Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

concept cable

Message » 07 Mar 2012 10:23

bonjour,
vous avez raison d intervenir,la personne que vous avez eu au telephone a été licenciée après que les fait nous furent rapportés par un collègue ,je vous prie d'accepter nos excuses
les plus vives
pour une prochaine commande utilisez le code ZEROPORT1 les frais de port seront offerts
cordialement
W G
concept-cable Allemagne

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 293&page=2
Dernière édition par concept-cable.com le 11 Mar 2012 23:08, édité 1 fois.
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

Message » 07 Mar 2012 11:40

bonjour ,
nous avons eu connaissance de votre mésaventure,sachez que nous vous présentons nos excuses et que la personne
avec qui vous avez eu un accrochage ne fait plus parti de notre personnel
cordialement
wg
concept-cable allemagne
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

Message » 07 Mar 2012 11:43

doudou_78 a écrit:Bon voilà la fin de mon aventure.

Je n'ai pas été remboursé des frais d'envoi en colissimo car il faut une facture de la poste et la poste n'en donne pas. Sur la facturette fournie par la poste il est indiqué que ce n'est pas une facture. Concept Cable a pourtant bien reçu mon câble.

Bref pour conclure, c'est la première et dernière fois que j'achète sur ce site. Lors de mon appel téléphonique pour avoir des renseignements sur le renvoi de mon cable en colissimo je me suis fais insulter, traité d'encu..., que je me suis fais bais..., la personne hurlait au téléphone et a raccrocher. C'est incroyable, je demandais simplement ce qu'il s'était passé avec l'envoi.

Il faut qu'en tant que consommateur nous soyons protégés de ce type société qui ne devrait pas exister, et en tant qu'individu que les lois nous protègent de ces personnes qui portent atteinte à la dignité humaine.

bonjour,
vous avez raison d intervenir,la personne que vous avez eu au telephone a été licenciée après que les fait nous furent rapportés par un collègue ,je vous prie d'accepter nos excuses
les plus vives
pour une prochaine commande utilisez le code ZEROPORT1 les frais de port seront offerts
cordialement
W G
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 293&page=2
concept-cable Allemagne
Dernière édition par concept-cable.com le 11 Mar 2012 23:07, édité 1 fois.
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

Message » 07 Mar 2012 11:45

ducky7566 a écrit::-?
salut à vous ... :wink:

moi , je viens de faire un autre achat chez eux , et je ne suis pas content du tout !!!!!!!!!!!!!!! :-?

je suis équipé depuis longtemps en modul , de cables W M AUDIO ... 8)
j'apprecie bien ces cables , d'un super rapport qualité /prix ... :zen:

comme j'en ai un qui a pété , j'en cherchais sur le net , audiphonics ne les proposais plus , et concept cables propose des "" nouveaux "" modèles , et sans ferrites... :hehe: avec un prix quand meme superieur à l'ancienne gamme .

j'envoie un mail , pour demander comment est ce cable , si c'est une nouvelle gamme , meilleure etc etc .
on me repond oui , bla bla bla , bla bla bla .

so , j'en commande 2 jeux.
reception , ouverture du colis , et , 1 ete surprise , fini la belle boite de chez WM , la crise peut etre ... :oops:

donc , les cables sont dans un sachet plastique , d'apparence , ils font bien plus "" cheap "" que ceux que je possède , ils ne sont pas badgés WM , mais bon , à voir ... :roll:

je n'ai ouvert qu'un sachet , et essayer un jeu de cable .
bref , le rendu de ces "" nouveaux cables "" est pour moi moins bon que "" la nouvelle gamme "" !!!!!!!
j'ai donc demandé un droit de renvoie , et avec rembourssement .

on m'a d'abord proposé un cable en + en cadeau , puis l'echange contre des cables de marques , mais d'un tarif 2.5 fois moins chère , ce que je n'ai pas accépté .

de plus , le cable que j'ai " éssayé "" ne peut etre repris !!!!!!!!!!!!!! :o bien qu'il soit impec .
j'ai donc retourné1 jeu de cable , le 0202 12 , en colissimo recommandé .
et , cerise sur le gateau , ce midi , je branche le cable restant sur un lec cd , j'ecoute un peu , et hop !!!!!!!!!!!!
plus de son sur l'enceinte gauche... :x

je bouge à peine les cables en sortie du lec , un faux contact !!!!!!!!!!!
j'essaye un autre cable , et là , ça fonctionne bien , plus de blème .bref , je me retrouve avec un cble defectueux , la fète !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas reçu l'AR , et je n'ai aucune nouvelles de concept cables .
demain , je vais à la poste voir ce qu'il se passe , mais , je n'ai pas apprècié ce deal ... :-?

