Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Commutateur MacWay

Message » 15 Déc 2012 13:44

Bonjour

J'ai un commutateur HDMI de chez MAcway (ref HDMMWY0037) ainsi qu'un cable HDMI en output de 10M (ref HDMMWY0017)
J'ai changé de projecteur et depuis je n'ai pas de signal.

Sauf quand je branche le cable de 10M en direct sur mon projecteur (Epson Eh-tw480), peu importe la source (console, dvd) çà fonctionne.

Quand je passe par le commutateur HDMI, avec le cable de 10M sur l'output (comme avant avec l'ancien projo), çà ne fonctionne pas (pas de signal).
Quand je passe par le commutateur HDMI, avec un autre cable standard (je ne sais pas quelle est la norme de ce cable) sur l'output, çà fonctionne.

Le commutateur HDMI est à la norme 1.3b et le cable de 10M à la norme 1.3 ; faudrait-il un cable certifié 1.3b pour que çà fonctionne ?
A noter que le cable de 10M fonctionne sur le commutateur s'il est utilisé sur une entrée... c'est à s'arracher les cheveux pour savoir quel est la source du problème (cable ? splitter ? projo ?)

J'espère que vous pourrez m'aider. :ohmg:
jp100nx
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Jan 2011 10:27
  • offline

Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message