Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, ggregg, man51, Momaday et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Ben-hur

Message » 14 Juil 2011 19:35

Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

Charlton Heston, et al "Ben-Hur [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : octobre 28 2011

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles pour vous, et nous vous enverrons les articles au fur à mesure que nous les recevons. Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires.

Bon ben finalement je vais maintenir la commande US ....
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Sep 2011 6:40

Coffret .fr 8)
Cette édition en boîtier métal contient :
- Le Blu-ray inédit du film
- Le DVD du film
- La Bande originale du film
- Un livret inédit de 68 pages
- Les bonus : Commentaires de T. Gene Hatcher et Charlton Heston, bouts d’essais des principaux acteurs, documentaires d’époque, le making of, bandes-annonces, galerie de photos..

Image

je vais rester sur le coffret US
Image
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Sep 2011 7:46

J'ai l'impression aussi.
Je suis intéressé de voir la comparaison contenu FR VS contenu US, parce que le 1er truc que je vois, c'est que le film serait découpé en 2 BR aux USA, contre un seul en France.
Et il ne me semble pas que le film était sur un seul DVD non plus.

Ca ferait déjà 2 différences de taille qui rendraient, personnellement, le coffret FR largement inférieur au coffret US (sans compter l'absence du journal de Heston).
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 05 Sep 2011 9:03

planet axel débite aussitot de la préco ?
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 05 Sep 2011 9:06

Effectivement l'édition française mentionne un disc blu ray (amazon.fr)... du grand n'importe quoi :roll:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Sep 2011 10:15

Vous êtes certains de cette infos ?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Sep 2011 10:38

Cette édition en boîtier métal contient :
- Le Blu-ray inédit du film
- Le DVD du film
- La Bande originale du film
- Un livret inédit de 68 pages
- Les bonus : Commentaires de T. Gene Hatcher et Charlton Heston, bouts d’essais des principaux acteurs, documentaires d’époque, le making of, bandes-annonces, galerie de photos...


non.. mais si on se fie à la description du produit....
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Sep 2011 13:18

yous a écrit:Effectivement l'édition française mentionne un disc blu ray (amazon.fr)... du grand n'importe quoi :roll:


Ben-Hur et tout ce qu'il y a avec tient largement sur un BD !
Un disque Blu-ray double couche contient 50 Go, soit 4 h 26 de vidéo HD.


Tout le reste n'est que du pipeau... 8)
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 05 Sep 2011 14:53

tupeutla a écrit:
yous a écrit:Effectivement l'édition française mentionne un disc blu ray (amazon.fr)... du grand n'importe quoi :roll:


Ben-Hur et tout ce qu'il y a avec tient largement sur un BD !
Un disque Blu-ray double couche contient 50 Go, soit 4 h 26 de vidéo HD.


Tout le reste n'est que du pipeau... 8)

Et avec un peu plus de compression, un disque Blu ray peut contenir toutes les saisons de la série X-files aussi... Mais bon après entre qualité et quantité, il faut bien choisir.
Allez un petit exemple de Blu ray sorti en France "KIngdom of heaven" avec ses 3h de film et 6h de Bonus....Je pense que la plupart ici ont pu apprécier la qualité de l'image :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 05 Sep 2011 17:21

tupeutla a écrit:
messala a écrit:...en 2010 un négatif 35mm et une optique moderme en captent beaucoup plus que le 70mm de 1959...


Tu as vu ça où ? :o :o :o


car 2001 est en aussi en 70 mm,même si la pellicule a 10 ans de plus en évolution,et l'image HD écrase tout ce que j'ai vu en blu ray avec du 35 mm récent!

idem Dark Knight les passage en imax et ceux en 35,ca se voit un peu trop !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Sep 2011 17:34

maxbond a écrit:
tupeutla a écrit:
yous a écrit:Effectivement l'édition française mentionne un disc blu ray (amazon.fr)... du grand n'importe quoi :roll:


Ben-Hur et tout ce qu'il y a avec tient largement sur un BD !
Un disque Blu-ray double couche contient 50 Go, soit 4 h 26 de vidéo HD.


Tout le reste n'est que du pipeau... 8)

Et avec un peu plus de compression, un disque Blu ray peut contenir toutes les saisons de la série X-files aussi... Mais bon après entre qualité et quantité, il faut bien choisir.
Allez un petit exemple de Blu ray sorti en France "KIngdom of heaven" avec ses 3h de film et 6h de Bonus....Je pense que la plupart ici ont pu apprécier la qualité de l'image :wink:


mais les 6 heures de bonus de Kingdom of Heaven c'était de la SD en 4/3 ,ca ne prend pas beaucoup de place vu la pauvre qualité de l'image des Bonus ,mais ca devait quand même être de trop
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Sep 2011 18:22

tupeutla a écrit:
yous a écrit:Effectivement l'édition française mentionne un disc blu ray (amazon.fr)... du grand n'importe quoi :roll:


Ben-Hur et tout ce qu'il y a avec tient largement sur un BD !
Un disque Blu-ray double couche contient 50 Go, soit 4 h 26 de vidéo HD.


Tout le reste n'est que du pipeau... 8)

c'est une polémique inutile sans confirmation... mais si tu souhaite absolument l'argumenter, sur un DVD 4.7 giga ça tenais aussi... prochainement si confirmation, en tant que féru de qualité, je préférai que Warner nous traitent peuple français à même hauteur en ayant le film sur 2 galettes me garantissant le summum possible comme l'édition US car il semble qu'une personne chez eux s'imaginent connaitre nos goûts et la meilleurs façons de nous refourguai des produits déjà consommé... à la limites je m"en tamponne ma commande est engagé au US si ce n'est devoir payer encore des taxes au douanes... 8)
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Sep 2011 18:25

yous a écrit:
tupeutla a écrit:
yous a écrit:Effectivement l'édition française mentionne un disc blu ray (amazon.fr)... du grand n'importe quoi :roll:


Ben-Hur et tout ce qu'il y a avec tient largement sur un BD !
Un disque Blu-ray double couche contient 50 Go, soit 4 h 26 de vidéo HD.


Tout le reste n'est que du pipeau... 8)

c'est une polémique inutile sans confirmation... mais si tu souhaite absolument l'argumenter, sur un DVD 4.7 giga ça tenais aussi... prochainement si confirmation, en tant que féru de qualité, je préférai que Warner nous traitent peuple français à même hauteur en ayant le film sur 2 galettes me garantissant le summum possible comme l'édition US car il semble qu'une personne chez eux s'imaginent connaitre nos goûts et la meilleurs façons de nous refourguai des produits déjà consommé... à la limites je m"en tamponne ma commande est engagé au US si ce n'est devoir payer encore des taxes au douanes... 8)


VFF sur la version US (Et la zone ?) ?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Sep 2011 19:09

VFF et region A/B/C :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Sep 2011 20:10

Alors je prends la version US ! :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message