asheewan a écrit:@JRC : J'arrive à sélectionner le template au niveau de l'interface mais je vois bien que ce n'est pas complèt au niveau de la Dune. Il n'y a pas les images de fond de chaque film. Il faudra que je tente de réimporter et de réexporter encore...
Mais encore ? Il n'a pas créé le dossier .DuneTitles ?
J'ai eu des pbs similaires. en fait la gestion du Template marche pas très bien dès que l'on fait quelque chose d'un peu compliqué, MM ne trouve plus ses petits. Voici la solution radicale: (corrige les noms et chemins, c'est de mémoire.
1 - copier le contenu de Template_JCR dans C:\ProgramData\My Movies\FileStorage\User Customization\Meta Data\Dune Templates\
2- remplacer le contenu du My Movies Default.xml par celui du Template choisi
3 - dans le My Movies Default.xml refait : changer la bannière pour remettre <Name>My Movies Default</Name>
Et comme je trouve plus facile de gérer sur le PC (et qu'en plus, dès qu'il y a un problème réseau, MM fait mal les copies suppressions, je travaille en loca, et ensuite je lance Synchbackfree vers la dune.
4- dans le options de MM, je donne un chemin pour la structure MyMovies pour la dune : en local : D:\Dune\
5 lancement complet de la génération (moins long que vers la dune via le réseau)
6 copie avec SyncBackfree (C'est le plus fiable / rapide que j'ai trouvé) option miroir droit) và destination de ma SD sur la dune
Au journalier, après avoir fait des modifications dans MyMovies, je refait un syncback . cela me fait 1 click de plus mais c'est nettement plus fiable car la génération via le réseau par MM est pas fiable.
A+