Bon apres quelques recherches dans les 500 pages du sujet, j'ai retrouvé les liens suivants vers l'ensemble des firmwares dispos :
Officiels DVICO :
ftp://ftp.dvico.com/Products/TViX/Firmware/M-6500/
ou
http://www.tvix.co.kr/ENG/download/defa ... pSerial=36
Non officiels :
http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500/
De ce que je comprends il n'y pas de firmwares mieux qu'un autre, il faut y aller à tatons et si un film ne passe pas (son ou image) passer à un autre firmware. Avec des recoms toutefois pour les FW 1.5.19 ou 1.2.52 et 1.3.168.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Salut Stan06,
Pour la quasi intégralité des films, le 1.2.52 est particulièrement stable.
Je suis sur ce firmware depuis l'achat de mon 6500A...
Par contre il n'est pas adapté pour les tuners des tvix...
Bon courage
Pour la quasi intégralité des films, le 1.2.52 est particulièrement stable.
Je suis sur ce firmware depuis l'achat de mon 6500A...
Par contre il n'est pas adapté pour les tuners des tvix...
Bon courage
- yv2
- Inscription Forum: 07 Mai 2011 15:24
Et le 1.2.52 ne reconnait pas les sous-titres au format PGS des Blu-ray.
Donc quand on dématérialise, c'est assez pénible, puisqu'il faut utiliser un logiciel OCR pour fabriquer un fichier STR.
Donc quand on dématérialise, c'est assez pénible, puisqu'il faut utiliser un logiciel OCR pour fabriquer un fichier STR.
La configuration dans mon profil
We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
-

SONTRACTEUR - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
DVICO M-6500A est celui-ci est en firmware 1.3.168
Bonjour à tous,
J’ai un DVICO M-6500A est celui-ci est en firmware 1.3.168.
J’ai donc mis mon boitier en réseau tout fonctionne, il y a juste un problème si il y a mon câble RJ45 branché sur le boitier au démarrage, l’écran indique ordinateur et donc impossible de voir une vidéo.
Je dois faire le démarrage du boitier avec le cable réseau debranché pour que cela fonctionne.
Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide et de votre retour d’experience.
Cordialement
J’ai un DVICO M-6500A est celui-ci est en firmware 1.3.168.
J’ai donc mis mon boitier en réseau tout fonctionne, il y a juste un problème si il y a mon câble RJ45 branché sur le boitier au démarrage, l’écran indique ordinateur et donc impossible de voir une vidéo.
Je dois faire le démarrage du boitier avec le cable réseau debranché pour que cela fonctionne.
Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide et de votre retour d’experience.
Cordialement
- genus17
- Inscription Forum: 05 Aoû 2012 0:05
Je ne comprend pas exactement ce qui se passe sur ton Tvix.
Quel est ton branchement ?
Que dit le Tvix ?
Depuis combien de temps l'as-tu ?
Quel était le réglage avant que tu sois dans la position actuelle ?
Quel est ton branchement ?
Que dit le Tvix ?
Depuis combien de temps l'as-tu ?
Quel était le réglage avant que tu sois dans la position actuelle ?
- Samharsch
- Inscription Forum: 05 Déc 2004 12:14
Bonjour Samharsch, bonjour le Forum,
Mon boitier DVICO M-6500A date de 2008, c’est une version2.
Avant je faisais le débranchement du boitier sur la télé pour venir sur l’ordi et passé par le port USB pour venir mettre des films.
Pour le branchement c’est simple, j’ai mis mon DVICO en réseau pour ne plus à avoir de manipulation pour mettre des films dessus.
Voilà ma déclaration pour la mise en réseau :
Tvix IP : 192.168.1.168
Masque : 255.255.255.0
Serveur DNS : 192.168.001.001
Tout fonctionne bien, le seul problème que j’ai et je ne sais pas si c’est bien normal.
C’est que je suis obligé de faire le branchement de câble réseau, une fois que le boitier est sous tension, sinon je vois sur l’écran du boitier qu’il m’indique connexion ordinateur, donc impossible de voir un film sur la télé.
Il n’y a pas un réglage à faire ou bien une solution ?
Merci pour ton aide.
Cordialement
Mon boitier DVICO M-6500A date de 2008, c’est une version2.
Avant je faisais le débranchement du boitier sur la télé pour venir sur l’ordi et passé par le port USB pour venir mettre des films.
Pour le branchement c’est simple, j’ai mis mon DVICO en réseau pour ne plus à avoir de manipulation pour mettre des films dessus.
Voilà ma déclaration pour la mise en réseau :
Tvix IP : 192.168.1.168
Masque : 255.255.255.0
Serveur DNS : 192.168.001.001
Tout fonctionne bien, le seul problème que j’ai et je ne sais pas si c’est bien normal.
C’est que je suis obligé de faire le branchement de câble réseau, une fois que le boitier est sous tension, sinon je vois sur l’écran du boitier qu’il m’indique connexion ordinateur, donc impossible de voir un film sur la télé.
