Pierre
|
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: filip-63 et 49 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Musical Fidelity Tri Vista SACD HS
Merci pour l'info, c'est une piste
Pierre
Pierre
- RETNAG
- Inscription Forum: 01 Sep 2007 9:38
RETNAG a écrit:La réparation n'est pas possible car plus de pièces.
MF n'a plus d'importateur en France.
Fidetech à fait des pieds et des mains auprès de MF mais rien n'y a fait, même pas possible d'obtenir un schéma.
Pas de pièces Phillips ressemblantes pour un échange satisfaisant pour la lecture SACD. Bref retour dans son carton et carton rouge à MF.
Je suis donc le dindon d'une farce à 7000 euros passés![]()
Pierre.
As tu contacter BC Acoustique le nouvel importateur de MF en France?
C'est assez étonnant que rien ne se passe car simplement pour ma télécommande cassé de mon Trivista on me l'avait envoyé gratuitement (General Radio).
Et Laboratoire Bassi qui fait du SAV sur MF les as tu contacté également?
Seb
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
RETNAG a écrit:Merci pour l'info, c'est une piste![]()
Pierre
http://www.ersatzteil.justone-schnepel. ... heite.html
http://www.lasertrader.de/english
http://eshop2.euras.com/artikelsuche.ph ... 64N&alle=1
Francois
- frgirard
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
MF
C'est assez dingue qu'un appareil a 7K n'ait pas plus de SAV que cela. MF traine depuis des années une sale réputation en ce domaine. J'ai lu dans des forums australiens et américains que pas mal d'enseignes là bas refusaient MF car ils n'assuraient pas en SAV. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Et que en France les changements d'importateur exclusif successif laissaient le probleme entier.
Mon probleme est bien mineur par rapport à celui ci, mais j'ai contacté MF au royaume uni pour remplacer une télécommande d'un ampli pourtant assez récent, et ils m'ont envoyé paître. Pas du tout coopératifs, pour une marque pourtant chère. Du coup je comptais acheter un lecteur CD MF et je vais sans doute prendre un Rega (encore que je suis un peu tenté de mettre tous les rosbifs dans le meme panier et acheter du bon français (made in china)
.... !).
Mon probleme est bien mineur par rapport à celui ci, mais j'ai contacté MF au royaume uni pour remplacer une télécommande d'un ampli pourtant assez récent, et ils m'ont envoyé paître. Pas du tout coopératifs, pour une marque pourtant chère. Du coup je comptais acheter un lecteur CD MF et je vais sans doute prendre un Rega (encore que je suis un peu tenté de mettre tous les rosbifs dans le meme panier et acheter du bon français (made in china)
- christopherB
- Inscription Forum: 03 Juin 2009 19:36
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- david555
- Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
|
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|