je vous relaterais la suite des evenements

:wink:


bonjour,
votre produit est garanti 2 ans merci nous le retourner pour analyse technique et echange
cordialement
W G
concept-cable Allemagne
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

alors voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 08 Mar 2012 11:15

tout d'abord , merci à vous de venir dialoguer avec vos clients ... :wink:

pour le problème de faux contact , ça doit etre réglé , ce que j'ai précisé par mail à concept cable .
lors de mon 2 eme branchement , j'ai bien sérré et vérifié , c'est ( apparement ) O K .

là ou je suis géné , et déçu , c'est le deal , dans sa globalité ... :-?

quand je me suis renseigné chez vous , par mail , pour savoir si c'etait la nouvelle gamme WM , et si les performances etaient meilleures , on m'a repondu OUI !!!!!!!!!!!!!!!!

quand j'ai reçu et ouvert le colis , je me suis demandé si il n'y avait pas erreur sur le produit... :hehe:
comme dit plus haut post precedent , adieu la jolie boite _ embalage , un sachet plastique !!!!!!!!!!!!!!!
ensuite , comme on peut le voir sur les photos ci dessous , la gaine nylon PFT fait très cheap , comme l'aspect des cables , avec les scotches fléchés ... :lol: ... :oops:
les fiches ont l'air et sont pas mal

bref , je vous livre ma pensée , en comparant votre livraison , et celle d'audiophonics !!!!!!!!!!!!!

j'ai l'impresion que vos cables que vous nommez "" W M AUDIO "" sont des cables que vous montez vous meme ... :hehe:
ci dessous , les cables WM livré par audiophonics :

IMG_2151.jpg
IMG_2151.jpg (36.52 Kio) Vu 1730 fois


ci dessous le coffret WM AUDIO de chez audiphonic , et votre cable en sachet plastique :

IMG_2170.jpg
IMG_2170.jpg (41.29 Kio) Vu 1730 fois


IMG_2173.jpg
IMG_2173.jpg (46.5 Kio) Vu 1730 fois


IMG_2174.jpg
IMG_2174.jpg (47.29 Kio) Vu 1730 fois


IMG_2175.jpg
IMG_2175.jpg (41.73 Kio) Vu 1730 fois


je precise que le sachet sur la photo comporte des ecrits en rouge , ce n'est pas le votre , mais , similaire .
le votre etant vierge , mais , je ne l'ai pas gardé .

le plus regretable , c'est que ayant éssayé un jeu de cables , et ne l'appreciant pas , versus les "" anciens "" cables , j'ai réclamé un droit de renvoi et remboursement , auquel on m'a repondu d'abord par des possibilités de cadeaux , d'echanges , et finalement , la reprise , mais d'un seul jeu , l'autre ayant été "" déballé "" ... :-?
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

sup photos ...

Message » 08 Mar 2012 11:18

quelques photos en sup , pour bien voir les 2 produits .

IMG_2176.jpg


IMG_2177.jpg
IMG_2177.jpg (48.74 Kio) Vu 1728 fois


IMG_2178.jpg


IMG_2179.jpg


IMG_2180.jpg



:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 11 Mar 2012 20:45

bonjour
ce sont les nouveaux cables de wm audio nous ne montons pas leur marque
cordialement
wg
concept-cable allemagne
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 293&page=2
Dernière édition par concept-cable.com le 11 Mar 2012 23:07, édité 1 fois.
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

certes oui ...

Message » 11 Mar 2012 21:40

concept-cable.com a écrit:bonjour
ce sont les nouveaux cables de wm audio nous ne montons pas leur marque
cordialement
wg
concept-cable alemagne
de plus ces cables ont été utilisés par pas mal de nos clients ,je vous en cite un pour l exemple:


J'ai reçu hier après-midi le câble en question. J'ai pris le temps de l'essayer et suis extrêmement satisfait de ses performances, je redécouvre mes CD par le surcroit de transparence et l'abondance de détails de la scène sonore. Je ne pensais pas même que cela serait si spectaculaire!

Je tiens aussi tout particulièrement à vous remercier votre exemplaire service après-vente et votre conscience professionnelle. Je vais bien sûr recommander chaleureusement votre site à tous mes amis mais dites-moi si je peux faire plus (écrire un mot sur votre efficacité sur votre site?).
De plus, étant en train de renouveler mes éléments HI-FI, je vais acheter du câble haute performance pour des enceintes de qualité que je viens d'acheter (Triangle). C'est bien entendu sur votre site que je vais choisir et commander, cela va sans dire.

S


il se peut , que certains l'ayant éssayé l'ai trouvé bon ... :roll: mais , par rapport à quoi ?????

ensuite , des textes comme ça sur un site internet ou ebay , j'en fais tout les matins... :wink:
de meme que tout les sites du monde .vous auriez pu l'ecrire vous meme , on ne connait pas "" le client "" ... :wink:

et , moi , qui suis client , pas un pseudo texte sur la toile , photo et factures à l'appui , j'explique mon mecontentement..
sur le produit , et nos rapports pour solutionner mon problème , qui n'etait pluq le votre ... :-?

votre intervention de ce soir , en argumentant sur "" un temoignage bidon "" me conforte dans le fait que ce cable est douteux... :hehe:
ces pseudo exemples , a mon humble avis , prennent les clients pour des gogos , et surtout en hi fi , pour des pigeons .

je laisse les lecteurs de ce topics se faire leur propre idée , en comparant le produit avec
"" appelation controlable "" , et le cable que vous vendez... :wink:

j'ai lu sur ce forum , que WM AUDIO sont des cables choseal "" rebadgé "" WM AUDIO.
les votres sont anonymes , comme vos temoignages !!!!!!!!!!!!!
bref , pour moi , l'affaire est close .

salutations .
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 11 Mar 2012 22:17

ducky7566 a écrit:
concept-cable.com a écrit:bonjour
ce sont les nouveaux cables de wm audio nous ne montons pas leur marque
cordialement
wg
concept-cable alemagne
de plus ces cables ont été utilisés par pas mal de nos clients ,je vous en cite un pour l exemple:


J'ai reçu hier après-midi le câble en question. J'ai pris le temps de l'essayer et suis extrêmement satisfait de ses performances, je redécouvre mes CD par le surcroit de transparence et l'abondance de détails de la scène sonore. Je ne pensais pas même que cela serait si spectaculaire!

Je tiens aussi tout particulièrement à vous remercier votre exemplaire service après-vente et votre conscience professionnelle. Je vais bien sûr recommander chaleureusement votre site à tous mes amis mais dites-moi si je peux faire plus (écrire un mot sur votre efficacité sur votre site?).
De plus, étant en train de renouveler mes éléments HI-FI, je vais acheter du câble haute performance pour des enceintes de qualité que je viens d'acheter (Triangle). C'est bien entendu sur votre site que je vais choisir et commander, cela va sans dire.

S


il se peut , que certains l'ayant éssayé l'ai trouvé bon ... :roll: mais , par rapport à quoi ?????

ensuite , des textes comme ça sur un site internet ou ebay , j'en fais tout les matins... :wink:
de meme que tout les sites du monde .vous auriez pu l'ecrire vous meme , on ne connait pas "" le client "" ... :wink:

et , moi , qui suis client , pas un pseudo texte sur la toile , photo et factures à l'appui , j'explique mon mecontentement..
sur le produit , et nos rapports pour solutionner mon problème , qui n'etait pluq le votre ... :-?

votre intervention de ce soir , en argumentant sur "" un temoignage bidon "" me conforte dans le fait que ce cable est douteux... :hehe:
ces pseudo exemples , a mon humble avis , prennent les clients pour des gogos , et surtout en hi fi , pour des pigeons .

je laisse les lecteurs de ce topics se faire leur propre idée , en comparant le produit avec
"" appelation controlable "" , et le cable que vous vendez... :wink:

j'ai lu sur ce forum , que WM AUDIO sont des cables choseal "" rebadgé "" WM AUDIO.
les votres sont anonymes , comme vos temoignages !!!!!!!!!!!!!
bref , pour moi , l'affaire est close .

salutations .




Bonsoir ducky
Pas qualifié pour donner un avis sur ces câbles... Mais te connaissant, et vu
ton expérience dans ce domaine, les nombreux amateurs audio qui suivent tes conseils
auront un jugement plus que sévère sur cette "boite" .
Pas très intelligent et vraiment pas commercial ces gents là :wink:
axiome
 
Messages: 220
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 23:31
Localisation: B4122 Plainevaux-Neupré - (Région: LIEGE/Belgique)
  • offline

Message » 11 Mar 2012 22:54

sans commentaire trop agressif
voici les coordonnées de wm audio posez leur la question
Weber & Maurer GbR. Untere Hauptstraße 24 97241 Bergtheim Tel: 09367-987970. Fax: 09367-987972 e-mail: info@soundboerse.de
cordialement

ha oui et cela c est 7 ans d evaluations sur e bay loin tres loin de l image que vous brossez bien rapidement messieurs

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 293&page=2
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 11 Mar 2012 23:19

concept-cable.com a écrit:sans commentaire trop agressif
voici les coordonnées de wm audio posez leur la question
Weber & Maurer GbR. Untere Hauptstraße 24 97241 Bergtheim Tel: 09367-987970. Fax: 09367-987972 e-mail: info@soundboerse.de
cordialement

ha oui et cela c est 7 ans d evaluations sur e bay loin tres loin de l image que vous brossez bien rapidement messieurs

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 293&page=2


:roll:
j'ai répondu avec "" moderation "" , car les arguments que vous mettez en avant sont quand meme un peu leger... :-?

quand j'ai constaté que ce cables ne m'apportait pas de gain , je vous ai demandé une autorisation de retour-remboursement .

on m'a proposé un "" cable "" en cadeau , si je gardais ceux là , ou un echange avec d'autres cables valant à peine la moitié du prix de ceux acheté... :o .
et puis , on a accepté de me reprendre l'autre non déballé , une fois que j'ai renvoyé par mail l'alinéa de vos clauses specifiant les conditions de reprise... :-?

sacré sens du commerce !!!!!!!!!!!

et quand on regarde compare les produits que vous m'avez envoyé , et les WM AUDIO distribué par audiophonics , on est "" legitimement "" en droit de se poser des questions !!!!!!!!!!!!

bref , je considère vos pratiques commerciales un peu limite .
quand on analyse ce deal , j'estime ne pas etre agressif en le relatant , ni sur le fond , ni sur la forme... :wink:

sur ce , bonne continuation à vous .
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

informations ..

Message » 14 Mar 2012 19:33

suite de l'histoire ...

j'ai reçu , sur ma boite mail , un message de concept cable .

je vais etre remboursé , en fin de moi comptable , du prix du cable qu'il me reste , et je peux le conserver .
concept cable à transmis ce "" dossier "" à WM AUDIO , pour suite s'il y a lieu .
je verrai si WM AUDIO me contacte , pour eventuellement leur envoyer le cable pour control ... :wink:
à suivre .

je me devais d'apporter ce fait , pour que tout soit clair , et signaler le geste de concept cable aux forumeurs ayant lu ce topic .
je vous tiendrai informé de la suite ... :grad:

ducky

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 17 Mar 2012 14:14

concept-cable.com a écrit:bonjour,
vous avez raison d intervenir,la personne que vous avez eu au telephone a été licenciée après que les fait nous furent rapportés par un collègue ,je vous prie d'accepter nos excuses
les plus vives
pour une prochaine commande utilisez le code ZEROPORT1 les frais de port seront offerts
cordialement
W G
concept-cable Allemagne

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 293&page=2


Merci pour vos excuses mais néanmoins je n'ai pas été remboursé des frais de retour en colissimo de mon câble défectueux contrairement à ce qu'il est indiqué dans vos conditions générales de vente. Je ne porterai pas l'affaire devant les tribunaux pour un montant de 5.50 € mais il faut que les forumeurs le sachent.
Le mieux est encore pour éviter tout litige et arnaque d'acheter ailleurs.
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 24 Mar 2012 16:30

bonjour
vous devez faire erreur les frais de retour ne sont pas pris en charge
nous vous avons proposé le remboursement du retour moyennant un ticket facture de la poste
vous dites plus haut que la poste ne donne pas de recu c est faux ils en ont l obligation
vous parlez de vous retourner contre nous pourquoi pas contre la poste qui officie dans votre cas en dehors de toute légalité ??
tant qu a faire d etre procédurier attaquez vous à un plus gros morceau merci
votre bon ZEROPORT1 pour les frais de port offerts reste valable
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline

Message » 24 Mar 2012 20:02

ducky7566 a écrit:suite de l'histoire ...

j'ai reçu , sur ma boite mail , un message de concept cable .

je vais etre remboursé , en fin de moi comptable , du prix du cable qu'il me reste , et je peux le conserver .
concept cable à transmis ce "" dossier "" à WM AUDIO , pour suite s'il y a lieu .
je verrai si WM AUDIO me contacte , pour eventuellement leur envoyer le cable pour control ... :wink:
à suivre .

je me devais d'apporter ce fait , pour que tout soit clair , et signaler le geste de concept cable aux forumeurs ayant lu ce topic .
je vous tiendrai informé de la suite ... :grad:

ducky

:thks:



remboursement du cable effectué ce jour
cordialement
cc
concept-cable.com
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2010 10:32
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message