http://files.remotecentral.com/library/22-1/index.html
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Samuel14 a écrit:Petite contribution à ce sujet qui mériterait plus de participation :
Pioneer : ampli VSX-920-K contrôlable en Ethernet via l'appli iPhone, j'ai sniffé les trames Ethernet sans succès pour récupérer les codes.
J'ai envoyé un mail à Pioneer pour avoir des infos, j'attends la réponse mais je n'y crois pas trop.
TV Plasma Panasonic TX-P42GT20e, pas d'entrée RS232 pas d'entrée mini jack "Service port" mais un port Ethernet qui n'est pas donné pour permettre le contrôle de la TV.
Je fais des tests et j'enverrai un mail à Panasonic pour obtenir des infos complémentaires. Je pense qu'il est possible de retrouver le port RS232 ou mini-jack "Service port" à l'interieur du téléviseur mais je n'ai pas trop envie de le démonter vu qu'il est neuf.
Les deux appareils et et la PS3 slim sont contrôlables en "CEC".
Rudy A-Traxx a écrit:Merci. Lien ajouté en page 1
Rudy A-Traxx a écrit:En revanche, vous parlez de RS232, cela signifie que ce port doit être relié à un module RS232 qui reçoit les ordres qui passent sur le réseau interne ?
Rudy A-Traxx a écrit:Enfin, ces ordres qui passent sur le réseau, ce sont des codes propres à ce type de connexion ? et dans ce cas, les codes infrarouges rentrés dans des appli comme iRule sont convertis par iRule en un langage compatible ?
Rudy A-Traxx a écrit:Enfin, les codes qui passent par les prises RS232 et les codes qui passent par les prises Ethernet sont-ils de même nature ?
powox a écrit:Bonjour,
C'est très bien pour sharp, mais on-t-il donné le protocol IP ?
Socket ? requêtes http ?
Jean-Michel
rolandtanguy a écrit:J'aimerais bien pouvoir allumer / éteindre tous les appareils Hi-Fi d'un coup via IP (Ethernet ou WiFi ça m'est égal) (Sans couper la branche ou je suis assis bien sur, mon routeur est toujours alimenté et mon réseau aussi.
Ca existe ce genre de prise ?
Quelqu'un a expérimenté ?
ptinado a écrit:Bonjour a tous,
Existe t-il une application android pour envoyer les commande IP control sur les TV ?
|
|