Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kaiser Söze et 69 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Girl

Message » 04 Oct 2010 12:30

Image

L'héroïne, Bo, possède des pouvoirs qu’elle ne comprend pas et ne maitrise pas.
Depuis une première expérience sexuelle au cours de laquelle elle a tué son partenaire il y a 10 ans, elle est en cavale.
Elle vient en aide à Kensie, une jeune humaine pickpocket sur le point de se faire agresser.
Le cadavre qu’elle laisse derrière elle à cette occasion la fera remarquer par 2 policiers pas vraiment comme les autres...

Bo et Kensie découvrent alors que le monde est peuplé de créatures surnaturelles, les Fae ( prononcer Fay ), dénomination commune pour toutes les créatures d’ordre surnaturel ( vampires, elfes, leprechaun et autres créatures non identifiés ).
Les Fae se divisent en 2 clans, l'ombre et la lumière et Bo devra choisir son camps.

Série canadienne qui marche sur les traces des séries fantastiques en vogue en ce moment ( dans la lignée de Blood Ties ), j'ai très peur que ca vire mal car si le pilote est sympa, le 2eme épisode est à la limite du n'importe quoi avec le leprechaun péteur :o :(

A suivre du coin de l'oeil car il y a du potentiel...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Oct 2010 16:34

avec le leprechaun péteur :o :(

Nom de Zeus, c'est quoi cette série ?

:lol:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 04 Oct 2010 19:10

Je me suis posé la question, d'autant que le 3eme épisode est un copié/collé d'un épisode de Buffy :(

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Déc 2012 21:12

Sur numero23 pour ceux que cela peut interesser :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Déc 2012 12:29

j'ai commencé ce WE c'est pas la série de la décennie mais cela se laisse regarder avec plaisir
Et ca fait irrémédiablement penser a Buffy et Angel :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Jan 2013 10:21

je continue a suivre mais dommage de n'avoir plus qu'un épisode nouveau dans la soirée ...

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message