Je viens vers vous pour vous faire partager mon expérience avec le service après-vente Norstone.
Il y a un peu plus d'un an j'ai fais l'acquisition de pieds d'enceinte Norstone century stand (neuf) , pas un premier prix, mais normalement de qualités donc bon autant se faire plaisir.
Malheureusement pour moi, la base d'un de mes pieds , au niveau du bois, a littéralement éclaté en le déplacent. En vérifiant la zone du sinistre je me suis rendu compte que le bois était complètement sec

Donc de bonne foi, je contact le service client par le biais de leur site internet pour leur expliquer mon problème afin de savoir dans quelle mesure la marque peut m'aider.
Une semaine après toujours pas de réponse. Je réitére ma demande avec un peu plus de virulence mais sans menace et toujours très respectueux.
Le jour même voici la réponse de Norstone. Je n'ai pas modifier le message celui-ci a été reçu comme tel.
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce qui s'est produit. Nous n'avons jamais eu de soucis sur cette référence pendant les années de commercialisation. Le bois est vérifié est contrôlé en amont de chque production. S'il y a avit un pb de qualité à ce niveau, nous l'aurions rencontré sur l'ensemble des produits vendus; or c'est la première fois que nous entendons parlé de ce pb. Le pb est que ce produit est hors garantie désormais et n'est plus suivi en stock dans nos gammes.
Je vous remercie pour votre compréhension..
très cordialement
Je vous laisse donc juger tout ceci et vous aurez peut être des infos concernant la réparation, ou me conseillerez vous une autre marque. Pour ma part je considère qu'il y a un manque de respect total du client, mais bon il semble que cela soit la mode de prendre le client pour un imbécile.
Merci de m'avoir lu.
