panneau arrière, comme ainsi que d'un interrupteur à bouton-poussoir lumineux de puissance sur le panneau avant. La puissance stand-by commutateur doit être activé d'abord après avoir branché le cordon d'alimentation. L'amplificateur sera désormais en mode stand-by, indiqué par un bouton du panneau avant faiblement éclairée. Le panneau arrière commutateur doit être laissé allumé en tout temps, le maintien des paramètres de fonctionnement stable et améliorant ainsi la performance, la fiabilité et la longévité. Consommation en stand-by mode est moins de 25 watts, fournissant à bas coût d'opération. En appuyant sur ​​le bouton poussoir faiblement éclairé va passer l'amplificateur pour un fonctionnement normal. Remarque que l'intensité de la lampe va augmenter et un faible «clic» se fait entendre. Toutes les futures sur cycles désactivés doit être initié par l'interrupteur du panneau avant. Si l'interrupteur du panneau avant ne s'allume pas, l'amplificateur ne s'allume pas ou un fusible saute, débrancher l'alimentation secteur, se référer à la section dépannage de ce manuel ou contacter votre concessionnaire.

Sélection Impédance d'entrée Votre amplificateur est fourni avec une impédance d'entrée réglable par l'utilisateur. A quatre (4) la position Commutateur DIP pour chaque canal est situé et clairement marqué sur le panneau arrière. Jeff Rowland Design Group a choisi trois valeurs d'impédance d'entrée pour couvrir la majorité des applications. Si vous voulez changer votre impédance d'entrée, s'il vous plaît éteindre le panneau avant d'alimentation avant de le faire. Sélection des codes passer dessous fournira le impédance d'entrée spécifiques souhaitées par l'utilisateur. La "faible" réglage est à utiliser avec la plus directe couplé à l'état solide tels que préamplificateurs celles faites par Jeff Rowland Design Group, le «moyen» de réglage est à utiliser avec la plupart des semi-conducteurs, hybrides et certains préamplificateurs à lampes, le «élevé» est à utiliser avec la plupart des préamplificateurs à lampes. Nous avons fourni ces différents réglages afin que vous pouvez trouver ce qui on fournit les meilleurs résultats sonores dans votre système. Votre Ampère vient mettre de l'usine à la «moyenne» (20 k ohms) ajustement. Gain réglable La structure de gain global de votre modèle 3 amplificateur peut être ajustée à l'un des quatre des valeurs différentes, 20, 26, 29,5 ou 32 dB. (Votre Ampère vient mettre de l'usine lors de la 26 l'ajustement dB.) Les 3 modèles peuvent donc être utilisés avec différents gain des préamplificateurs, ainsi comme avec une grande variété de sources analogiques et numériques (depuis de nombreuses sources numériques [compacts lecteurs de disques, des convertisseurs numériques-analogiques] ont une sortie haute tension par rapport à des tuners, magnétophones, etc.) Cette fonction permet le contrôle du volume de votre préampli à être utilisés dans sa position optimale. Il vous permet également d'adapter la structure de gain pour une utilisation avec haute ou faible rendement haut-parleurs. Les commutateurs de gain sont situés sur le dessous du plug-in modules et ne devrait être ajustée par votre revendeur Jeff Rowland Design Group. Une installation incorrecte de ces modules d'endommager les circuits d'amplification qui ne peuvent pas être couverts par garantie.

Spécifications techniques

Puissance de sortie 100 Watts RMS continu, 8 Ohms 200 Watts RMS continu, 4 ohms 320 Watts RMS continu, 2 ohms Bande passante 0,15 Hz à 175 kHz, -3 dB Vitesse de balayage 45 volts par microseconde THD et bruit Moins de 0,03%, 1 kHz, 8 ohms, 20 watts Moins de 0,08%, 1 kHz, 8 ohms, 100 watts Facteur d'amortissement Supérieur à 120, 20 Hz à 20 kHz, 8 ohms Supérieur à 80, 100 kHz, 8 ohms Courant de sortie 32 ampères crête, continue 80 ampères crête, 0,1 ohm, 20 ms, 1 kHz Gain global Sélectionnable: 20, 26, 29.5, 32 dB Sensibilité 136 mV, 1 watt, 8 ohms Impédance d'entrée Sélectionnables: 100k, 20k, 600 ohms Alimentation électrique 100V-240V Dimensions 19 po de largeur x 8,75 po H x 24 po D 48 cm x 22 cm H x 61 cm DLiens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
P1080495.JPG
(330.11 Kio) Pas encore téléchargé
P1080491.JPG
(309.22 Kio) Pas encore téléchargé
Dernière édition par fandehifi le 08 Aoû 2011 14:40, édité 2 fois.
fandehifi
 
Messages: 478
Inscription: 12 Déc 2008 15:05
  • offline

Message » 10 Juil 2011 1:26

hop
fandehifi
 
Messages: 478
Inscription: 12 Déc 2008 15:05
  • offline

Message » 20 Juil 2011 2:12

up
fandehifi
 
Messages: 478
Inscription: 12 Déc 2008 15:05
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message