Certaines de ces réalisations sont devenues des références que tous nous utilisons... alors profitons un peu... Mr JPL, je ne doute pas que toutes vos remarques n'ont qu'un but, nous informer... que c'est un honneur que de recevoir gratuitement votre savoir... mais au fil des lectures de vos posts, je déprime de plus en plus. Je ne parle qu'en mon nom, mais je n'ai jamais eu dans l'idée d'atteindre le seuil de technicité que vous pouvez atteindre dans vos réalisations. Plus je vous lis et plus j'ai envie d'abandonner mon projet... pourquoi ??? Parce qu' aujourd’hui je me rends compte que la vitesse de la vmc ne va pas être parfaite... Hier c'était l’acoustique qui était miteuse... et demain ??!! la couleur de la moquette !!! Encore une fois merci pour tous ces conseils, qui font avancer nos réalisations dans la bonne voie... mais pourriez vous, svp, descendre de votre nuage et aligner votre savoir sur nos modestes projets...
Rodo le travail que tu a réalisé est impressionnant, le souci du détail, un cr motivé avec nombre d’astuces qui vont aider les autres, c'est un vrai plaisir que de lire ton sujet... continue ... je suis époustouflé pas une telle volonté de bien faire... mais y'a une limite à tout.
Rocco maintenant que tu as mesuré, te rends tu compte de la violence du bruit généré par la VMV dans ta salle ??? je serais toi je recommencerait depuis le début ...
Messieurs, soyons humbles !!! Ce forum est une référence dans notre petit monde. Référence que nous devons à ceux qui ont fait avant nous. Merci encore à eux... Ces posts là sont motivants. Et, personnellement, savoir que ma VMC va 2kmh trop vite, ne devrait pas changer la satisfaction que je pourrais avoir en entrant dans ma salle.
petit coup de gueule du lapin