bobim a écrit:tu fais comment pour le multi canal stp ?
merci d'avance
up
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
bobim a écrit:tu fais comment pour le multi canal stp ?
merci d'avance
DaveStarWalker a écrit:Mahler a écrit:Faut parler de timbres agréables pour soi et ne pas parler de timbres réaliste, voilà tout.
Exactement,
Relire ma description.
Qui parle de "timbres réalistes" ????
Je citeDSW a écrit:Pour aller vite : Dreamer de Supertramp permet de juger très rapidement des timbres d'un système, notamment dans la faculté à, à la fois être résolvant et détaillé mais sans gueuler.
Donc oui, je maintiens absolument (et avec une fôte corrigée).
Les timbres... c'est pour tous les disques non ???![]()
![]()
Sinon, c'est quoi ??? le silence des grandes profondeurs que vous écoutez ?
Si vous voulez des timbres réalistes et vraiment difficiles à reproduire sans éclater les oreilles :
http://www.amazon.com/Lorenzo-Magnifico ... B0000DET9Z
Par contre, ne venez pas pleurer ensuite si ça passe mal chez vous![]()
![]()
D'une façon générale, c'est toujours intéressant d'avoir en test des disques sur le fil, notamment pour les timbres. C'est très utile pour répérer des systèmes dont la reproduction de ce critère n'est pas naturelle. Car ça devient déagréable, brillant, artificiel, là où sur une config. bien timbrée... ça sonne très bien.
Or ces disques sonnent très bien. Si ça n'est pas le cas, j'insiste, posez-vous des questions, et les bonnes.![]()
David
NOIR a écrit:DaveStarWalker a écrit:Mahler a écrit:Faut parler de timbres agréables pour soi et ne pas parler de timbres réaliste, voilà tout.
Exactement,
Relire ma description.
Qui parle de "timbres réalistes" ????
Je citeDSW a écrit:Pour aller vite : Dreamer de Supertramp permet de juger très rapidement des timbres d'un système, notamment dans la faculté à, à la fois être résolvant et détaillé mais sans gueuler.
Donc oui, je maintiens absolument (et avec une fôte corrigée).
Les timbres... c'est pour tous les disques non ???![]()
![]()
Sinon, c'est quoi ??? le silence des grandes profondeurs que vous écoutez ?
Si vous voulez des timbres réalistes et vraiment difficiles à reproduire sans éclater les oreilles :
http://www.amazon.com/Lorenzo-Magnifico ... B0000DET9Z
Par contre, ne venez pas pleurer ensuite si ça passe mal chez vous![]()
![]()
D'une façon générale, c'est toujours intéressant d'avoir en test des disques sur le fil, notamment pour les timbres. C'est très utile pour répérer des systèmes dont la reproduction de ce critère n'est pas naturelle. Car ça devient déagréable, brillant, artificiel, là où sur une config. bien timbrée... ça sonne très bien.
Or ces disques sonnent très bien. Si ça n'est pas le cas, j'insiste, posez-vous des questions, et les bonnes.![]()
David
Enfin calibrer son système hi fi avec Supertramp c'est du délire![]()
pour cela TOTO est bien plus adapté.![]()
Etonnant que personne n'y ai fait référence
La configuration dans mon profil
NOIR a écrit:Enfin calibrer son système hi fi avec Supertramp c'est du délire![]()
pour cela TOTO est bien plus adapté.![]()
Etonnant que personne n'y ai fait référence
NOIR a écrit:si tu as déjà le supetramp, oui, sinon non !!!![]()
La configuration dans mon profil
autrichon gris a écrit:NOIR a écrit:si tu as déjà le supetramp, oui, sinon non !!!![]()
Ah, bon !
Good bye stranger, it's been nice
Hope you find your paradise...
robob a écrit:-ma version Supertramp Crime of the Century n'est pas le remastérisé mis une version AAD sans doute autour de 1990 : le son est bouché, les aigues finissent courts, pas de dynamique.
Robob, as-tu déjà essayer de faire de l'agregat de carte son en asio pour multiplier le nombre de sortie ?
autrichon gris a écrit:Je préfère la 5è de Mahler de Solti avec le Chicago SO, chez Decca. Je peux ?
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |