|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Erico, Ginzu, mimi74, retour1984 et 96 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle HC dédiée JBL PRO
C'est sûr que j'y ai pensé à l'agrafeuse, mais j'ai peur que le résultat ne correspond pas à mes attentes. Donc je voudrais savoir si les baguettes de Ccomocine sont aussi bien que celles de Swal.
Toff.
Toff.
- kakoukris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Juin 2008 18:18
Bon c'est sûr, vu le nombre de post à lire, difficile d'aller voir partout
et je tombe sur le tien !
Les heures, faut plus les compter, c'est clair, mais je te félicite pour ton boulot soigné, et je me retiens pour ne pas dire plus
Pour les baguettes swal, tout dépend de ton budget, mais vu que tu fais parti des bons bricoleurs, je suis certain que tu vas trouver une idée le cas échéant !
encore bravo, continu comme ça

Les heures, faut plus les compter, c'est clair, mais je te félicite pour ton boulot soigné, et je me retiens pour ne pas dire plus

Pour les baguettes swal, tout dépend de ton budget, mais vu que tu fais parti des bons bricoleurs, je suis certain que tu vas trouver une idée le cas échéant !
encore bravo, continu comme ça
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Merci beaucoup ça fait très plaisir. 

- kakoukris
- Membre HCFR
Salut,
Voici quelques petites avancées de la salle

Je suppose que vous avez reconnu les enceintes que je vais mettre
et les deux caissons à base de JBL GTI 15. Ça avance doucement mais sûrement !!!
Il faut que je termine de remplir en laine de roche autour des enceintes et caissons, finir l'habillage autour du rack ( à droite ) et que je trouve une solution de rangement pour les CDs et les blu-rays ( à gauche ).
A bientôt ...
Toff.
Voici quelques petites avancées de la salle

Je suppose que vous avez reconnu les enceintes que je vais mettre

A bientôt ...
Toff.
- kakoukris
- Membre HCFR
Il y a d'autres choix ...
Que ce soit chez :
KEF

ELIPSON

Encore ELIPSON

Ou B&W

Bref, ce n'est pas le choix qui manque
Que ce soit chez :
KEF

ELIPSON

Encore ELIPSON

Ou B&W

Bref, ce n'est pas le choix qui manque

- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
- kakoukris
- Membre HCFR
Je pense que tes precieuses seront bien au chaud dans leur ecrin de laine de roche.... Bravo en tout cas c'est super propre.
- pignard
- Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
- kakoukris
- Membre HCFR
Bonsoir,
Je me pose la question de savoir quels amplis je devrai utiliser pour amplifier les futures 3678 et 8330 ? J'ai un budget serré. J'ai pensé aux amplis QSC RMX ou Crown XLS. Qu'en pensez-vous ? Je bi-amplifie les frontales, je viens d'acquérir un DCX2496 ( puis plus tard un deuxième ).
Bonne soirée.
Toff
Je me pose la question de savoir quels amplis je devrai utiliser pour amplifier les futures 3678 et 8330 ? J'ai un budget serré. J'ai pensé aux amplis QSC RMX ou Crown XLS. Qu'en pensez-vous ? Je bi-amplifie les frontales, je viens d'acquérir un DCX2496 ( puis plus tard un deuxième ).
Bonne soirée.
Toff
- kakoukris
- Membre HCFR
Si tu fais comme JPL dans la salle qu'il vient de réaliser tu peux mettre un ampli par enceinte les crown ont des filtres passe haut et bas donc c'est du tout bon et pas besoin de dcx .Il me semble que les QSC aussi ont des filtres aussi . 

- liolinux
- Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Salut toff,
ça faisait longtemps dis donc.
beau boulot, je vais suivre ton post avec attention car moi aussi je m'en suis remis pour un bon moment avec ma nouvelle salle...
sympa tes profilés aluminium pour les LEDS... tu as trouvé ça ou ?
a plus
stef
ça faisait longtemps dis donc.
beau boulot, je vais suivre ton post avec attention car moi aussi je m'en suis remis pour un bon moment avec ma nouvelle salle...
sympa tes profilés aluminium pour les LEDS... tu as trouvé ça ou ?
a plus
stef

La configuration dans mon profil
JVC NZ9 - Toile transonore 8K" 2:35 3m - Emotiva XMC2 + Oppo 203 - Madvr Envy Pro- GkF SVP1000 MK3 x3 - SVP310 (sub) x4 - GkF ASW2400 - Meridian G55 - Emotiva BasX a4 -RS7/RP140SA/R3800W2 /Harmony Elite - Buttkicker BK-KIT4 - NAS + Zappiti Référence
- stef.fromparis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Salut Stef,
Les profilés viennent de Dom One. Merci Liolinux pour l'info. Je continue à chercher.
Toff
Les profilés viennent de Dom One. Merci Liolinux pour l'info. Je continue à chercher.
Toff
- kakoukris
- Membre HCFR
Bonjour à tous,
Je viens vers vous sur vos expériences concernant les amplis pros. Que pensez-vous des Crown XLi dernière génération (800 et 1500) et des Yamaha P2500S / P3500S ? Tout ça pour alimenter les 3678 et 8330 JBL. Help !!
Sinon, les news de la pièce : posé du tissu sur la façade avant (photos prochainement), finition de la pose des panneaux médium dans le meuble des blu-ray.
Toff
Je viens vers vous sur vos expériences concernant les amplis pros. Que pensez-vous des Crown XLi dernière génération (800 et 1500) et des Yamaha P2500S / P3500S ? Tout ça pour alimenter les 3678 et 8330 JBL. Help !!
Sinon, les news de la pièce : posé du tissu sur la façade avant (photos prochainement), finition de la pose des panneaux médium dans le meuble des blu-ray.
Toff
- kakoukris
- Membre HCFR
Je pense qu Adrien peut t aider à te faire un avis sur ces amplis tout comme cdgg
- pignard
- Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|