Mais je n ai pas encore trouvé les bons réglages pour avoir un noir plus profond.
On pourrait remettre nos réglages pour voir...
Si j'ai un retour de Benq, je vous le dirais
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Ptit_Philou et 141 invités
La configuration dans mon profil

micachou a écrit:Bonjour à tous,
Rencontrez vous des problèmes pour afficher des sources en 1080p50/60?
Je m'explique, mon w1100 était branché directement sur mon ampli et depuis l'ampli, je forçais la sortie en max 1080p24. Depuis l'arrivée la semaine dernière d'un nouveau lecteur BR que j'ai branché en direct sur le W1100, ce dernier, en dehors de la lecture du film (natif en 1080p24), n'affiche pas sa source quand il est en mode auto.![]()
Bref, quand je regarde un DVD, une bande annonce ou que je vais voir les bonus bd live, je suis obligé de repassé en 1080i ou encore inférieur!![]()
J'ai essayé beaucoup de réglage, j'ai meme cru à un moment que cela venait de mon cable de 10m.
Merci de votre retour si deja rencontré ou d'infos si vous avez idées
sebacool92 a écrit:oui c surment un probleme hdmi qui perd trop de puissance du signal
regarde dans un des onglets de reglages hdmi (je sais plus ou exactement, tu as une fonction d'amplification hdmi dans le projo , y a 3 niveaux si mes souvenirs sont bon), tu peux toujours essayer ça et voir si ça fonction sinon, tu seras obligé de changer de cable hdmi, je pense

Razmote a écrit:Bonsoir à tous,
Pour ceux comme moi qui n'ont pas fait calibrer leur projo par un pro, il y a un petit soucis sur la couleur orange...
En effet si vous allez sur le forum de HCFR vous avez la barre de menu selectionnée qui devrait être orange, hors chez moi elle tire nettement vers le rouge.
Pour corriger ce problème et retrouver la couleur d'origine j'ai fait ceci :
Menu -> image avancée -> gestion des couleurs 3D -> couleur primaire R -> Nuance mettre 20 au lieu de 0.
Et voila je vois bien maintenant le menu selectionné du forum en orange![]()
Ca devrait être valable pour vous si vous avez comme source un PCHC.

|
|