+++
basthi
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alurand, Apachiroquoisioux, Dialhot, DR NO, Francois10, Freemanjazz, gwena28, Oliv80, passoa68, Poune, SIPALEX et 233 invités
basthi a écrit:Comme évolution future, est-ce que ça te semble faisable d'appliquer deux filtres aux genres ?
RITON a écrit:Pas encore eu le temps de me mettre au Jukebox Mod mais ça devrait pas tarder
en attendant je voulais savoir si le jukebox reconnait automatiquement les fichiers TS et M2TS
d'ailleurs quel format entre TS et M2TS vous semble le plus adapté ?
bcorgan a écrit:un petit blem ce soir avec le movie jukebox, je suis passé sur la rc10 et scanner mes films, il ne trouve aucun cover art, donc forcément quand je vais sur le jukebox, il n y a aucun films. Le problème est il déja arrivé a quelqu un
Par la meme occasion j'ai scanné tous les fillms thumbgen sur le pc, mais rien n apparait sur le sidewinder 3
merci par avance
Stevario a écrit:Tes films sont t'ils stockés sur un disque dur interne ou sur un support réseau (NAS par exemple) car j ai installé ton jukebox modifié thumbgen, mais mes déplacement ne sont pas aussi rapide que sur ta vidéo. En fait c est pratiquement aussi lent que le jukebox original.
Je précise que je suis en 3.5 rc7 que mon réseau est en gigabit et que mes films sont stockés sur un NAS.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|