Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, julien-64, ludel, teren35 et 58 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 20 Jan 2013 16:51

sierramike a écrit:Ben c cool si tu as cette résolution sur ton écran, le mien fait 1680x1050 du coup madVR fait un downsize en sortie qui bouffe des ressources en plus par rapport à la sortie sur la télé, donc c'est chiant car c'est pas pratique de tout configurer en étant dans le canapé avec la souris et le clavier sur les genoux ...


Ouaip ! Ca me permet de voir ce que ça donneras en terme de besoin en puissance pour mon futur vp en Full HD .

Oui c'est pas gagné mais plutôt que d'attendre d'être exhaustifs autant démarrer un post et le compléter au fur et à mesure, ce sera toujours mieux que rien, non ?


Oui.................mais pas trop motivé , là :oops: De ce que j'ai put tester ça passe par le CPU . Même l'Interframe en mettant GPU=True il y avait de la charge aussi sur le CPU . Un vrai bordel !
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 20 Jan 2013 16:58

Mac, tu pourrais peut-être trouver un Samsung SPA800, y en a encore un ou deux en Angleterre à des prix très intéressants.
Ce projo en piqué est une tuerie interplanétaire !!! :o
(et parfait en colorimétrie)
S'il passait chez moi c'est le seul que j'aurais racheté.


cedrikk a écrit:
Pour l'erreur, t'as essayé de démarrer XBMC en mode administrateur ?


Oui ,j'ai essayé. Mais rien n'y fait. Impossible de refaire fonctionner xbmc sur mon upgrad de windows 8.
je viens encore d'essayer de desistaller reboot puis réinstaller mais rien n'y fait ....j'ai les boules ....


Et en installant Eden original et en pointant le dossier config Kaz ça marche pas non plus ?
Gandalflux est sous Windows 8 aussi et tout fonctionne.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19376
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Jan 2013 17:24

kazuya a écrit:Mac, tu pourrais peut-être trouver un Samsung SPA800, y en a encore un ou deux en Angleterre à des prix très intéressants.
Ce projo en piqué est une tuerie interplanétaire !!! :o
(et parfait en colorimétrie)
S'il passait chez moi c'est le seul que j'aurais racheté.


C'est que du DC2 non ? Les noirs ça doit pas être ça . Le JVC ont le trouve à 2500€ chez iacono neuf et garantie . Y a le Planar 8150 aussi . Tu en penses quoi de tout ça , toi par rapport à mes préférences ?

Pas envie de me planter :oops:
Dernière édition par McGayver le 20 Jan 2013 17:38, édité 1 fois.
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 20 Jan 2013 17:25

j'ai un petit pb:

http://img547.imageshack.us/img547/1083/pbkaz.png

qu' est ce donc ?
Dernière édition par sorbone le 20 Jan 2013 17:27, édité 1 fois.
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 20 Jan 2013 17:26

Question : y'a moyen de garder le téléchargement de DirectX dans un coin pour le réinstaller et pas le retélécharger à chaque fois ? Le weekend ça semble si saturé, ça fait 2 heures que ça télécharge et il reste encore 20 minutes restantes ........
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 20 Jan 2013 17:27

McGayver a écrit:
kazuya a écrit:Mac, tu pourrais peut-être trouver un Samsung SPA800, y en a encore un ou deux en Angleterre à des prix très intéressants.
Ce projo en piqué est une tuerie interplanétaire !!! :o
(et parfait en colorimétrie)
S'il passait chez moi c'est le seul que j'aurais racheté.


C'est que du DC2 non ? 0.95 ? Les noirs ça doit pas être ça . Le JVC ont le trouve à 2500€ chez iacono neuf et garantie . Y a le Planar 8150 aussi . Tu en penses quoi de tout ça , toi par rapport à mes préférences ?

