Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Les Lecteurs CD & SACD

bruit sur ampli musical fidelity A1 (1ere version)

Message » 21 Juin 2013 9:24

Bonjour

j'ai acheté un ampli musical fidelity A1 ,la 1ere version, j'en suis content au niveau musicalité,mais l'ampli fait beaucoup de bruit sitôt qu'on le met en marche un entend un bruit d'alimentation comme ceci: BZZZ......et ça gache le plaisir d'écoute surtout si on écoute a faible niveau sonore ,est ce normal ce bruit? ,ou ça veut dire qu'il a un problème technique?
bobtheveinard
 
Messages: 186
Inscription Forum: 15 Sep 2010 7:57
Localisation: 06140
  • offline

Message » 21 Juin 2013 11:26

Bonjour,

dans les enceintes ou dans l'ampli lui-même ?
même volume à zéro ?
si c'est dans l'ampli, problème du transfo d'alimentation qui vibre
si c'est dans les HP volume à zéro, problème de filtrage des alimentations

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 21 Juin 2013 13:01

le bruit ce passe uniquement dans l'ampli, je pense l'alimentation,pourtant le vendeur (pro) ma dis que l'ampli à était révisé.
et si il y a un soucis avec l'alimentation, un pb de vibration du transfo ? ( alim)
bobtheveinard
 
Messages: 186
Inscription Forum: 15 Sep 2010 7:57
Localisation: 06140
  • offline

Message » 23 Juin 2013 9:00

tu trouveras ici 4 pages de descriptifs détaillés concernant le A1 , technique , dépannage , modifications , etc ...
http://www.mhennessy1.f9.co.uk/mf_a1/introduction.htm

Pour avoir démonté déjà quelques A1 , pour les réparer et les modifier , si tu veux t'y essayer , fais attention à l'ouverture du capot qui fait office de radiateur , il est enduit de pate thermique et ça colle pas mal .
g0ng
 
Messages: 272
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 21:07
Localisation: Sur la plage au pied des pyramides 34
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message