Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Enregistreur HD avec entrée S Video

Message » 15 Déc 2012 19:08

Bonjour,

Mon DVico TViX R3300 vient de rendre l'âme. Il me permettait de faire du timeshift et des enregistrements de programmes CanalSat par Free (en particulier la NFL à 2h du matin!). Je l'avais branché sur la sortie S-Video de la Freebox.

J'ai fait quelques recherches, et je ne lui trouve pas de successeur chez DVico. Ayant été plutôt satisfait de la stabilité du mien, je partais pour prendre un produit de la même marque... Et sur ce sujet là, les recherches Google ne donnent pas grand chose.

Je serais donc très reconnaissant à celui qui me donnera quelques pistes, d'autant que les Playoffs de la NFL approchent!!!

Merci d'avance
Badom
 
Messages: 190
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:11
  • offline

Message » 15 Déc 2012 19:12

Excuse si la question ne fait pas avancer le schmilblick mais CSAT ne permet pas l'enregistrement direct sur le disque de la box Free ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 16 Déc 2012 12:17

La Freebox n'enregistre pas CanalSat et fait des *.M2TS qui ne passent pas bien sur ma tablette Samsung pour les chaines Free...
Badom
 
Messages: 190
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:11
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message