Pas envie de me planter :oops:


Bon , je viens de voir le 800 dans le tableau de Mlill : 600 Lumens en mode Haut . Pas assez lumineux pour chez moi :(
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 20 Jan 2013 18:13

sierramike a écrit:Question : y'a moyen de garder le téléchargement de DirectX dans un coin pour le réinstaller et pas le retélécharger à chaque fois ? Le weekend ça semble si saturé, ça fait 2 heures que ça télécharge et il reste encore 20 minutes restantes ........




tu telecharge le pack directx 11 sur le net et tu l instal avant de lancer la config kaz. et une fois que la config tu demandera d instaler les directx tu annule.
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 20 Jan 2013 18:34

Thebadboy a écrit:
sierramike a écrit:Question : y'a moyen de garder le téléchargement de DirectX dans un coin pour le réinstaller et pas le retélécharger à chaque fois ? Le weekend ça semble si saturé, ça fait 2 heures que ça télécharge et il reste encore 20 minutes restantes ........




tu telecharge le pack directx 11 sur le net et tu l instal avant de lancer la config kaz. et une fois que la config tu demandera d instaler les directx tu annule.



Ok merci pour l'astuce !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 20 Jan 2013 20:14

Je dois être idiot, je ne trouve plus l'endroit ou on configure le délai audio par défaut dans MPC-HC, quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 21 Jan 2013 9:57

McGayver a écrit:Le compresseur de Reclock fonctionne comme un compresseur-limiteur . C'est a dire qu'il booste les sons faibles et "écrase" les sons forts . Il linéarise le niveau de la bande son . Moi ça me sert bien vu que quand je vais un vp c'est le soir et la petite derniére doit pas être reveillé par de grand booom !


Je ne retrouve pas dans reclock, quelqu'un sait où il est ?
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 21 Jan 2013 10:05

sierramike a écrit:Je dois être idiot, je ne trouve plus l'endroit ou on configure le délai audio par défaut dans MPC-HC, quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?


Ici ma poule :mdr:
Image
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 21 Jan 2013 10:15

Meep a écrit:
McGayver a écrit:Le compresseur de Reclock fonctionne comme un compresseur-limiteur . C'est a dire qu'il booste les sons faibles et "écrase" les sons forts . Il linéarise le niveau de la bande son . Moi ça me sert bien vu que quand je vais un vp c'est le soir et la petite derniére doit pas être reveillé par de grand booom !


Je ne retrouve pas dans reclock, quelqu'un sait où il est ?


Dans le panneau pendant la lecture vidéo : "sound compressor"

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19376
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 21 Jan 2013 10:34

McGayver a écrit:
McGayver a écrit:C'est que du DC2 non ? 0.95 ? Les noirs ça doit pas être ça . Le JVC ont le trouve à 2500€ chez iacono neuf et garantie . Y a le Planar 8150 aussi . Tu en penses quoi de tout ça , toi par rapport à mes préférences ?

Pas envie de me planter :oops:


Bon , je viens de voir le 800 dans le tableau de Mlill : 600 Lumens en mode Haut . Pas assez lumineux pour chez moi :(


Niveau contraste, noirs et luminosité, c'est quasi pareil entre un 8150 et un SPA800.
Par contre pas d'interpolation ! :lol:

Tu vois je te l'avais dit pour les halos avec l'interframe... et en plus j'aime pas l'effet !
Seul le HC9000 a une interpolation à peu près parfaite à mes yeux ! :o
Dernière édition par kazuya le 21 Jan 2013 10:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19376
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 21 Jan 2013 10:34

Merci j'avais pas pensé à vérifier pendant la lecture !
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 21 Jan 2013 11:23

Meep a écrit:
sierramike a écrit:Je dois être idiot, je ne trouve plus l'endroit ou on configure le délai audio par défaut dans MPC-HC, quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?


Ici ma poule :mdr:
Image


Ha merci donc j'ai bien trouvé juste avant de me coucher, je testerai ce soir !

Pffffff pas évident de se rappeler de l'endroit où se trouvent toutes les options qu'on personnalise en cas de réinstall ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message