Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jeanluc90, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird, zeh et 370 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour mes KEF Q900 ?

Message » 07 Déc 2012 0:59

Nival a écrit:
manitao17 a écrit:qui a dit le contraire


Apparemment quelqu'un qui te prête des pensées que tu n'as pas: :hehe:
pheno a écrit:Mani ne coupe pas les décibels en quatre, il sait que lorsque l'on a une bonne paire d'enceintes, l'ampli ne changera pas grand-chose au résultat, et il a raison, l'enceinte fait presque entièrement le résultat.


Nival ne pense pas à la place des autres s'il te plaît et surtout pas à la place de phéno :mdr: c'est impossible :P (même si on se connait assez pour savoir se lire et s'écouter respectueusement malgré nos quelques divergences d'opinions :wink: )
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 08 Déc 2012 11:08

Merci à tous pour vos précieux conseils. :ohmg:

Devant vos témoignages, j'ai décidé d'annuler ma commande.
Un achat ne peut pas se faire sans écoute. Ceci dit les KEF Q900 ne sont pas hors jeu mais elles sont maintenant en concurrence avec d'autres marques.
Si vous souhaitez continuer à m'aider dans mes recherches, je vous donne rendez-vous sur ce topic :

http://www.homecinema-fr.com/forum/materiel-audio-homecinema/quelles-enceintes-pour-une-piece-de-90m2-t30028880-15.html

Longue vie à vous tous !
MsieurLeBaron
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Nov 2011 11:14
  • offline

Message » 08 Déc 2012 21:10

MsieurLeBaron a écrit:Un achat ne peut pas se faire sans écoute.

Voilà une sage parole. :thks:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message