Il n’y a pas un réglage à faire ou bien une solution ?
Merci pour ton aide.
Cordialement
- genus17
Effectivement, il y a qq chose de louche.
C'est vraiment étrange.
Il faudrait que je regarde mes paramètres, mais je ne pourrais pas le faire ce soit.
Tu connectes en NFS ou SAMBA ?
C'est vraiment étrange.
Il faudrait que je regarde mes paramètres, mais je ne pourrais pas le faire ce soit.
- Samharsch
J'ai la version 1.5.16 et je n'ai jamais rencontré ton problème.
Tel que je comprends sa description, ton TViX se comporte comme s'il était relié à ton ordinateur via la liaison USB !
Cela étant, mon TViX est aussi en réseau mais je l'utilise pour qu'il lise des fichiers sur des disques rattachés à mon ordinateur en NFS.
Par contre, pour l'upload, il ne propose qu'une liaison FTP qui est atrocement lente : c'est tout juste utilisable pour du MP3 ! Je ne sais pas comment tu fais pour copier des films par ce moyen.
Tel que je comprends sa description, ton TViX se comporte comme s'il était relié à ton ordinateur via la liaison USB !
Cela étant, mon TViX est aussi en réseau mais je l'utilise pour qu'il lise des fichiers sur des disques rattachés à mon ordinateur en NFS.
Par contre, pour l'upload, il ne propose qu'une liaison FTP qui est atrocement lente : c'est tout juste utilisable pour du MP3 ! Je ne sais pas comment tu fais pour copier des films par ce moyen.
La configuration dans mon profil
We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
-

SONTRACTEUR - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Samharsch a écrit:Effectivement, il y a qq chose de louche.
C'est vraiment étrange.
Je suis en NFS Samharsch
- genus17
SONTRACTEUR a écrit:J'ai la version 1.5.16 et je n'ai jamais rencontré ton problème.
Bonsoir SONTRACTEUR,
Oui, c'est bien mon problème, il se comporte comme si'il était relié à mon ordi par la liaison USB.
Moi aussi, j'arrive avec mon Tvix lire en réseau mes disques dure que j'ai sur mon ordi, j'utilise Netshare 2.11
Je vais faire un essai pour mettre un film dessus, nous allons bien voir le temp
Merci à vous pour votre aide.
Salutations.
- genus17
Voila mon essai :
Un film de 1431734 Ko, je le colle sur le Tvix en 18 minutes
J'utilise comme réseau du CPL avec comme matos le Devolo Dlan 500 AVplus et le AVtriple+
Un film de 1431734 Ko, je le colle sur le Tvix en 18 minutes
J'utilise comme réseau du CPL avec comme matos le Devolo Dlan 500 AVplus et le AVtriple+
- genus17
Bonjour,
Est il toujours d'actualité pour un achat de ce modele à ce jour en occaz ?
Avez vous des problèmes de lectures de divx avec votre lecteurs ? ou autres ?
Faut il plutot se tourner vers un dune ou autres ?
Merci
Est il toujours d'actualité pour un achat de ce modele à ce jour en occaz ?
Avez vous des problèmes de lectures de divx avec votre lecteurs ? ou autres ?
Faut il plutot se tourner vers un dune ou autres ?
Merci
- amanini
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Beh moi mon tvix m6500 et toujour d'actualité.
j'ai mis tout mes blue-ray sur le disque dur interne au format natif m2ts son dts 5.1 ou dts hd master.
Je n'ai aucun bug.
j'ai mis des jacquettes a chaque film.
je lis certain film direct sur le réseau quand j'ai pas eu le temp de les copier et ça fonctionne niquel.
Pour transférer je transfère avec filezilla en ftp.
Si il venait en tomber en panne j'en rachèterai un de suite.
j'ai mis tout mes blue-ray sur le disque dur interne au format natif m2ts son dts 5.1 ou dts hd master.
Je n'ai aucun bug.
j'ai mis des jacquettes a chaque film.
je lis certain film direct sur le réseau quand j'ai pas eu le temp de les copier et ça fonctionne niquel.
Pour transférer je transfère avec filezilla en ftp.
Si il venait en tomber en panne j'en rachèterai un de suite.
- lefredlefils
- Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
pareil, toujours au top! je cherche meme un tuner tnt a mettre dessus (dongle)
- capitainabloc
- Inscription Forum: 09 Oct 2008 8:18
Mis à part un perte d'image de temps en temps, pas de problème. Et heureusement, vu le prix que j'ai payé la bête !
Cela dit, aujourd'hui je crois que si je devais le remplacer, je regarderai du côté de Popcorn ou Dune. C'est plus récent et surtout, mis à jour.
Cela dit, aujourd'hui je crois que si je devais le remplacer, je regarderai du côté de Popcorn ou Dune. C'est plus récent et surtout, mis à jour.
- Samharsch
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|