Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Disque dur externe ou nas pour une livebox?

Message » 13 Jan 2012 18:30

Bonjour tout le monde
Je songe à mettre un disque dur ou un nas sur ma livebox pour pouvoir accéder à ma musique depuis plusieurs éléments de ma maison.
Sachant que j'ai des prises usb sur la livebox, me conseillez vous de brancher sur la livebox un disque dur externe traditio,,el ou est ce vraiment mieux avec un nas? Ce ne sont vraiment pas les même tarifs car il n'y a pas de nas à moins de 150 ou 200 euros avec dd...
Je vous remercie et attend vos réponses avec impatience car je n'y connait rien.
merci et à bientot :ohmg:
hdx
 
Messages: 305
Inscription Forum: 27 Fév 2009 14:04
  • offline

Message » 15 Fév 2012 16:27

Il faudrait de plus ample information car la LiveBox à certain fonction NAS si tu lui colle un HDD en USB mais un NAS fait quand me^me beaucoup + et beaucoup mieux disons que c'est fait pour ;)

Genre avec un velo tu peut allez au Japon mais l'avion et fait pour les long trajet donc bon tu choisie hein ;)

Et si tu parts sur le s NAS SVP Utilise le Topic dédié NAS ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message