je comptais passer directement en boutique mercredi pour récupérer un A-300 mais s'ils viennent juste de partir d'usine ca risque d'être compromis

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jacky67, papounay, spydex, Suramen et 112 invités
dreamy a écrit:Je reçois un exemplaire de test du A-300 et C-300 cette semaine. Je vous tiens au courant
dreamy a écrit:Reçu
dreamy a écrit:l'indexation de 160 films prend env 40 min.
gaki a écrit:dreamy a écrit:Je reçois un exemplaire de test du A-300 et C-300 cette semaine. Je vous tiens au courantdreamy a écrit:Reçu
Reçus ?
dreamy a écrit:Pour le C-300 il arrivera un peut plus tard![]()
Syabas n'a pas pu me l'envoyer car ils devaient encore finaliser quelques trucs.
Pour le CR ça va être vraiment light car je doit déjà m'en séparer dès demain.
Concernant l'indexation du Jukebox elle se fait en tâche de fond donc on peut lire une vidéo en même temps
dem1980 a écrit:De mémoire le C-300 est encore inconnu, non ? J'ai n'ai rien trouvé de probant dessus.
dem1980 a écrit:dreamy a écrit:Pour le C-300 il arrivera un peut plus tard![]()
Syabas n'a pas pu me l'envoyer car ils devaient encore finaliser quelques trucs.
Pour le CR ça va être vraiment light car je doit déjà m'en séparer dès demain.
Concernant l'indexation du Jukebox elle se fait en tâche de fond donc on peut lire une vidéo en même temps
De mémoire le C-300 est encore inconnu, non ? J'ai n'ai rien trouvé de probant dessus.
Uyto a écrit:LE C 300 j'ai pas trop eu le temps de m'informer mais sera vraiment mieux que le A 300 j'avoue que j'ai pas trop suivi depuis mon A 110
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|