Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, boulanger52, davt94, duf666, michael63, ptitju, RomainM, Salvador Hard-on, Stream, Tochiro, Vanlen_1er, vincent33 et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Avengers

Message » 28 Aoû 2012 11:06

tenia54 a écrit:
ROMROM2 a écrit:la perte dans les bonus du commentaire du réal peut être due à la différence des dates de sortie us et europe sachant qu aux usa il sort fin septembre , le seul avantage peut être c est qu 'en l absence de piste de commentaire audio on gagne en débit video et audio sur le reste du disque ?


La perte du com' audio n'a très certainement rien à voir avec une différence de date de sortie, le film ne sortant que dans 4 semaines aux USA (on ne parle pas de dans 6 mois). Soit c'est une économie de sous sur les ST (mais j'y crois pas du tout), soit un coup à la Paramount en mode 'je sucre les bonus en Europe'. Ou alors, c'est pour placer la piste DTS HD HR FR, mais faut pas déconner, les com' audio sont souvent proposés dans des codecs rikiki, et on va pas me dire qu'il n'y a plus 200 Mo de libre sur le disque...


Et souvent pas sous titrés donc ca ne leur coute rien de mettre les commentaires audio!
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 13:47

quelle est la raison alors ? :-?
ROMROM2
 
Messages: 115
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 21:25
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 14:00

vous oubliez un truc : mettre un comm' audio implique de pouvoir le voir dans le menu. J'imagine qu'il faut donc dépenser un poil de plus en authoring du BR français et que ça n'a pas été fait. L'ajout, même de 200Mo prend X secondes de plus en duplication x plusieurs centaines de milliers de disques ça fait une facture non négligeable en plus. La raison est donc principalement la radinerie...

...où alors ils sont complètement c.ons et s'en foutent complètement, ce qui est tout à fait possible également :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 18:01

:lol: heu pas du tout Mr Eric, un BD, comme un DVD, c'est pressé pas gravé :mdr:
donc le temps de fabrication c'est le même qu'il y ait 2Mo de donnée ou 20 Go :wink:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 19:43

Hello,je termine a l'instant le visionnage du Blue ray en 3D Vo et franchement RAS, TOP IMAGE ,TOP SON DTS MH 7.1 :love:

ne Zapper pas le générique il y a des choses a voir :lol: surtout resté jusqu' a la fin.

Ce soir visionnage de la version 2D en vf avec Mme.

hey oui déjà dispos dans certain magasin en l'occurrence a Virgin belle epine :wink:
divx971
 
Messages: 1607
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • online

Message » 28 Aoû 2012 20:03

Personne a posté le test 3D de Avcesar je crois :
http://www.avcesar.com/test/bluray/3d/i ... rs-3D.html

Le passage intéressant :
Quid de la 3D alors, convertie en post‑production ? Eh bien elle fait sacrément bien le job. Non native (comme pour Avatar par exemple), elle parvient à s'immiscer tout au long du film avec malice et efficacité. Et parfois même lorsqu'on ne l'attend pas, comme la scène de réparation à extérieur de l'héliporteur, où les câbles et les barres d'acier enchevêtrés créent un jardin métallique de plus bel effet, ultra‑réaliste. Et des bonnes petites surprises comme ça, il y en a plein dans le film.

Parmi nos passages préférés, les prises de vues depuis l'armure d'Iron Man. Gros plan sur le visage de Stark, contrôlant avec les yeux et la voix son double high‑tech. Une série de petits écrans s'ouvrent et se ferment frénétiquement à l'image, donnant l'impression de pourvoir les toucher du doigt. De même que la vision en relief des écrans de la salle de contrôle de l'héliporteur. Magnifique !

Des séquences qui démontrent que la réalisation du film a aussi été pensée pour la 3D malgré son tournage uniquement 2D. Mais une conclusion s'impose, la conversion 3D en post‑production a sacrément progressé ces derniers mois. Sans encore flirter avec le rendu d'une captation 3D native, le résultat est désormais très satisfaisant.


