Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Quelle multiprise choisir ?

Message » 18 Juil 2011 11:42

Bonjour à tous,

En cherchant une multiprise sur Internet, j'ai découvert qu'il y avait vraiment le choix et à des prix complètement différents. D'ailleurs, je me demande si pour une installation "basique", il est utile d'investir autant d'argent. Je souhaite juste connecter au moins 5 équipements.

Y a-t'il des marques à éviter ? Des marques à préférer ? Les filtres antiparisites sont-ils vraiment utiles ? Voit-on réellement une différence entre une multiprise à 30 € et une à plus de 100 € (pour une installation basique) ?

J'ai déjà vu ce modèle PHILIPS 8PLUGS GR qui me semble pas mal, mais en voyant tout ce qui se fait en la matière, je me demande s'il ne faut pas prendre en compte d'autres paramètres pour mon choix.

Merci à tous
lehobbit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59
  • offline

Message » 18 Juil 2011 11:52

T'emmerdes pas ! , prends une multiprise classique, ca marchera aussi bien...
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 18 Juil 2011 12:09

captain a écrit:T'emmerdes pas ! , prends une multiprise classique, ca marchera aussi bien...


Merci captain. C'est ce que je me disais. Mais en voyant les différences de prix, je me demande réellement quel est le gain pour une installation basique. J'ai lu plusieurs posts sur ce forum et sur des sites marchands indiquants qu'avec telle ou telle prise, on gagnait en précision et dynamique sonore.
lehobbit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59
  • offline

Message » 28 Juil 2011 11:14

C'est clair que mettre le prix de ton ampli dans la multi-prises ca ne va pas te faire gagner grand chose :ko: :ane:
Doktorr
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07
Localisation: Immigré Breton à Yerres (91)
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message