Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caranon7, Mariemag et 7 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

bloc nad t975+onkyo 5008

Message » 03 Déc 2011 23:25

pascal69 a écrit:je vais te donner un conseil ( divx971 ) , je voit que tu fait " calibration apres calibration " sans aucun bon resultat , alors " arrete" de vouloir calibrer ton systeme .
j'ai fait ça " peut être 10 fois " et je n'arrivait toujours a rien de bon , donc , j'ai arreter et tous fait en manuel , et depuis se jour la , je ne referait pas d'autre reglage , ca c'est sur.
après a toi de voir , si tu veut passer noël a faire des calibrations , pas de pb c'est toi qui voit , mais moi a " noel " je profiterai de la mienne...


:ane: j ai juste donne les résultats depuis la dernière installe 2 calibration afin de confirme les résultat.j étais juste un peu surpris de voir mes rf 62,et rc 52 en small( en large sur le 906)
donc forcement je test pour optimisé l écoute.
la calibration est une bonne chose car elle adapte l’ensemble des écoute en fonction de la pièce,sa donne parfois l'impression que l'on obtient pas le son que l'on désire,au finale sa semble logic.je ne suis pas asse bon en acoustique pour faire moi même les modif a l'oreille.
conclusion
- je ne suis pas asse qualifier pour juger les résultât
-la calibration donne une base,parfois déroutante,mais sa reste quand même équilibré je trouve
-j ai obtenu des résultat diffèrent entre le 906 et 5008,pourquoi? car j'utilise uniquement les pre-out

une petite dernière,y a t il un intérêt a mettre un bloc derrière un intégré du type 5008 et autre,ou est il préférable d’opter pour un vrai pré-amp homecinema

ps=pour noël je serai sur des ski,si les dieux sont avec moi :mdr:
divx971
 
Messages: 1636
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message