Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

La série que vous regardez en cachette

Message » 24 Sep 2012 18:48

poilau a écrit:Quand on voit les séries préférées des Français, on se dit que tous ne les regardent pas en cachette :o

http://www.20minutes.fr/article/1007181/series-preferees-francais

Eh ben on n'a pas fini de bouffer des Experts et autres Portés Disparus en prime time :-? .

Incroyable sinon, comment peut-on mettre "X-Files" et "Les Simpson" parmi les plus mauvaises séries? :grr:


deja faut voir d'ou vient la news (et surtout que la plupart des series font plus de 20 minutes hein :mdr: )
et y'a aucune info sur le panel des votants, donc ca sort du chapeau, "épui fé tout, hein" !
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Sep 2012 12:11

The Client List

C'est nul de chez nul et pas crédible pour deux sous, mais Jennifer Love Hewitt y passe son temps en soutif, alors je fais abstraction du reste.
Ninjagenial
 
Messages: 568
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
  • offline

Message » 27 Sep 2012 12:40

Ninjagenial a écrit:The Client List

C'est nul de chez nul et pas crédible pour deux sous, mais Jennifer Love Hewitt y passe son temps en soutif, alors je fais abstraction du reste.


Quoi :o ? Jennifer Love Hewitt en soutif ? EN SOUTIF :o !!! Et vous m'avez caché ça ?!!! :o

J'achète tout de suite ! :love: :hehe:
Un Chef d'oeuvre ABSOLU ! :ko:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 27 Sep 2012 17:16

Oui oui.
Le pitch : une mère de famille (JLH) plaqué par son mari est "contrainte" de travailler comme masseuse dans un salon un peu particulier, où les finitions à la main sont courantes. :love: :love: :love:
SI c'est pas du scénar en béton armé ça!
Ninjagenial
 
Messages: 568
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
  • offline

Message » 28 Sep 2012 10:07

LeBarr a écrit:
Ninjagenial a écrit:The Client List

C'est nul de chez nul et pas crédible pour deux sous, mais Jennifer Love Hewitt y passe son temps en soutif, alors je fais abstraction du reste.


Quoi :o ? Jennifer Love Hewitt en soutif ? EN SOUTIF :o !!! Et vous m'avez caché ça ?!!! :o

J'achète tout de suite ! :love: :hehe:
Un Chef d'oeuvre ABSOLU ! :ko:


Pas franchement caché ;)
viewtopic.php?f=63&t=30018803

Dans le même genre je recommande aussi
viewtopic.php?f=63&t=29910527&p=172998958&hilit=secret+diary#p172998958

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 31 Oct 2012 19:37

Castle :oops:
clb
 
Messages: 543
Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
  • offline

Message » 31 Oct 2012 20:18

Pourquoi en cachette ? :o
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Nov 2012 10:42

Parce que ! :grad:

Moi c'est "Les enquêtes de Murdoch" sur France 3 ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Nov 2012 11:52

La par contre je comprends ! :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Nov 2012 13:02

jhudson a écrit:
frankxjr a écrit:Les Simpson, c'est du second degré, il est évident que le public de secret story n'est pas la cible...X-files ça s'explique plus facilement, il faut être fan de SF, et c'est plus facile et mieux vu de croire en d'hypothétiques dieux qu'en les Extra-terrestres. :hehe:


X files mélangeant du fantastique a de la SF !

Les simpson ont des gags très référencés culture Us,pas toujours évident a comprendre en france


Il faut se cogner un ou deux épisodes de X Files sur NRJ12 pour se rendre compte de à quel point ça a très mal vieilli.

Quant aux Simpson, l'univers graphique et sonore (les voix) m'est tellement insupportable que j'ai du mal à ne pas zapper immédiatement, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas la meilleur façon de juger de la série...

Des séries : que je regarde sans trop m'en vanter:
Spartacus, ou la fête des abdos huilés et des nibards exposés
Falling Skies ou une tentative de série SF avec un budget de $2000
Sinon ils repassent le monde de Sherlock Holmes sur Paris Première en ce moment : d'une lenteur effroyable, un Doyle aussi charismatic qu'un gratin de courgettes, mais en VO, l'anglais soigné est un régal.
:wink:
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 01 Nov 2012 13:09

Être fan, c'est inconditionnel, "mal vieilli" ?? Par rapport à quoi, quelle autre série de SF aura captivé autant de fans pendant 9 ans, sans débauche d'effets spéciaux.Autant j'utiliserais la bible ou autre si je n'ai plus de pq, mais on ne touche pas à X-Files, c'est sacré.

C'est peut-être toi qui vieillis mal... :mdr:
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 01 Nov 2012 13:12

En matière de série qui a vieilli, le top toutes-catégories : Derrick

Quand je suis en société et que je veux faire rire tout le monde, je demande à l'assemblée : "Z'avez vu Derrick cette semaine, 'l'était bien l'épisode ! " :hehe: :mdr: :ko:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 01 Nov 2012 13:19

frankxjr a écrit:Être fan, c'est inconditionnel, "mal vieilli" ?? Par rapport à quoi, quelle autre série de SF aura captivé autant de fans pendant 9 ans, sans débauche d'effets spéciaux.Autant j'utiliserais la bible ou autre si je n'ai plus de pq, mais on ne touche pas à X-Files, c'est sacré.

C'est peut-être toi qui vieillis mal... :mdr:


Que te dire si tu es fan....
- Les images a effet filtré en basse résolution et 4/3 donne une impression de voile sur les images (contrairement à certaines séries bien plus anciennes)
- Le rythme est d'une lenteur devenue difficilement supportable (nous sommes habitués à des choses plus rythmées aujourd'hui)
- Les costards et les voitures des 90s sont douloureuses (la pauvre Skully et ses épaulettes...)
- Il n'y a pas de débauche d'effets spéciaux principalement parce qu'on ne savait pas les faire pas chers à l'époque
- Et j'ai vieilli, j'aimais beaucoup quand c'est sorti. Mais on ne vieillit pas pour tout : j'aime toujours autant le Prisonnier
Dernière édition par Fyper le 08 Nov 2012 17:46, édité 1 fois.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 01 Nov 2012 13:20

LeBarr a écrit:En matière de série qui a vieilli, le top toutes-catégories : Derrick

Quand je suis en société et que je veux faire rire tout le monde, je demande à l'assemblée : "Z'avez vu Derrick cette semaine, 'l'était bien l'épisode ! " :hehe: :mdr: :ko:


Derick n'a pas vieilli, Derrick est sorti déjà vielli :wink:
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 01 Nov 2012 15:16

Pauvre Khaos :hein:


- Spartacus en version censurée (la non censurée est too much à mon goût)
- Star wars: the clone wars
- Je regarde volontiers un dragon ball quand ça passe à la TV. C'est ma madeleine de Proust.


Mac Gyver et l'agence tout risque, ceux là je les assume :mdr:
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message