Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Infos scoot 125

Message » 11 Oct 2012 23:21

Ah oui donc.

Je l'ai depuis 280 km.

Alors:

C'est confortable , ça ne vibre pas comme un trail monocylindre , je n'ai plus froid au pied ni aux jambes.
Je viens juste de faire monter un pare brise haut , du coup , protection totale jusqu'au niveau des yeux , dôc plus de vent qui passe en dessous du casque.
Mais bangeourre les perturbation aéro :-?

Il est tres leger , plus maniable qu'un velo , sautille un peu du cul sur les bosses , accelere comme une fusée et roule 249 km avec 5 litres :o , impressionnant.

Le coffre sous la selle est vaste au vu du volume general du bestiau , on peux y ranger un integral avec gants , tour de coup , cagoule anti froid , veste roulée en boule ou pliée en 4 et un tupperware de bouffe plus son cola qui va bien avec.

Dans le vide poche rentre : un apn compact canon , un linge de nettoyage , un bouteille de 50cc de lave vitre , un tel portable.

J'ai du investir dans une montre absente du tableau de bord :wtf: :evil:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 12 Oct 2012 0:12

excuse-moi je n'ai pas compris quelle était la marque de ton
camping-car. as-tu aussi la télé avec le frigo ?
:mdr: :oops:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message