Mais je vous invite à lire tout le test :) .
Burnout62
 
Messages: 238
Inscription Forum: 15 Avr 2012 0:08
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 20:06

Bonjour à tous,

La version 3D/2D 3 BD et 1 DVD (30 euros) est dispo dans les fnac, avec 10 euros en chèque cadeau. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 20:38

Reçu ce matin d'Amazon, je vais surement me le faire ce soir :D
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 10:42

La FNAC, c'est vraiment des cons :evil:

Alors que ceux qui l'ont commandé sur Amazon l'ont reçu hier, ceux qui comme moi ont eu le malheur de le commander sur le site de la FNAC (pour avoir le Blu-Ray bonus) ne l'ont toujours pas reçu. Le mien a été expédié hier, je l'aurai demain, je pense.

SAUF QUE, en allant en magasin FNAC à l'instant, je me suis rendu compte que le combo BD 3D + BD bonus, ils l'avaient en magasin, au prix de 29.99€ (contre 24.99 € sur le site) ... mais avec 10€ en chèque cadeau !!!

Bref, les précommandes sur fnac.com, c'est une arnaque sans nom ! :evil:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 11:14

perso je l'ai précommandé chez amazon depuis un bon bout de temps et je ne l'ai toujours pas recu :evil:

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 11:17

manuxs a écrit:La FNAC, c'est vraiment des cons :evil:

Alors que ceux qui l'ont commandé sur Amazon l'ont reçu hier, ceux qui comme moi ont eu le malheur de le commander sur le site de la FNAC (pour avoir le Blu-Ray bonus) ne l'ont toujours pas reçu. Le mien a été expédié hier, je l'aurai demain, je pense.

SAUF QUE, en allant en magasin FNAC à l'instant, je me suis rendu compte que le combo BD 3D + BD bonus, ils l'avaient en magasin, au prix de 29.99€ (contre 24.99 € sur le site) ... mais avec 10€ en chèque cadeau !!!

Bref, les précommandes sur fnac.com, c'est une arnaque sans nom ! :evil:


On compte tous sur toi pour nous dire si ca un intéret ce "L’univers cinématographique de Marvel",car je doute que la Fnac est financé un documentaire inédit pour eux seul !

A coup sur c'est repris ailleurs
Dernière édition par jhudson le 29 Aoû 2012 11:22, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 11:19

jhudson a écrit:
manuxs a écrit:La FNAC, c'est vraiment des cons :evil:

Alors que ceux qui l'ont commandé sur Amazon l'ont reçu hier, ceux qui comme moi ont eu le malheur de le commander sur le site de la FNAC (pour avoir le Blu-Ray bonus) ne l'ont toujours pas reçu. Le mien a été expédié hier, je l'aurai demain, je pense.

SAUF QUE, en allant en magasin FNAC à l'instant, je me suis rendu compte que le combo BD 3D + BD bonus, ils l'avaient en magasin, au prix de 29.99€ (contre 24.99 € sur le site) ... mais avec 10€ en chèque cadeau !!!

Bref, les précommandes sur fnac.com, c'est une arnaque sans nom ! :evil:


On compte tous sur toi pour nous dire si ca un intéret ce "L’univers cinématographique de Marvel",car je doute que la Fnac est financé un documentaire inédit pour eux seul !

A coup sur c'est repris ailleurs


Pas de souci ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 11:41

Et il y a un risque, concernant les préco fnac, que "l'arnaque sans nom" se reproduise avec le coffret Indy, les 20 euros de chèque-cadeau annoncés sur le site n'étant peut être pas cumulables avec le prix internet ?? :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 11:52

ANTIPATCH a écrit:Et il y a un risque, concernant les préco fnac, que "l'arnaque sans nom" se reproduise avec le coffret Indy, les 20 euros de chèque-cadeau annoncés sur le site n'étant peut être pas cumulables avec le prix internet ?? :wink:


oui, y a un risque.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 12:06

portenawak a écrit::lol: heu pas du tout Mr Eric, un BD, comme un DVD, c'est pressé pas gravé :mdr:
donc le temps de fabrication c'est le même qu'il y ait 2Mo de donnée ou 20 Go :wink:


alors c'est la deuxième raison qui est la bonne :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message