l'alim que tu as totof c'est la nouvelle version avec le transfo toroïdale et ca chauffe beaucoup moins ! compatibilité sur oppo 103 oblige

j'ai un transfo toroïdale neuf en piece detachée et possibilité de s'en procurer chez http://www.asiatr.com
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
vincz a écrit:L'oppo 103 corrige ce que ne faisait pas l'oppo 93. apres tout pourquoi vouloir déjà le tweeker![]()
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Un BDP-103 ordinaire, les Audiocoms ne sont pas encore dispo il me semble.
jacko a écrit:J'attends avec impatience les nouveaux Oppo tweaké !
A mon avis ça va être très bon !
Jamais sans mes scalers ! Actuellement DUO et RadianceXE (anciennement CS2-SDI, VPS2300, VPS3800Pro, VP50-SDI, VP50Pro-HDSDI, Flea HDMI, EDGE).... !
SAVY a écrit:jacko a écrit:J'attends avec impatience les nouveaux Oppo tweaké !
A mon avis ça va être très bon !
Pourquoi ? Pour les tester pardi ! Et faire des CR
Il y a un risque que tu supprimes ton scaler si le 103 tweaké propose un traitement d'image équivalent ?
Ya pas de risques ! Un Radiance fait trop de choses pour que je m'en sépare.
Du reste pour mon usage mon BDP-93 tweaké me va encore. Mais il est à plusieurs niveaux de tweak et n'est déjà plus un simple BDP-93 Signature.
Il est prévu un dernier stade chez Fidelity Audio, départ semaine prochaine. Après je pense le laisser tranquille.
(Vu que tu utilises la sortie direct video sur ton oppo pour ton scaler)
SAVY a écrit:Jamais sans mes scalers ! Actuellement DUO et RadianceXE (anciennement CS2-SDI, VPS2300, VPS3800Pro, VP50-SDI, VP50Pro-HDSDI, Flea HDMI, EDGE).... !
![]()
![]()
J'ai bien lu sa signature, mais il a bien le droit de changer d'avis, non ?
jacko a écrit:...
Du reste pour mon usage mon BDP-93 tweaké me va encore. Mais il est à plusieurs niveaux de tweak et n'est déjà plus un simple BDP-93 Signature.
...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|