Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 02 Nov 2011 14:47

ogobert a écrit:
pourquoi qu'ils ont pas d'armes blanches ces brêles ?


Bof, c'est pas le pire...

Spoiler : cliquer pour lire

Ce qui m'agace par ex, c'est leur tendance à soigneusement préparer "l'aller" et à systématiquement oublier le "retour.
Ex: fin de la saison précédente précédente, arrivé au CDC, ils trouvent porte close et c'est seulement à ce moment là qu'ils se disent "ciel qu'allons nous faire, la nuit tombe et on a plus d'essence" :roll:
Ou dans l'avant dernier épisode, ils envoient des fusées éclairantes pour faire bouger les zombies, ce qui leur permet d'entrer dans le préfabriqué, mais en ressortant, comme évidement les fusées se sont consumées depuis longtemps, les zombies sont retournés à leur place initiale et les voila pris dans un piège dans lequel ils ont foncé tête baissée :roll: :roll:



humm, apparement certains ont du subir un entrainement militaire de haute volé, pour s'etonner que dans un environement hostile, soumis à pression, on pense de la meme facon qu'au repos en securité ! :wink:
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Nov 2011 17:18

:mdr: c'est pas faux :hehe:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Nov 2011 19:48

Dès qu'une de mes filles a le nez qui coule, j'empoigne ma kalashnikov.
C'est une question d'entraînement.

john 8)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 03 Nov 2011 12:51

wookie a écrit:
ogobert a écrit:
pourquoi qu'ils ont pas d'armes blanches ces brêles ?


Bof, c'est pas le pire...

Spoiler : cliquer pour lire

Ce qui m'agace par ex, c'est leur tendance à soigneusement préparer "l'aller" et à systématiquement oublier le "retour.
Ex: fin de la saison précédente précédente, arrivé au CDC, ils trouvent porte close et c'est seulement à ce moment là qu'ils se disent "ciel qu'allons nous faire, la nuit tombe et on a plus d'essence" :roll:
Ou dans l'avant dernier épisode, ils envoient des fusées éclairantes pour faire bouger les zombies, ce qui leur permet d'entrer dans le préfabriqué, mais en ressortant, comme évidement les fusées se sont consumées depuis longtemps, les zombies sont retournés à leur place initiale et les voila pris dans un piège dans lequel ils ont foncé tête baissée :roll: :roll:



humm, apparement certains ont du subir un entrainement militaire de haute volé, pour s'etonner que dans un environement hostile, soumis à pression, on pense de la meme facon qu'au repos en securité ! :wink:


Y'a pas 2 flic dans la bande?
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2011 14:16

lag@uffre a écrit:
wookie a écrit:
ogobert a écrit:
pourquoi qu'ils ont pas d'armes blanches ces brêles ?


Bof, c'est pas le pire...

Spoiler : cliquer pour lire

Ce qui m'agace par ex, c'est leur tendance à soigneusement préparer "l'aller" et à systématiquement oublier le "retour.
Ex: fin de la saison précédente précédente, arrivé au CDC, ils trouvent porte close et c'est seulement à ce moment là qu'ils se disent "ciel qu'allons nous faire, la nuit tombe et on a plus d'essence" :roll:
Ou dans l'avant dernier épisode, ils envoient des fusées éclairantes pour faire bouger les zombies, ce qui leur permet d'entrer dans le préfabriqué, mais en ressortant, comme évidement les fusées se sont consumées depuis longtemps, les zombies sont retournés à leur place initiale et les voila pris dans un piège dans lequel ils ont foncé tête baissée :roll: :roll:



humm, apparement certains ont du subir un entrainement militaire de haute volé, pour s'etonner que dans un environement hostile, soumis à pression, on pense de la meme facon qu'au repos en securité ! :wink:


Y'a pas 2 flic dans la bande?


des sherrifs (equivalent a notre police municipale) pas des mecs du SWAT !! :)
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 04 Nov 2011 10:32

Quel bâtard ce Shane! :D
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 04 Nov 2011 10:35

Riccohome a écrit:Quel bâtard ce Shane! :D

Allons, c'est humain. Ca m'étonne même que personne n'ait fait ça avant.
Dernière édition par Nav le 04 Nov 2011 21:05, édité 1 fois.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Nov 2011 18:48

Et en plus dans SA logique c'est parfaitement cohérent. Le calcul qu'il a fait est très simple:

Spoiler : cliquer pour lire

On crève tous les deux ? Ou alors je le sacrifie pour qu'au moins moi je puisse rentrer et ramener le respirateur ?

Arsenic
 
Messages: 4594
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 06 Nov 2011 0:50

Arsenic a écrit:Et en plus dans SA logique c'est parfaitement cohérent. Le calcul qu'il a fait est très simple:

Spoiler : cliquer pour lire

On crève tous les deux ? Ou alors je le sacrifie pour qu'au moins moi je puisse rentrer et ramener le respirateur ?



oui au final il a pas eu si tord que ça...et franchement vivre ça doit etre sacrément flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 06 Nov 2011 5:09

Lincoln76 a écrit:et franchement vivre ça doit etre sacrément flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o


Sauf quand on est mort. 8)

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 11 Nov 2011 11:24

Episode 4 grandiose...j'adore tous ces silences dans la série comme si le monde était arrêté. GENIAL. :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 11 Nov 2011 11:39

Ben moi je me suis plutôt emm... sur ce 4ème épisode.
Arsenic
 
Messages: 4594
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 11 Nov 2011 14:38

Mais on va nous servir du zombies a chaque épisode...ces moments là de silence sont essentiels pour le dévloppement des personnages...on a eu des moments forts sur les 3 premiers...ça va revenir mais faut laisser le temps de voir autre chose...on ne verrait que des zombies on dirait ça suffit...
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 15 Nov 2011 13:48

Monstrueux le final du 5 :o :ohmg:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 15 Nov 2011 17:11

Lincoln76 a écrit:Monstrueux le final du 5 :o :ohmg:


En effet.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message